L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

poiro-01 de Nantua is coming !

+2
woops42
poiro-01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.04.05 22:14

un poireau aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Flippe
Générateur satirique
Générateur satirique
Flippe

Masculin Age : 67
Région / département : Lyon, dans la vallée

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.04.05 23:20

Double poireaux, plutot
http://membres.multimania.fr/huqski/
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.04.05 23:23

poiro-01 a écrit:
ah ouais il est super ce forum, du coup je vais plus sur toolenduro, c'est Chris qui va faire la gueule ptdr
il faut que je rameute ici les gars du 01 et ce sera parfait clin d'oeil
pour Flo, va pas flipper pour le 9 Juillet, c'est Lemoju qui est en charge du tracé et même si c'est vrai, quand j'ai roulé là-bas avec lui, on s'est fait le terrain de Mx de Belley de nuit au phare et une ancienne mine désaffectée, ça reste largement roulable, pas de soucis et puis je te supplie de me croire, je suis un vrai bras cassé au guidon, j'ai fait qu'une course ds ma vie et je suis pas allé au bout, c'était en 99, il faisait 35 degrés, j'ai cramé mon embrayage ( et le bonhomme était encore + cuit que les galettes ) ce qui m'a fait une excellente excuse pour rentrer à la maison mdr
non, vrai sur la douzaine de gars invités y'aura au moins la moitié de vrais poireaux comme moi clin d'oeil

rameute il y a pas de soucis se sera avec plaisir bien

Bon sinon je te fais confiance de toute façon d'ici juillet j'aurais le temps de m'améliorer pour ne plus avoir trop peur

bien [/b]
https://www.lenduro.com
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

Masculin Age : 51
Moto : KTM 125 EXC
Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty18.04.05 11:31

et moi j'espère que j'aurai pu remonter sur la brêle d'ici là car j'ai pas roulé depuis décembre 2004 Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty18.04.05 11:36

poiro-01 a écrit:
et moi j'espère que j'aurai pu remonter sur la brêle d'ici là car j'ai pas roulé depuis décembre 2004 Crying or Very sad

T'as pas roulé depuis décembre dead dur je savais pas je pensais que t'avais eu tes problèmes defourche plus tard. Bon bah j'espère que tu pourras t'y remettre rapidement clin d'oeil
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty18.04.05 11:40

ben non, ma dernière sortie avec Coyote a été fatale aux jonits spis Crying or Very sad
et j'ai tjours pas réparé faute de crédits Crying or Very sad
ma nouvelle bagnole a asséché mon compte en banque pour un moment...
c'est rageant mais quand tu es père de famille, il faut prioriser les dépenses et en ce moment, la brêle est mise de côté Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty18.04.05 11:49

Je me doute, bon courage.
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty18.04.05 12:34

je serai OK pour le 9 fais moi confiance, je ferai ce qu'il faut !!!
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.06.05 10:28

coucou

je viens témoigner de la souffrance d'un homme en plein effort, voir lutte !
respect

mail recu ce matin... Embarassed ....alors qu'il aurait du être à la pause clope...

"bjr
ça y est ça commence, je ne le sens pas encore ds ma chair mais pour l'instant ds ma tête...je suis obnubilé par l'envie de fumer, tout s'efface devant cet impérieux appel, ,j'arrive pas à bosser, j'ouvre des dossiers, les referme aussitôt, bref je tourne en rond...
ça y est la machine est lancée, ma dernière injection de nicotine remonte à hier 21h30 et à peine 12 h plus tard je commence déjà à souffrir...je tapes du pied, et j'ai mal aux mâchoires à force de serrer les dents...
je peux même plus bouffer les bonbecs Ricola citron-mélisse que j'avais amené pour ce matin car j'avais pas vu sur la boite l'avertissement " laxatif à haute doses" lol
ça me fais chier d'arrêter de fumer mais pas à ce point !!!
je sens que ça va être très dur mais de toute façon, je n'ai plus de clopes donc pas le choix !!!
oh si, je vais aller en taper une à un collègue, en douce, juste une, allez quoi, j'ai déjà bien bossé, à cette heure-ci d'habitude j'en ai déjà fumer 3 ou 4 et là aucune...
et puis non, faut pas que je me relâche, sachant que le pire reste à venir et que le manque va aller crescendo, c'est pas le moment de craquer tout au début du travail !!!
ça me rappelle le film "transpotting" où on voit Rent le toxico se préparer au sevrage en s'enfermant ds une pièce dont la porte est clouée, avec tout ce qu'il faut pour survivre et compenser...
Moi pour compenser je n'ai rien, je suis au boulot comme d'hab' , mes collègues me font chier comme d'hab', leurs histoires perso bla-bla-bla gnia gnia gnia me font chier comme d'hab', mon boulot m'ennuie comme d'hab', mais contrairement à d'habitude, j'ai le ventre rempli de bonbecs sans sucres ( j'en suis écoeuré ) et les poumons pleins d'air frais...  
J'ai décidé d'aller affronter cette armée silencieuse tout seul, sans arme, sans médecin, patch ni substitut, c'est un combat passif, une lutte interne qui démarre au fond des tripes et qui se voit jusqu'au bout des doigts, quand ma main tremble et que mes pieds s'agitent frénétiquement...
ça y est , c'est parti et je sais pas encore où ça va m'amener, mais pour l'instant, à part qques frissons, le visage crispé , les mâchoires serrées et les ongles dévorés , ça reste supportable...
Pour combien de temps ???
ça y est, je recommence à douter... "

hi
il va tenir !!!!!! rock

info ne commencez pas a fumer !

Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.06.05 10:33

Seb j'espère que mes conseils ou mon témoignage à pu ou t'aideras yeah

up aidons le poiro merci
https://www.lenduro.com
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.06.05 12:29

merci à vous mes amis, grâce à vous, pour vous je vaincrai cette terrible addiction bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.06.05 17:38

Bats toi mon pote bats toi lol.
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.06.05 18:50

j'essaie merci mon Vince, tu verras dimanche, t'auras une idée de ce que c'est le manque rien qu'en me voyant mdr
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty15.07.05 18:19

ptdr

Poireau : motard qui roule en costard et qui se traîne.

coucou seb !

Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty17.07.05 21:06

ça me va tout à fait comme decrisption mdr quoique mon costard Alp's commence à vieillir perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty11.08.05 11:52

En réponse à une certaine vilaine photo que Poiro a postée pour me nuire sur mon post de description :
poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mi

poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Jbtpoireau3sr

poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mipoiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Ninjakone5mi
poiro-01
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
poiro-01

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty11.08.05 20:08

mais non mon Kone, ça me convient tout à fait comme description mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poiro-01 de Nantua is coming !   poiro-01 de Nantua is coming ! - Page 2 Empty

poiro-01 de Nantua is coming !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2