merci pour ce lien fort interressant!
niveau gain de poids,je n'avais pas de quoi peser les éléments,mais clairement ça reste très proche,le cadre de kdx n'est pas tant une enclume que ça!
par contre la mecanique et l'ergonomie rendent la moto plus accessible,ça fait moins trail en posture !
rien ne vaut un test terrain mais il me manque encore un robinet d'essence,une bavette/phare arrière et mon selecteur est usé (ouf c'est pas l'axe
).
après test je redemonte pour changer tous les roulements de la partie cycle de KDX pour garder cette base saine meme si elle ne servira peut etre pas.
pour la partie cycle de KX j'attends le boitier joint d'amortisseur de kx,le bras est lui pret à monter je vais lui commander ses roulements dès que j'en trouve!
pour la fourche de KX j'ai l'impression que le té inferieur n'est pas celui qui va avec la fourche (diametre different malgrè un déport identique
Par contre maintenant que l'amortisseur est en pieces et que la fourche devrait suivre ,j'aimerai d'embler y mettre des setting plus enduro,y en a parmis vous qui touchent un peu leurs clapeterie?
j'ai bien sur jamais roulé avec la base de kx,je sais pas si d'origine c'est bien ou pas mais tant que j'y suis j'aurai pas à y revenir!!