Fergus Beau parleur
Date d'inscription : 05/04/2006 Age : 40 Moto : KTM 250 EXC-F Région / département : Le Puy en Velay Nombre de messages : 153
| Sujet: GPR 06.05.07 22:03 | |
| Salut a tous, encore une petite question.... Est ce que quelqu'un utilise un stabiliseur de direction, y a t il vraiment une différence notable en enduro ou est ce un investissement bidon? Connaissez vous les modèles GPR, qu'en pensez vous? Merci de m'éclairer. |
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Invité Invité
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Fergus Beau parleur
Date d'inscription : 05/04/2006 Age : 40 Moto : KTM 250 EXC-F Région / département : Le Puy en Velay Nombre de messages : 153
| Sujet: Re: GPR 07.05.07 2:00 | |
| C'est juste que je suis au states là, et g vu que çà coutait 475$ neuf, on me propose une occase (casi neuf) sur GPR KTM V2 pour 200 $, donc çà fait réfléchir, même pour éventuellement le revendre plus tard si çà me fais chier....A voir... |
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Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: GPR 07.05.07 8:06 | |
| - Fergus a écrit:
- C'est juste que je suis au states là, et g vu que çà coutait 475$ neuf, on me propose une occase (casi neuf) sur GPR KTM V2 pour 200 $, donc çà fait réfléchir, même pour éventuellement le revendre plus tard si çà me fais chier....A voir...
A 200$ c'est une bonne affaire Le GPR est un bon amortisseur de direction mais certains (avant le GPR3) avaient tendance à fuir un peu. Cependant, au prix où l'on te le propose c'est OK (moins de 150€ quand même). J'espère que le kit de montage est compris |
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clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: GPR 07.05.07 14:04 | |
| Si ma moto guidonnait je commencerai d'abord à savoir pourquoi, puis corriger ce défaut qui vient souvent d'un mauvais réglage de suspension, d'un jeu dans la colonne direction, ou d'une géométrie pas correcte. Les guidonnages peuvent aussi se produire sur des motos parfaitements réglées mais ce sont les conditions d'utilisation qui sont exceptionnelles (gros choc, grande vitesse ..) qui correspondent à une utilisation rallye ou compétition. Pour faire de la balade, un bon réglage me semble suffisant. Maintenant, se faire plaisir en équipant sa moto avec de belles pièces, c'est une démarche passionnée très respectable |
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