| Le masque d'enduro | |
|
+80wrfdani Panoramix lolo (le badrais) proto60 XRdefou74 lelo38 Micka34 la buche Ktmsilver Tm63 Tchum sebloulou calimero fablc4 phil RubEnZab GGgas C gilles MAD lephil akaaz robert cedric24 Goum Chakal13 reg69 kouki71 RaWeL akouna38 davidfox nitrousoxyde izernois01 arno06 ROXY SARKO GENFY tmiste ironman manu83 gregoire AlexMurphy kolpy63 crosslex69 spermot Nico38 monosapiens jml69 MMY toopetit ben731 viking06 miketoto ciruelo16 raph74 orion300 ricardo 83 med johanb-gfire r1sc2 Toine yann69 gilles redsun clod didier FAB300GAS Thierry G flo_69 forever71000 Jean-Michel bastoun74 b_rouge OLIVE73 PHOENIX BUBU gringos Mat83 titi43/01 xavion Blaster 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 03.09.15 18:24 | |
|
Fariboles, tu vises les promos à minimum moins 40% et ça va bien comme ça !
|
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 04.09.15 9:40 | |
| ben ouais mais toi tu suis toutes les promo sur tout les sites ? et puis le probleme c'est que quand tu as besoin d'un truc , tu peu pas toujours attendre les promo |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 04.09.15 17:44 | |
|
Le jour ou c'est en promo tu en prends deux ça te laisse le temps de voir.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 07.09.15 19:08 | |
| |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 07.09.15 19:10 | |
|
T'as pas connu la misère toi !
|
|
| |
| |
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 07.09.15 19:13 | |
|
Et tu l'as retrouvé depuis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 07.09.15 20:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 18.09.15 14:36 | |
| retour positif sur moto vip.com mon masque enduro tip top moumoutte a 79 balles de chez scoot a fait une seule sortie , la sapinoise , grosse pluie toute l'aprem et ben le masque tip top il a pris la flotte entre les deux ecran , donc buée et meme un peu de poussiere le gars de moto vip ma demandé d'essayé de les recoller et que si çà marché pas il m'en enverrais un neuf ,et comme çà a pas marcher il va le faire le gars au tel est tres sympa, prend le temps d'expliquer quand ont lui pose une question ( normale il se prénomme Laurent ) et il m'a tout de suite proposer un double ecran neuf ,çà a le merite d'etre souligné |
|
| |
davidfox Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 55 Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ... Nombre de messages : 2112
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 18.09.15 16:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 19.09.15 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 29.10.15 19:59 | |
| petit retour , pas mal ce masque que j'ai acheté ,mais malgré le double ecran et le gros volume je chope quand meme de la buée ,mais j'ai la fâcheuse manie de l'enlevé des que je creve de chaud ,ce qui n'est pas bon j'ai mis l’écran bleuté pour la dernière sortie et c'est sympa ,le passage de l'ombre a la lumiere est doux, et meme en sous bois la luminosités est correct par contre, une question au gars équipé de quick strap , peu ont trouvé la "pastille" velcroc que l'on colle sur le casque ? la mienne s"est barré 2 fois, est malgré un collage a l'araldite çà tien pas, et a la super glus non plus |
|
| |
reg69 Addict au Rouge
Date d'inscription : 10/12/2014 Age : 46 Moto : blanche Région / département : Rhône, MdL Nombre de messages : 959
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 29.10.15 20:41 | |
| - nitrousoxyde a écrit:
- petit retour , pas mal ce masque que j'ai acheté ,mais malgré le double ecran et le gros volume je chope quand meme de la buée ,mais j'ai la fâcheuse manie de l'enlevé des que je creve de chaud ,ce qui n'est pas bon
j'ai mis l’écran bleuté pour la dernière sortie et c'est sympa ,le passage de l'ombre a la lumiere est doux, et meme en sous bois la luminosités est correct
par contre, une question au gars équipé de quick strap , peu ont trouvé la "pastille" velcroc que l'on colle sur le casque ? la mienne s"est barré 2 fois, est malgré un collage a l'araldite çà tien pas, et a la super glus non plus j'ai moi aussi eu un probleme avec une des pastilles velcro l'une tiens super bien même avec un redécollage tardif pour la repositionner (il faut penser à bien nettoyer la zone ou tu colle la pastille avec un degraissant, bien rincer à l'eau et sécher, mais ça parait logique ) par contre l'autre velcro a commencer a se décoller assez rapidement dès les premières utilisations, j'ai mis sous la pastille du papier ruban scotch 3M double face et la ça tiens nickel De l'adhesif dans ce genre là |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 29.10.15 21:04 | |
| oui j'avais bien dégraissé avant le re collage , mais çà a pas tenu ,par contre je sais pas si c'est pas en accrochant une branche que çà s'est décollé le double face oui c'est une solution ,mais j'ai oublié de préciser que le velcroc commence a etre fatigué et le masque tien pas super bien ,c'est pour çà que j'aimerais en changer pour ton idée |
|
| |
reg69 Addict au Rouge
Date d'inscription : 10/12/2014 Age : 46 Moto : blanche Région / département : Rhône, MdL Nombre de messages : 959
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 29.10.15 21:15 | |
| |
|
| |
Chakal13 Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 48 Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14. Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!) Nombre de messages : 1820
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 29.10.15 21:24 | |
| J'ai pris 2 masques de la marque Raven. Qqu'un en a t il deja eu ??? |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 02.11.15 22:30 | |
| - Chakal13 a écrit:
- J'ai pris 2 masques de la marque Raven. Qqu'un en a t il deja eu ???
apparemment personne..... Bonne qualité/finition? Qu'est ce que ça donne niveau buée? |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 02.11.15 22:37 | |
- petit retour , pas mal ce masque que j'ai acheté ,mais malgré le double ecran et le gros volume je chope quand meme de la buée ,mais j'ai la fâcheuse manie de l'enlevé des que je creve de chaud ,ce qui n'est pas bon
j'ai mis l’écran bleuté pour la dernière sortie et c'est sympa ,le passage de l'ombre a la lumiere est doux, et meme en sous bois la luminosités est correct
par contre, une question au gars équipé de quick strap , peu ont trouvé la "pastille" velcroc que l'on colle sur le casque ? la mienne s"est barré 2 fois, est malgré un collage a l'araldite çà tien pas, et a la super glus non plus J'ai testé dimanche mon scott double écran qui doit être comme le tien, franchement pas mécontent La ventilation est bonne, et pas de buée à l'intérieure. Par contre c'est clair qu'il faut éviter de l'enlever quand on chauffe trop du bocal car sinon une fois que l'humidité est à l'intérieure c'est cuit! Pour ce qui est du nettoyage je vais pas risquer le lavage à grandes eau, pour eviter que de l'eau rentre dans le double écran.... |
|
| |
Goum Maître bûcheron
Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 44 Moto : 125 SE SixDays 2018 Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71 Nombre de messages : 1045
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 02.11.15 22:47 | |
| pour la buée tu le met a 20 cm de la sortie échappement et hop sec sans trace |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 02.11.15 22:56 | |
| |
|
| |
Chakal13 Maître bûcheron
Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 48 Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14. Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!) Nombre de messages : 1820
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 02.11.15 23:56 | |
| |
|
| |
Chakal13 Maître bûcheron
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 03.11.15 0:05 | |
| Je te montrerai le 15,au pire... |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 03.11.15 13:00 | |
| - reg69 a écrit:
- si tu trouve la pastille qui va spécialement avec les quickstrap (j'en doute) tu va la payer chère avec les frais de port
par contre du velcro en ruban ça se trouve partout, regarde sur la toile tu vas trouver ton bonheur, sinon chez casto "ya tout ce qu'il faut"
oui c'est une solution ,mais si j'avais pu trouver la pastille a petit prix çà m'aurais evité de courir a droite a gauche pour faire une bidouille - kouki71 a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
par contre, une question au gars équipé de quick strap , peu ont trouvé la "pastille" velcroc que l'on colle sur le casque ? la mienne s"est barré 2 fois, est malgré un collage a l'araldite çà tien pas, et a la super glus non plus J'ai testé dimanche mon scott double écran qui doit être comme le tien, franchement pas mécontent La ventilation est bonne, et pas de buée à l'intérieure. Par contre c'est clair qu'il faut éviter de l'enlever quand on chauffe trop du bocal car sinon une fois que l'humidité est à l'intérieure c'est cuit! Pour ce qui est du nettoyage je vais pas risquer le lavage à grandes eau, pour eviter que de l'eau rentre dans le double écran.... oui c'est conseillé dans le petit manouel technique , pas de lavage a grande eau ( normale ). mais pour mon ecran je pense qu'il y avait un défaut de collage des 2 ecrans, car il se sont décollés a 2 endroits quand je les est extrait du masque |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
| |
| |
kouki71 Maître bûcheron
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 03.11.15 13:03 | |
- reg69 a écrit:
- si tu trouve la pastille qui va spécialement avec les quickstrap (j'en doute) tu va la payer chère avec les frais de port
par contre du velcro en ruban ça se trouve partout, regarde sur la toile tu vas trouver ton bonheur, sinon chez casto "ya tout ce qu'il faut"
oui c'est une solution ,mais si j'avais pu trouver la pastille a petit prix çà m'aurais evité de courir a droite a gauche pour faire une bidouille
- kouki71 a écrit:
- nitrousoxyde a écrit:
par contre, une question au gars équipé de quick strap , peu ont trouvé la "pastille" velcroc que l'on colle sur le casque ? la mienne s"est barré 2 fois, est malgré un collage a l'araldite çà tien pas, et a la super glus non plus J'ai testé dimanche mon scott double écran qui doit être comme le tien, franchement pas mécontent La ventilation est bonne, et pas de buée à l'intérieure. Par contre c'est clair qu'il faut éviter de l'enlever quand on chauffe trop du bocal car sinon une fois que l'humidité est à l'intérieure c'est cuit! Pour ce qui est du nettoyage je vais pas risquer le lavage à grandes eau, pour eviter que de l'eau rentre dans le double écran.... oui c'est conseillé dans le petit manouel technique , pas de lavage a grande eau ( normale ). mais pour mon ecran je pense qu'il y avait un défaut de collage des 2 ecrans, car il se sont décollés a 2 endroits quand je les est extrait du masque C'est pas d'bol ça tu as essayé de voir avec le vendeur si c'est pas un défaut de fabrication? |
|
| |
| Sujet: Re: Le masque d'enduro 03.11.15 13:07 | |
| a mais çà été reglé vite fait , il ma envoyé un écran neuf et j'ai gardé le vieux pour éventuellement le recoller propre et en avoir un de secours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le masque d'enduro | |
| |
|
| |
| Le masque d'enduro | |
|