| Probleme biellette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme biellette 18.02.07 13:32 | |
| Je n'arrive plus à graisser la biellette!les 2 graisseur marche mais des que je les monte aprés je n'arriver a en graisser qu'un! savez vous d'ou cela peut venir? |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Probleme biellette 18.02.07 13:47 | |
| Sois plus clair ds tes explications ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 18.02.07 19:04 | |
| le graisseur qui est le plus vers la roue arriere je n'arrive pas à appuyer sur la pompe a graisse!pourtant quand je le démonte il marche bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 18.02.07 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 19.02.07 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 19.02.07 22:51 | |
| tu dois avoir une merde derrière ton graisseur, la seule solution selon moi serai tu démonte ta biellette est son roulement a cage a aiguille pour le nettoyé (en clair t'atten la rentré et tu l'amène chez notre sorcier Cédric... AIE!!! le porte monaie)... a+ |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 11:49 | |
| - lolodu26410 a écrit:
- le graisseur qui est le plus vers la roue arriere je n'arrive pas à appuyer sur la pompe a graisse!pourtant quand je le démonte il marche bien!!!
C'est bouché derrière. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 12:01 | |
| Comme je ne vois pas de visu, si tes graisseurs fonctionnent comme tu le dis, cela vient peut etre de ton raccord de la pompe à graisse qui doit etre un modele bon marché. Je m'explique, essaie de pousser le raccord à fond et surtout de le tenir en force EN CONTINU contre le graisseur et deux autres mains (pote) pomperont pour faire sortir la graisse. Auparavant, tu auras pousser avec une pointe (un clou) la bille qui sert de bouchon sur le graisseur. Si là ça marche tjs pas faudra envisager le démontage de tes graisseurs. J'ai connu ce genre de mésaventrues sur une KT à l'époque où les graisseurs étaient d'origine... Tiens moi au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 14:24 | |
| - hm450 a écrit:
- Comme je ne vois pas de visu, si tes graisseurs fonctionnent comme tu le dis, cela vient peut etre de ton raccord de la pompe à graisse qui doit etre un modele bon marché. Je m'explique, essaie de pousser le raccord à fond et surtout de le tenir en force EN CONTINU contre le graisseur et deux autres mains (pote) pomperont pour faire sortir la graisse. Auparavant, tu auras pousser avec une pointe (un clou) la bille qui sert de bouchon sur le graisseur. Si là ça marche tjs pas faudra envisager le démontage de tes graisseurs. J'ai connu ce genre de mésaventrues sur une KT à l'époque où les graisseurs étaient d'origine...
Tiens moi au jus Le probleme ne vien pas de sa pompe, car elle marche sur les autre graisseur et quand il démonte le graisseur qui merde il n'est pas bouché, donc sa vien de derrière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 18:08 | |
| oui mon probleme ne vien pas de la pompe à graisse car elle marche nikel sur l'autre graisseur! Je pense que c'est du à une merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 18:10 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Probleme biellette 20.02.07 22:19 | |
| mets un coup de souflette là dedans quand tu as démonté ton graisseur, ensuite un peu de WD 40 et un peu plus tard un coup de souflette et puis tu remets ton graisseur et tu reéssayes. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme biellette 21.02.07 15:12 | |
| je vais allé essayer sa!!
je vous tient au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme biellette | |
| |
|