Il n'y a pas grand-chose sur place. C'est pas un camp de vacances : pas de boite de nuit , pas de bain à bulles (sauf si tu pètes dans la rivière), pas de pompe à essence (ni à autre chose).
- Essence : tu viens avec ton bidon.
- Quantité : ça dépend de ce que vous allez faire (balades, stages, les deux ?) et de votre niveau : demande à Albert.
- Atelier : il y a une table couverte d'outils cachés sous des pièces détachées, dont l'accès est généralement barré par d'innombrables motos en cours de réparation. => viens avec un minimum de matos (groupé avec tes potes)
Si vous ètes "débutants", dès la première heure vous allez sûrement revoir le poste de pilotage (position guidon, leviers et protetion). Ca vaut donc le coup d'avoir quelques outils dans une poche pour faire ça sur la piste et ne pas être obligé de retourner au gîte.
- Le service d'urgence le plus proche est à Annonay et il fonctionne bien.
Un conseil : venez avec des motos homologuées et avec un échappement correctement entretenu (respect du bruit). Ca prend 10 muinutes pour changer un laine de roche et ça peut te faire gagner un WE de tranquilité avec Albert. Il aime pas le bruit, ça se sait. Je le comprends et défends parfaitement son point de vue.