| Importation moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Importation moto 13.06.07 13:10 | |
| Salut,
J'ai remarqué que en Allemagne, il y a d'excellente occasion au niveau moto. Je voulais donc savoir, si en tant que Belge, je peut en acheter une occasion là bas ?
Si il y a des papier à mettre en ordre, des frais suplémentaire,...
D'avance je vous remercie pour votre réponse. |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 49 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 13:32 | |
| Disons qu'ici on connait surtout la réglementation française, et encore... _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 13:37 | |
| d'autant plus qu'en Belgique vous avez déja plus de chance que nous coté tarif (neuf et occase), pas sur que les prix allemands soient plus intéressants. |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 13:43 | |
| logiquement pour une moto homologuée tu as besoin d'avoir les COC papers, documents européens...Car la logique veut, union européenne oblige, que nos véhicules soient conformes pour tous les pays. Attention chez les teutons les honda (import US et Kanada !!) modèle X (si non HM) peuvent avoir des homologations teutonnes only (????) et même si plaque immat germaniques, tu ne pourras obtenir une plaque française ou autre, ça c'est la logique. Après... De plus pour ne pas payer la TVA de ton pays à nouveau il faut que ta moto ou auto soit immat depuis plus de 6 mois et déclarer un certains kilométrages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 19:36 | |
| Ok merci pour vos réponses. Thierry G, les prix sont franchement beaucoup beaucoup plus interessant |
|
| |
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 20:04 | |
| - Jeremy a écrit:
- Ok merci pour vos réponses.
Thierry G, les prix sont franchement beaucoup beaucoup plus interessant Alors tant mieux pour toi. Je vais parfois sur www.mobile.de , rubrique moto et les prix en neuf ne sont pas singulièrement plus bas qu'en france mais il est vrai que le choix est important en occase et que sur les marques moins courrues que KTM et Yam, il semble y avoir quelques opportunités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 20:14 | |
| En Belgique, en enduro 125 on a rien, ou alors cher pour ce que c'est ! Donc je m'orriente vers l'allemagne, je suis bien obligé. (à moins d'un miracle dans un magasine)
Une KTM ça me tante bien, j'aime bien le design de ces moto. |
|
| |
Cambridge Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 56 Région / département : Les 2 Alpes Nombre de messages : 1236
| Sujet: Re: Importation moto 13.06.07 20:42 | |
| - Jeremy a écrit:
- En Belgique, en enduro 125 on a rien, ou alors cher pour ce que c'est !
Une KTM ça me tante bien, j'aime bien le design de ces moto. Pourquoi les 125 sont auusi chère en Belgique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importation moto 14.06.07 13:21 | |
| J'en sais rien lol
J'ai ouvert tout les livre au magasin, et les journaux, et rien en 125 pour l'enduro... Sur le web j'en ai trouver deux à tout casser dans des prix pas trop cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation moto | |
| |
|
| |
| Importation moto | |
|