| Tout sur le kit chaine | |
|
+104toino71 shod toto la buche Zenip s001 tof304 frontflip71 RubEnZab calimero papafredo reg69 jeje74 fablc4 samalex38 toby84 rapeman vever thierry69 jannars C gilles Gigi Maïco delafontaine palou gilbert :le papy NeoZ steph08 XTOFF83 dxavier71 bouvard Theseand12 doofy07 jojo novemberkasan Gazouze lunatik nick1981 Fab73 casimir orion300 yanou passagealanglaise steph74 hm450 husqy69 philgaz Tmrider SARKO Thierry G GGgas guyperignon monosapiens boubou2150 Delémys Hub buss lemotard58 gaston oliverpat dmuller axel43 devilk00 loulou staedtler riken38 juanito amx crosslex69 timickwrz fred27 AZER71 Flagman Mich530EXC Cheux xsaraman leon quentin42 buck84 amaury nitrousoxyde forever71000 pat_43 randomotott gilles aurel bastoun74 trumpet flo_69 patcool bertrand vialle GENFY didier Olivier yo300 Largo titicot BUBU clod Florent poiro-01 xavion titi43/01 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier Beau parleur
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 21:35 | |
| Hey hey, vous avez vu qu'il y a promo sur les chaine moto SEDIS http://www.sedis.fr/ |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| |
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 22:23 | |
| Didier partout et même che KTM.
Je les ai pas essayé mais je pense qu'elles sont pas mal et vu le prix. _________________ |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:14 | |
| ça a l'air d'etre du super matos qui a déjà essayé ??? |
|
| |
Largo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:44 | |
| Par contre, je vois pas ou c'est écrit si c'est du renforcer ou pas... J'ai juste 420H... gné ?! Merci de votre aide |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:47 | |
| 50 a 125cm3 du normal en chaine sans les joints torique |
|
| |
bertrand Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 20 Moto : oui Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N Nombre de messages : 3352
| |
| |
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:59 | |
| Le pas est écrit sur ta chaine, le nombre de maillons bah il faut les compter lol... Voila ^^ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 2 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Jeu 3 Jan - 12:12 | |
| - Largo a écrit:
- Mon kit chaine peut faire encore un peu...
Mais je vais allez commandé le prochain ! n'attend pas trop si ta chaine casse ou déraille tu risque de fendre ton carter si la chaine s'enroule autour du pignon, le rique encourus n'en vaut pas la peine. n'oublie pas que les 50 sont monter en chaine 420 sans joint torique qui s'use rapidement en tout terrain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 4 Jan - 12:34 | |
| je roule epuis longtemps avec de la couronne acier, un pignon renthal et de la chaine RK (SMO) 176 euros le paquet avant remise mais je fais toujours entre 6000 et 6500 km avec un kit chaine donc ramené au kilomètre, ça reste très valable de mettre cher à l'achat |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Sam 5 Jan - 20:22 | |
| promo sur les kit chaines chez Dafy à partir du 09 janvier |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mer 9 Jan - 12:13 | |
| Bonjour 5500Km, il est temps de remplacer le kit chaine car la chaine decolle un peu a l'arriere et l'avant les dents sont plus tres droites... 400 EXC, je suis en 13x50 Quelqu'un peut-il me dire si il y a un avantage a passer en 13x52 ou plus long 14x52. Je roule cool et la vitesse ne m'interesse pas. J'aimerais ameliorer le comportement de la moto en descente. Elle pousse un au cul a basse vitesse. La demultiplication a-t-elle une influence. |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 11 Jan - 16:08 | |
| Je voulais savoir, plusieurs personnes m'ont dit que ma couronne et mon pignon était encore bon mais que ma chaine allait s'user plus vite si je les change pas... Donc j'ai penser à sa Ici Celle à 9€90... Je sais que sa va etre de la "merde" mais bon sa me permettra de finir mon pignon et ma couronne... Voila ma question : Vu le prix j'ai peur qu'elle casse et que j'éclate mon carter... Est-ce que je dois avoir peur ou non ? |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 11 Jan - 16:21 | |
| franchement je sais que le kit coute chère mais la c'est quand même des économies de bouts de chandelles si elle pete la facture sera plus grosse change ton kit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 11 Jan - 17:57 | |
| - Largo a écrit:
- Je voulais savoir, plusieurs personnes m'ont dit que ma couronne et mon pignon était encore bon mais que ma chaine allait s'user plus vite si je les change pas... Donc j'ai penser à sa
Ici Celle à 9€90... Je sais que sa va etre de la "merde" mais bon sa me permettra de finir mon pignon et ma couronne... Voila ma question : Vu le prix j'ai peur qu'elle casse et que j'éclate mon carter... Est-ce que je dois avoir peur ou non ? tu m'étonne c'est sur que je prendrais même pas le risque, c'est bon pour un 50cm3 et encore j'ai un gros doute soit c'est une erreur de prix soit c'est du chewingum |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 11 Jan - 18:55 | |
| Ok bon ben je prendrais le france equipement en hyper renforcéa 70€... Ou peut etre a joint thorique... (je peux l'avoir au même prix que l'hyper renforcée normalement lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 11 Jan - 19:00 | |
| - Delémys a écrit:
- Largo a écrit:
- Je voulais savoir, plusieurs personnes m'ont dit que ma couronne et mon pignon était encore bon mais que ma chaine allait s'user plus vite si je les change pas... Donc j'ai penser à sa
Ici Celle à 9€90... Je sais que sa va etre de la "merde" mais bon sa me permettra de finir mon pignon et ma couronne... Voila ma question : Vu le prix j'ai peur qu'elle casse et que j'éclate mon carter... Est-ce que je dois avoir peur ou non ? tu m'étonne c'est sur que je prendrais même pas le risque, c'est bon pour un 50cm3 et encore j'ai un gros doute soit c'est une erreur de prix soit c'est du chewingum - Largo a écrit:
- Ok bon ben je prendrais le france equipement en hyper renforcéa 70€...
Ou peut etre a joint thorique... (je peux l'avoir au même prix que l'hyper renforcée normalement lol) j'avais pas vu que tu avais un 50 c'est peu être suffisant finalement ta chaîne a 10 euros, mais le mieux c'est quand même de changer l'ensemble chaîne + pignon + couronne |
|
| |
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Mar 15 Jan - 20:23 | |
| Demain je vais commander (enfin) mon kit chaine Je passe de 420 en 428 et je prends une chaine ultra renforcer ! (sa devrais pas etre du chewing gum lol) pour le prix de 73€ |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 22 Fév - 9:18 | |
| "j'ai besoin de vous !!" changement de chaine au programme j'ai compté 112 maillons hier... ...mais la chaine se vend souvent en 120 maillon non ? j'ai pas de dérive chaine... je coupe les maillons au dremel pour raccourcir ? l'utilisation d'une attache rapide : j'imagine qu'au montage, ca va bien ...? en pratique, ca tient bien ? aussi bien qu'une chaine serti ? merci de vos réponses _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 49 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 22 Fév - 9:25 | |
| Le dremel c'est bien... pour faire des maisons de poupées. Un petit coup de meuleuse c'est plus rapide. Le dérive chaine, cet outil indispensable... il t'en faut un. Enfin pour ce que tu veux faire là, un chasse goupille devrait suffire, après 1/2h de dremel. L'attache rapide, ça va pas bien à mettre Il faut limer un peu les trous de la plaquette, sinon tu n'arrives pas à la rentrer. Quant à dire combien de temps ça tient, ça dépend de la moto. Il faut la regarder un peu quand tu graisses ta chaine, pour voir si l'agrafe n'est pas trop usée et en train de se faire la malle. Et puis il y en a qui cassent des chaines, et c'est un maillon normal qui s'est ouvert, le rapide est resté fièrement à sa place. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 22 Fév - 11:29 | |
| _________________ |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 22 Fév - 11:29 | |
| ça fais 25 ans que je monte des chaines "norman , oring , xring" et je n'ai jamais eu un seul problème d'attache rapide , par contre il faut bien mettre l'arrondi du clips dans le sens de rotation de la chaine |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Ven 22 Fév - 23:23 | |
| |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine Sam 23 Fév - 13:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur le kit chaine | |
| |
|
| |
| Tout sur le kit chaine | |
|