| Prez de Zed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez de Zed 05.06.07 12:45 | |
| Salut à tous. Moi c'est Meidhi, pseudo Zed. Je suis un habitué de la route et circuit avec mon Z1000, mais je souhaite découvrir de nouveaux horizons... En effet je souhaite découvrir un peu la joie des "arsouilles" en chemins et divers bois. Je pense que je suis tombé au bon endroit. Mais dans un premier temps je suis à la recherche d'une monture de 250cm3 aux alentours des 1000€-1500€, je pense que vous allez être de bon conseil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:47 | |
| et bienvenu sur le forum tu est de quel coin ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:50 | |
| Je suis de Ternay au sud de lyon, au dessus de Vienne. Mais beaux parents habitent à au dessus de Rive de Gier, endroit bien fournit en bois et divers chemin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:52 | |
| y a du monde dans se coin t au bon endroi tu recherche quoi comme brell 2t ou 4t |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:54 | |
| Pour l'instant je suis plus tourné vers du 2T du genre 250YZ ou 250CR. Bref a voir selon les opportunités, mais pour commencer cela me semble pas mal...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:57 | |
| oula sa c'est des cross pas des enduro en 2t chez yam c'est wrz qu'il ne font plus en neuf et si non en honda c'est hm
http://lenduro.com/L-ENDURO-c2/Petites-annonces-f6/je-vends-ma-husqvarna-2t-250-wr-t5957-0.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 12:59 | |
| - clyde a écrit:
- oula sa c'est des cross pas des enduro
en 2t chez yam c'est wrz qu'il ne font plus en neuf et si non en honda c'est hm Ouais je sais, mais les enduros sont plus difficiles a trouver dans ma gamme de prix. Mais si je trouve c'est clair que ça me correspondrait mieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:00 | |
| tu veu faire de l'enduro avec un cross c'est sa ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:05 | |
| http://www.fmoto.com/moto_occasion_a_vendre.asp?ANN=423261627 sa se trouve un enduro dans tes prix il ne sera pas tout jeune mais il sera homolog |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:26 | |
| |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 13:55 | |
| Bienvenue sur le forum effectivement ne fais pas la bêtise d'acheter une moto non homologuée, interdiction de rouler avec et très difficile à revendre pour cette raison. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 18:26 | |
| Bienvenue à toi il n'existe pas de "charte" sur ce forum mais en quelque sorte un guide tacite de bonne conduite et parmi les règles principales, ne pas rouler en cross en dehors des circuits fermés non seulement tu t'exposes à de graves déboires avec les forces de l'ordre mais tu risques de le payer toute ta vie si tu renverses et blesse quelqu'un donc il est bien + sage de t'orienter vers un 2 et demi enduro, dans les prix que tu évoques tu peux trouver un brêlon tout à fait acceptable, regardes Presko par exemple, il roule avec un 250 CR homologué de 91, sa brêle est très saine et il s'éclate bonne chance ds tes recherches, tiens nous au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 19:41 | |
| Merci du conseil, j'ai certaines connaissances qui m'ont mal conseillé...comme quoi j'ai bien fait de m'inscrire parmis vous... Bref en avant les petites annonces... |
|
| |
patrick69 Langue pendue
Date d'inscription : 01/06/2007 Age : 62 Moto : blonde catalane Région / département : couzon Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 19:55 | |
| SALUT ZED BIENVENUE pour choisir ta moto je te conseil les sites d'annonces gratuites(vivastreet,le bon coin). c'est la que j'ai dénichée la mienne(200gasgas 2001),en tres bonne état et a un prix correct;il ne faut pas avoir peur de se déplacer. A PLUS patrick |
|
| |
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: Prez de Zed 05.06.07 22:28 | |
| salut zedmed bienvenu parmi nous. n'hésite pas à demander des conseils, tu trouvera toujours réponses avec les briscards du forum |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Prez de Zed 06.06.07 14:03 | |
| zed ! plus qu'un pas pour l'enduro.... fais le bon stp trop de risque à rouler en cross dans les chemins ton budget : te permets autant d'acheter un enduro qu'un cross y a de quoi faire sur le net tu vas trouver _________________ |
|
| |
Aurel's Bon bec
Date d'inscription : 26/02/2007 Age : 43 Moto : Yam 250 WRF 07 (avant) Région / département : Beaujolais... Nombre de messages : 491
| Sujet: Re: Prez de Zed 17.06.07 17:45 | |
| Ne me distes pas que c'est notre ami Z, Made In DDE de Lyon Mot Ben dit donc tu te reconvertis à l'enduro:yeah: Moi je te conseil un 2 temps Gas Gas |
|
| |
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: bienvenue 17.06.07 22:01 | |
| Salut, comme toi je suis nouveau sur ce forum, et il est vraiment bien. Je roule aussi en kawa (1100 zrxr), et moi aussi je me suis mis à l'enduro (marre de trembler devant les radars), avec peu de moyen au départ. J'avais en gros ton budget, et je suis tombé sur une belle 250 wrz de 93, en super état (1570 € pour etre précis) et je regrette pas du tout mon achat. En plus vue la brêle de route que tu possèdes, je pense que tu dois aimer les sensations, la yam pour ça elle est top, virile quand il faut, et assez coupleuse lorsque le terrain l'exige (bon d'accord c'est pas un 4 temps, mais je prend un putain de pied quand je suis dessus!!!). Si tu veux du pas cher pour voir si ça te plait, il y a aussi le yam 200 wr, bonne machine d'initiation aux environs de 1300 €, bonne partie cycle mais beaucoup moins de chevaux (si t'aimes essorer, je pense que tu vas vite t'en lasser). Ce sont les 2 brêles que je connais (600 xr aussi, mais là faut attaquer la muscu!!). Et pour ce qui est des cross, je confirme, oublie de suite, rien de pire en cas de contrôle ou encore pire en cas d'accident.... pas de cgrise, pas d'assurance!! faut pas jouer avec ça, c'est de l'irresponsabilité. Après pour les autres marques je connais pas, je suis assez jap dans mes achats de routières, et je n'ai aucune référence sur des marques comme KTM, Gas-gas, husky,....typée enduro plutot compet (en tout cas dans ma tête je les classe plutot comme des machines très performantes, avec les contraintes financières que ça implique sur le prix des pièces par exemple) Si les autres peuvent donner leurs avis sur ce point, je suis preneur!! Bienvenu et peut-être à un de ces jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Zed | |
| |
|
| |
| Prez de Zed | |
|