| remplacement du PDS | |
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Auteur | Message |
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: remplacement du PDS 12.06.07 16:50 | |
| Salut est ce que qqun sait comment on remplace la rotule PDS sur un KTM? |
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 16:56 | |
| Avec une tige fileté de 10 ou 12 ,deux douilles et quelque rondelles
Tu prends une douille du diametre du PDS et une autre assez grande pour porter sur le patte du bras
Tu passe la tige fillete dans le trou des douilles avec des rondelles et tu serres
La petite douille appuis sur la rotule et tu recuperes la rotule dans la grande douille
Avec un peu de chaleur sur la patte du bras c'est mieux
Pour remettre la neuve , c est refroidissement au congelateur de la rotule |
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 19:15 | |
| Ouais cool la combine , j'essaie dés demain |
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Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 19:19 | |
| http://lenduro.motards.net/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Dites-moi-tout-sur-le-fameux-PDS-t328.htm?highlight=rotule+pds |
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 21:28 | |
| Merci xrman01 t'es un pére pour nous,mais en altitude il faut appauvrir ta carburation car avec moins d'oxygéne,pour garder ton mélange air/essence homogéne il faut moins de carburant mais tu chauffes plus... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 22:18 | |
| - didier a écrit:
- Merci xrman01 t'es un père pour nous,mais en altitude il faut appauvrir ta carburation car avec moins d'oxygéne,pour garder ton mélange air/essence homogène il faut moins de carburant mais tu chauffes plus...
tu ne fais que rétablir la bonne proportion entre oxygène et molécules d'essence , dans un moteur à essence à injection voiture ou motos le capteur de pression atmosphérique modifie automatiquement le rapport d'essence en fonction de l'altitude et portant aucune chauffe ne se produit , dans ton cas je ne sais pas si tu as le carbu bien régler , mais le fait de monter en altitude ne fait pas chauffer la moto sauf si tu monte lentement ou si tu as trop appauvrit petite question pour voir si tu as compris au niveau de la mer tu fais quoi ? et que risque tu si tu ne le fais pas ? |
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 22:41 | |
| Dixit le revue technique n° 117 ktm 250/300: ...un mélange dit trop pauvre mettra un certain temps à bruler.....ce qui provequera un échauffement du moteur préjudiciable à son rendement thermique.... Tjs dixit revue technique: de 1500mà2300:aiguille 1 cran gicleur168 de 0à300 :aiquille 2 cran gicleur 175 J'en suis qu'à mes debuts j'ai envie de me pencher sur les differentes possibiltés de reglages de carburation. |
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pat_43 Bon bec
Date d'inscription : 15/02/2006 Moto : KTM 300 EXC Région / département : 43 surtout Nombre de messages : 521
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 22:45 | |
| Il faut preciser trop pauvre en air = trop riche en essence
Quand tu montes en altitude tu enrichis en air et tu appauvris en essence |
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Invité Invité
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didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: remplacement du PDS 12.06.07 22:55 | |
| J'ai le même mais en français.... |
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