| Présentation nouvel inscrit | |
|
+6baboun' trumpet xavion rik vialle hm450 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 17:21 | |
| Salut à tous Enduriste depuis qq années, un peu de trial aussi, je vis depuis un an à Agde, originaire de Condrieu ( 69 ) je connais donc bien le Pilat
J'ai vécu aussi à Vallon Pont d'Arc ( 07 )
Je commence à faire connaissance avec des "locaux" mais certains coins de Rhône Alpes me manquent un peu...
Ma particularité : étant hôtelier au Cap d'Agde, je suis plutôt libre en semaine , et pas du tout libre de mi juin à mi septembre ...
J'ai "mis au point" une rando superbe ( oui superbe ) d'une journée sur le plateau Ardéchois que je propose de partager (en semaine....) Je vais la faire vendredi 20 avril
J'attend toute proposition de ballade sur Rhône Alpes, ou de vous guider sur la rando Ardèche
Philippe Wrf 250 |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 17:23 | |
| Au départ d'où et quel itinéraire prévu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 18:14 | |
| Salut à toi Phil... à peine présenté tu proposes une ballade on peut dire que c'est génial! Ma savoie te tend les bras... à bon entendeur! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 18:36 | |
| bienvenue a toi sur le plateau en ht ardéche ta sortie st eulalie, sagne et goudoulet, lac d issarles.... mon térrain de jeu avec le cheylard maintenant et jaujac avec un ami qui est sur place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| |
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 19:46 | |
| phil ! bienvenue parmi nous belle entrée en matière : nous sommes trés "échangiste" ici , tu viens chez nous, on va chez toi, pis ainsi de suite sans aucune obligation juste pour le plaisir de découvrir d'autres chemins , d'autres gens, de faire visiter son petit coin de paradis enduristique bref, quand tu vois une sortie qui se profile dans le lyonnais : inscris toi et pour ta sortie rando ardèche : fais en un sujet dans la section "sorties et rencontre du forum" en annoncant le niveau, les km et d'autres détails généraliste sur le déroulement de la journée _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 19:59 | |
| Bienvenue sur le forum on est infesté de WRF, je sais pas ce qui se passe Serait-ce une bonne moto _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
baboun' Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 45 Moto : 125 exc 2009 :o Région / département : 01-ain-01 Nombre de messages : 2186
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 20:18 | |
| bienvenu phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 20:21 | |
| Mmerrrrrciiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! super accueil !!! dans l'ordre Vialle : je fais départ du Col de La Chavade, Lac d'Issarlès ,Issarlés (excuse là j'ai le trou de mémoire et pas la carte ) puis Les Estables (miam glou glou ) Mézenc , Gerbier , j'en passe un peu retour Chavade avec Les Rochers d'Astet ( magnifique ) en moyenne 160 kil variés, beaux paysages, et pas d'hostilité locale... merci Clyde et Rik Xavion : y a pas plus échangiste que le Cap d'Agde dans un autre domaine, crois moi je suis hôtelier ici depuis un an...chaud!!! lol trumpet : ben oui, j'ai vendu le Gas 250 Ec fin décembre et je voulais de toutes façons une Yam ; le plus dur ,vraiment , a été de choisir entre 250 et 450. j'étais branché honda hr aussi... je fais vendredi la boucle ardèche pour la première fois avec le Wrf, ce qui va me permettre de juger la belle car je n'ai pas vraiment de points de repère par rapport à la Gas; en tout cas, pour avoir roulé ici avec, elle me va bien !!! bon, le seul problème pour moi, c'est mon job ! je me déplace facile et loin pour une rando, mais pas en week end sauf à certaines périodes merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 20:24 | |
| j'en avais oublié merci HM450 ( la réponse à ta question est dans mon msg ), merci manu 38, merci baboun !!! |
|
| |
bastoun74 Docteur j'y va go
Date d'inscription : 24/01/2007 Age : 37 Moto : 250 excf Région / département : annecy ( 74 ) Nombre de messages : 1822
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 20:47 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 21:06 | |
| bienvenue phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 21:13 | |
| Bienvenu l'ami ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 21:13 | |
| merci bastoun merci thierry69
pour vialle : ah ok pour les estables gerbier , bon j'y passe dredi quand même
a+ tous |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 21:18 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 18.04.07 21:42 | |
| Bienvenu sur le forum PHIL. Le plateau des Estables et du Gerbier sont interdits, des locaux se battent pour pouvoir rouler dans le 43 et le 07 dans les contrées voisines mais ils ont fait des arrangements pour ce plateau ultra protégé. Donc ne pas l'emprunter serait aider les clubs locaux à pouvoir rouler tranquille le reste de l'année. A+ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 8:16 | |
| Bonjour Ah Ok pour le plateau Estables/Gerbier
ou plutôt zut et dur dur ....
je ne le savais pas pour n'avoir jamais vu aucun panneau...
je vais re bosser mon itinéraire pour zapper ce passage mais ça me casse tout...moi qui disais qu'on avait la paix par là...
merci à tous pour vos msg de bienvenue
Phil |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 9:03 | |
| Welcome sur le Forum. Je serais bien interesse par une ballade en semaine. Je vais avoir 1 RTT a prendre en Mai. Si tu la refais dans un mois 21-25 Mai (entre le week-end de l'ascension et la pentecote), je suis dispo tous les jours de la semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 9:29 | |
| Slt Patrick ah ouais, ça peut bien se faire !!! moi j'ai beaucoup de boulot ces deux week end là ( du moins j'espère ) mais la semaine, yes ! en plus on est dans la période de l'année idéale pour cette rando A + Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 9:41 | |
| phil34 bienvenu au connaisseur du pilat et de l'ardeche en tout les cas un exemple ce Phil34 qui n'hésites pas à refléchir sur son itinéraire afin d'éviter tout probleme et precserver une liberté de circulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 10:19 | |
| Slt Zabal
Merci de ta bienvenue
cest vrai que je connais bien le Pilat. Mes grans parents avaient une ferme à Colombier sous Pilat et mes parents une maison secondaire à Roisey . et déjà ....une mob pour faire du chemin à 13 ans , une Caddy ( si tu vois...)
oui, je suis vigilant aux problèmes que l'on peut poser et on est pas tout blancs non plus; je me rappelle d'une virée au Pilat, pas loin de l'Oeillon, des randonneurs pédestres s'amusaient à bien nous bloquer le passage pour pas qu'on les dépasse. et bien , la moitié de ceux qui étaient avec moi on mis du gaz....et sont passés en force....et y avait pas que des homologuées...si tu vois... les derniers et les plus sages se sont fait pourrir copieusement, on a même failli prendre des coups de canne !!!! j'ai même vécu l'expérience d'un coup de fusil de chasse un dim' matin à l'horizontale au dessus du casque....
il faut vraiment qu'on donne une image clean, sinon on finira parqués !!!
par contre le plateau Estables Gerbier çà me perturbe un max.... |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 19.04.07 18:30 | |
| - Phil34 a écrit:
- Slt Patrick
ah ouais, ça peut bien se faire !!!
moi j'ai beaucoup de boulot ces deux week end là ( du moins j'espère ) mais la semaine, yes !
en plus on est dans la période de l'année idéale pour cette rando
A + Phil Merci je te contacterai par MP une dizaine de jours avant. Soyons Clair, mon niveau est Moyen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit 23.04.07 18:21 | |
| Pour Vialle
Bonjour
comment se fait il que l'on puisse rouler dans la zone protégée Estables/Gerbier sans voir un panneau d'interdiction ?
c'est pas habituel
A + |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouvel inscrit | |
| |
|
| |
| Présentation nouvel inscrit | |
|