| 200exc2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talus Langue pendue
Date d'inscription : 28/02/2006 Age : 45 Moto : 250 exc 2008 Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 96
| Sujet: 200exc2007 28.05.07 10:04 | |
| Salut à tous, Je viens de trouver un 200exc2007 neuf à 5800€ et du coup je voudrais avoir des avis sur cette moto, je veux surtout savoir si elle est toujours aussi brutale ? |
|
| |
vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 10:46 | |
| la fourche avant est brutal comme toutes les dde sinon moteur 200 ktm ou 200 gas suivant réglage carbu, valve sa doit se valoir a mon avis. j ai vu des 200 ktm qui était super en moteur et des gas aussi ,alors que l on dit que c est fun, brutal.... sa dépend du qui tourne la poignée a mon avis sur mon 300 gas 07 on peut dire la méme chose aussi..... |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 10:53 | |
| j ai une 2006. En fait quand c mouille il faut jouer tout tranquille et ça se passe super bien. C est la moto vraiment top, joueuse, un vrai missile si tu ouvres la poignee ! Je reprendrai la meme l annee prochaine. En revanche, si tu roules enerve, pas patient (comme moi tres souvent) elle va etre complique car elle est un peu courte sur les premiers rapports. A priori moyennent une couronne ou pignon plus ou moins dentés tu peux calmer la bete, ou encore en la decompressant ; mais perso je ne change rien, c est vraiment trop bon quand tu passes tout les rapports à la volée.
Plusieurs personnes du forum l ont essaye ils pourront te dire ce qu il en pense. |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 10:54 | |
| sinon tu m arranges une sortie vers chez toi et je te la fais essayer !!! |
|
| |
talus Langue pendue
Date d'inscription : 28/02/2006 Age : 45 Moto : 250 exc 2008 Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 10:54 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| |
| |
talus Langue pendue
Date d'inscription : 28/02/2006 Age : 45 Moto : 250 exc 2008 Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 96
| |
| |
talus Langue pendue
Date d'inscription : 28/02/2006 Age : 45 Moto : 250 exc 2008 Région / département : Haute Loire Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 11:34 | |
| |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: 200exc2007 28.05.07 18:11 | |
| Sanju01 a réglé la valve de la sienne, il saurait te donner une bonne piste pour en tirer le meilleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 200 ktm exc 30.05.07 14:16 | |
| j'ai possédé une 200 exc de 2001 et franchement c'est de loin une des meilleurs motos que j'ai eue pour calmer la bête, il faut monter une pipe d'admission de 360 en gardant la démultiplication d'origine ence qui concerne la fourche, mettre de l'huile en viscosité 5 et aprés ça....t'as plus qu'à souder.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200exc2007 06.06.07 23:11 | |
| J ai monté la couronne d homologation, règler la valve, boite a clapets v force et pot FMF gnearly pour le franchissement c 'est le top la fourche compression au mini +1 crans de meme pour la detente |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 0:14 | |
| 1 comme toutes les ktm d'origine tu fais préparer ta fourche 200 roro 2 tu fais accorder ta suspate ar par un pro (j'ai dit accordé et pas préparé) 3 tu règles ta carb comme un grand 4 si tu sais régler la valve tu fais selon ta pratique et ton pilotage (je l'ai fermé un peu je perds un poil dans les tours mais je gagne bcp entre les bas et mi régime) 5 tu ne fais surtout rien d'autre
et là tu peux gazzer comme un porc, ok 1,2,3,4,5 jean raoul du câble |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 11:11 | |
| - Ju a écrit:
- la valve ça sert a rien
C est vrais que ce n est pas flagrant, je trouve la fourche 2006 tres correct (pas de preparation pour moi )pourtant chez nous plein de raçines et autres |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 12:56 | |
| - sanju01 a écrit:
- Ju a écrit:
- la valve ça sert a rien
C est vrais que ce n est pas flagrant, je trouve la fourche 2006 tres correct (pas de preparation pour moi )pourtant chez nous plein de raçines et autres la valve ça sert énormément, mais elle marche très bien d'origine mes suspates 2006 ne sont pas préparées mais réglées au mieux et je m'en contente...jusqu'à... |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 22:05 | |
| Harvey, sur le 200 si tu veux vraiment la changer faut decomprimer. La valve ne sert pas a gd chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200exc2007 07.06.07 23:36 | |
| + une bonne demul 14*45 . j'ai un model 2006,et j'ai fait ceci pour avoir un bon compromit: -pot SPES -boite a clapet V FORCE 3 -joint d'embase plus epais -transfert poli ( merci dremel!! ) -carburation bien reglée ( pas évident) -reglage de la valve... avec tout ca , j'ai un moteur trés coupleux ,trés souple, et exploitable. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 200exc2007 08.06.07 10:03 | |
| - mica a écrit:
- + une bonne demul 14*45 .
j'ai un model 2006,et j'ai fait ceci pour avoir un bon compromit: -pot SPES -boite a clapet V FORCE 3 -joint d'embase plus epais -transfert poli ( merci dremel!! ) -carburation bien reglée ( pas évident) -reglage de la valve... avec tout ca , j'ai un moteur trés coupleux ,trés souple, et exploitable. A+ 14x45 ,moi aussi boite a clapets, moi aussi carburation reglee moi aussi reglages valve ,moi aussi 200 exc 2006 ,moi aussi buell m2 cyclone ,moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 200exc2007 | |
| |
|
| |
| 200exc2007 | |
|