| L'embrayage cet outil indispensable | |
|
+26boulanger07 la buche Pho_Tom gilles s001 Panoramix C gilles XRdefou74 Chakiral vincent07 monosapiens juanito exc-mgo la globule novemberkasan palou BART26 yoyo38390 lolo (le badrais) bastoun74 didier poiro-01 thierry69 clod xavion titi43/01 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 23.02.07 17:51 | |
| Merci xrman 01 pour les renseignements! Ca commence à rentrer dans la precision tout ça!Je vais mettre mes gants... Mon concess m'avait deja filé des joints de divers epaisseurs mais leur but est d'eloigner ou rapprocher la tige non?Est ce que seulement le fait de les changer ferait quelquechose? L'usure des n°61 et 69 se voit comment?c'est marqué?Peut etre une question bete mais j'ai jamais foutu le pif la dedans.. Le kit n°32 s'achete chez le concess ou il y a moyen de trouver autre part moins cher? En tout cas,merci! JE vais m'y remettre des que je mets ma moto au chaud!!!! JE vous tiendrai au jus mais à mon avis,j'aurai des questions une fois démonté.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 23.02.07 21:31 | |
| - arno a écrit:
Mon concess m'avait deja filé des joints de divers épaisseurs mais leur but est désigné ou rapprocher la tige non?Est ce que seulement le fait de les changer ferait quelque chose? en fonction de l'usinage et de l'ensemble de l'embrayage monter en usine il faut déterminer l'épaisseur du joint qui joue sur la course de la tige de pousser - Citation :
L'usure des n°61 et 69 se voit comment?c'est marqué?Peut être une question bête mais j'ai jamais foutu le pif la dedans.. montre ton cylindre récepteur à ton concessionnaire je peut pas t'expliquer - Citation :
Le kit n°32 s'achète chez le concess ou il y a moyen de trouver autre part moins cher? que chez le concessionnaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 23.02.07 21:52 | |
| |
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 12.04.08 12:32 | |
| Une petite vidéo pour le changement des disques d'embrayage. https://www.youtube.com/watch?v=NdSTyOTK4rQ |
|
| |
bastoun74 Docteur j'y va go
Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 37 Moto : 250 excf Région / département : annecy ( 74 ) Nombre de messages : 1822
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 12.04.08 12:43 | |
| si vous avez besoin de seringue faites moi signe les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 03.03.12 2:27 | |
| Combien la seringue et à tu des photos? |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| |
| |
yoyo38390 Beau parleur
Date d'inscription : 30/09/2011 Moto : 250 cr hm Région / département : creys malville Nombre de messages : 143
| Sujet: cloche d'embrayage abime ? je lime 08.04.12 22:57 | |
| bonjour les poto alors joyeuse paque a qui veront ce message alors pour info jai vendu mon 250 cr hm et je vien de rachete un 450 crf 2011 donc un faisant l'entretien du 450 crf 2011 je demonte l'embrayage et la c'est le drame !!! ma cloche et telment rainure que jai limpression que c'est dorigine bref je demonte tout je netoi la boite je demonte la cloche pour la lime je fait ca nikel je met disque plateau neuf avec ressort bien sur je remonte tout nikel je part essaye ca marche tout bien mais jai limpression que ca fait un peu plus de bruit (lege ) mais! donc je pensse que cest du au faite que jai enleve un peu depaisseur aux crenot sur la cloche ma question ??? ess que cela et dangereux merci d'avanceeeeeeee |
|
| |
BART26 Langue pendue
Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 54 Moto : 3° Husky ... Région / département : 26 Nombre de messages : 79
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 09.04.12 9:16 | |
| Ton embrayage posait soucis ? ( débrayage difficile ) Sinon il est de coutume de faire cela quand les empreintes empêchent de débrayer correctement . Même si évidement il est préconiser de tout changer ... Le bruit supplémentaire est compréhensible mécaniquement . La question réside dans la résistance de la pièce limée . |
|
| |
yoyo38390 Beau parleur
Date d'inscription : 30/09/2011 Moto : 250 cr hm Région / département : creys malville Nombre de messages : 143
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 21.04.12 19:48 | |
| - BART26 a écrit:
- Ton embrayage posait soucis ? ( débrayage difficile )
Sinon il est de coutume de faire cela quand les empreintes empêchent de débrayer correctement . Même si évidement il est préconiser de tout changer ...
Le bruit supplémentaire est compréhensible mécaniquement . La question réside dans la résistance de la pièce limée .
putainnnnnn ca fait 15 jour que je cherchai mon sujet un moderateur me lavai deplace mais sans me prevenir !!!!!! javai pas vu quil y avai des postes pour chaque sujet !!! breff cest bon jai retrouve petit merci a eli pour info oui il patinai quand jouvrai en grand en sous regime jai roule un peu la semaine derniere et je lai fait essaye a un collegue qui roule vrai fort et nikel jai fait du bon boulot merci au grand pere qui etai bien outille |
|
| |
yoyo38390 Beau parleur
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 21.04.12 19:52 | |
| - BART26 a écrit:
- Ton embrayage posait soucis ? ( débrayage difficile )
Sinon il est de coutume de faire cela quand les empreintes empêchent de débrayer correctement . Même si évidement il est préconiser de tout changer ...
Le bruit supplémentaire est compréhensible mécaniquement . La question réside dans la résistance de la pièce limée .
la piece lime etant la cloche et quil y a quand meme de la matiere jai du enleve 1mm5 par la donc je touche du bois pour que ca tienne pour te repondre pas de debrayge dificile mais y patinai comme jai dit avant jai roule un peu depui et nikel mais je les ai lime avec une tres grosse lime en les faisant deux par deux en alignement si tu vois ce que je veut dir et nikel |
|
| |
palou Bon bec
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 39 Moto : husqvarna 125 wr Région / département : haute loire Nombre de messages : 573
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 16:45 | |
| salut tout le monde voila j'ai un petit souci et j'y connai rien en embrayage. quand suis sur une grimpette que je veux repartir, donc j'accellere pas mal et debraye tout doucement. alors si je fait pas trop cirer ca va par contre si j'accelere franchement vpour etre haut dans les tour et que je relage l'embrayage ca me fait un buit de resistance jusqu'a que je relache completement l'embrayage. j'ai vidanger car c'etait le moment mmais toujours pareil. j'ai gagner dechanger disques+ressort? |
|
| |
novemberkasan Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Moto : KTM 250 TBI 2024 Région / département : loire 42 Nombre de messages : 1981
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:05 | |
| |
|
| |
palou Bon bec
Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 39 Moto : husqvarna 125 wr Région / département : haute loire Nombre de messages : 573
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:13 | |
| lol ca m'aide pas ca. en plus si je veux la vendre il faut resoudre ce probleme. |
|
| |
Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 57 Moto : KTM 250 TBI 2024 Région / département : loire 42 Nombre de messages : 1981
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:22 | |
| t as pas le choix faut l ouvrir t en a pas pour longtemps tu changes tes disques lisses (en principe) et regardes dans l état que c est dés fois la cloche peut avoir reçu aussi
|
|
| |
la globule Phraseur
Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 39 Moto : 125 TE Région / département : 43/07 Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:44 | |
| T'inquiétes pas charly un embrayage tout les deux trains de pneus la mécanique va vite rentrer |
|
| |
palou Bon bec
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:52 | |
| juste les lisse j'ai pas autant de tout changer? |
|
| |
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 30.09.12 17:57 | |
| si tu veux faire des frais pour rien avant de la vendre oui change tous normalement c est les lisses qui dérouillent en premier mais on discute dans le vide faut démonter et aprés tu avises suivant l état des différentes piéces |
|
| |
exc-mgo Bavard
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Moto : 250 exc Région / département : mornant (MDL) Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 25.12.12 18:52 | |
| Bonjour, j'ai un souci au niveau de ma commande d'embrayage qui commence a me casser les c......s Alors voila j'ai redémarrer ma 300gas qui à été inutiliser depuis l'été, le souci c'est que quand j'embraye y a plus rien, on sent bien que c'est tous mous et que ca débraye pas. Alors j'ai essayer de purger mais ça ne marchait pas (j'ai éssayer toutes les techniques et je l'ai déja fais sur mon exc et pourtant ca marchait) alors j'ai acheté et monté un kit de réparation de maitre cylindre mais c'est toujours pareil. Quand j'ouvre le bocal et que j'actionne le levier de frein il y a des bulles qui sortent par le trou mais le liquide ne descends pas ... Si quelqu'un peut me donner des conseils je suis prenneur. d'avance |
|
| |
juanito Maître bûcheron
Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 46 Moto : 450 YZF 14 Région / département : COURZIEU 69 Nombre de messages : 1519
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 25.12.12 20:22 | |
| Avec une seringue remplie de liquide tu pousse par la vis de purge au niveau du recepteur, si celui-ci ne fuit pas. |
|
| |
exc-mgo Bavard
Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 32 Moto : 250 exc Région / département : mornant (MDL) Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 25.12.12 20:33 | |
| J'ai essayé mais la seringue est impossible a comprimer pourtant j'ai bien ouvert la purge.
PS: c'est sur une 300txt donc je sais pas si c'est exactement pareil que pour les enduro |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 25.12.12 22:35 | |
|
Passe un coup de fil à Dherbey motos à Vinay ils vont te donner la marche à suivre .
|
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 25.12.12 22:37 | |
|
J'allais oublier, je me demande si il ne faut pas du liquide hydraulique minéral ?
|
|
| |
exc-mgo Bavard
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable 26.12.12 0:53 | |
| ok merci je vais appellé Normalement c'est du dot 4 c'est marqué sur le couvercle du maître cylindre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'embrayage cet outil indispensable | |
| |
|
| |
| L'embrayage cet outil indispensable | |
|