Voila je vien d'acheté une 250wr 2t husqvarna de 2004 qui n'avais quasiment pas roulé (1500km, pneu avant et arrière d'origine) manque de bol l'ancien proprio ni connaissé rien et a roulé avec le meme filtre a air depuis le début et n'a fait qu'une seule vidange. Dès l'achat de la moto je l'ai vidangé et l'huile était étonament propre, j'ai aussi changé l'huile de fourche qui elle aussi n'éait pas chargé de limaille (quand je dit :"'jai" c'est le mécanicien qui la fait facture a l'appui).
Le probleme c'est que je n'ai pas voulu ouvrir le moteur et en enlevant le pot la parti du piston visible était propre.
Mais je me suis servi de cete moto 10h et le piston a explosé (cause d'après le mécano usur très importante du piston coté admission) donc cylindre a retraité chez nikuasil (travail garantie 6 mois) embiellage a changé ainsi que bien evidament tout les roulement tous les joins et le piston : cout total + de 1000€
Le mécano en a profité pour ouvrir la boite et ma dit quelle était super propre sans trace d'uzur.
Donc voila ma moto et en cour de réparation et dans un mois je peux dire que j'aurai une moto neuve.
Mais j'ésite a l'échangé contre un 450 fe-e car je trouve cet moto magnifique et que mon père me tanne pour passé au 4 coup de plus je suis petit et j'en "chie" pour la démaré si le dévert et du mauvais coté...
Pensez vous que je trouverez quelqu'un qui serai d'accord pour un échange? Vu les frait réssent et l'exélent état de ma moto pensez vous que sa vaille le coup? Vu la poisse que j'ai je risque de tombé sur une mauvaise série et de cassé...
Je sais pas si mon message est bien clair c'est la première fois que j'écrit tant...