Invité Invité
| Sujet: Salut a tous! 13.08.07 20:09 | |
| Moi c'est pierrot, je vient tout juste de découvrir ce forum qui concerne notre belle région des monts du lyonnais. Très bonne initiative!!! J'ai roulé surtout en cross quand j'était un peu plus jeune mais je compte vivement me mettre à l'enduro... (faut arrêter les conneries!!!) En espérant vous croisez dans le col de malval avec de la boue plein les yeux et de la sueur qui dégouline de partout!!! A plus |
|
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Salut a tous! 14.08.07 8:42 | |
| Bienvenue sur le forum Tu croiseras du monde là-bas _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Salut a tous! 14.08.07 9:02 | |
| bienvenue on se croisera forcement à malval .... y a un noyau dur dans le coin des 3 cols mais tu pourras aussi rencontrer des mecs supers ....originaires des régions voisines, qui sont d'ailleurs : géniales pour l'enduro _________________ |
|
bertrand Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 20 Moto : oui Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N Nombre de messages : 3352
| Sujet: Re: Salut a tous! 14.08.07 10:49 | |
| - jacpierre125 a écrit:
- Moi c'est pierrot, je vient tout juste de découvrir ce forum qui concerne notre belle région des monts du lyonnais.
Très bonne initiative!!! J'ai roulé surtout en cross quand j'était un peu plus jeune mais je compte vivement me mettre à l'enduro... (faut arrêter les conneries!!!) En espérant vous croisez dans le col de malval avec de la boue plein les yeux et de la sueur qui dégouline de partout!!! A plus Bonne résolution, j'ai fais comme toi et maintenant c'est que du bonheur. Je ne sais pas si on se croisera dans les chemins car je roule en Saone & Loire et dans le beaujolais, Mais peut-être qu'on c'est déja croisé hors des chemins quand j'étais encore à l'école... à l'apéro chez Commarmond... connaisse bien les gars de Courzieu |
|
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Salut a tous! 14.08.07 21:10 | |
| Bienvenu sur le forum de l'enduro. A+ _________________ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous! 15.08.07 8:41 | |
| :coucou:salut voisin je suis aussi de courzieu @+ dans les chemins |
|