| avez vous la banane ? | |
|
+7titi43/01 hm450 didier gilles thierry69 trumpet xavion 11 participants |
tu portes la banane ? | oui, toujours | | 22% | [ 8 ] | non, jamais essayé | | 28% | [ 10 ] | oui, de temps en temps | | 19% | [ 7 ] | non, moi j'aime pas les bananes | | 17% | [ 6 ] | je connais que les petits piments | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: avez vous la banane ? 25.08.07 19:02 | |
| j'ai eu cet équipement avec ma nouvelle moto 2 sorties d'essai : résultat fort agréable ont l'oubli vite, faut bien la serrer et elle bouge pas elle maintien la dorsale du gilet...oui oui et permet de se contenter d'un sac à dos camel-back , very light vos avis ! votre expérience ! décu ? _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 25.08.07 19:08 | |
| ben il n'y a pas de ceinture à ton gilet ? J'ai l'impression que ça fait encore un truc de plus à mettre, je suis pas chaud. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 25.08.07 19:11 | |
| - trumpet a écrit:
- ben il n'y a pas de ceinture à ton gilet ?
J'ai l'impression que ça fait encore un truc de plus à mettre, je suis pas chaud. sisi, mais elle avait tendance à remonter : là, la banane plaque la dorsale/ceinture un truc en + : tu répartis différement ta charge tu votes ? _________________ |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 25.08.07 19:13 | |
| moi je vote il bluffe _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 25.08.07 20:31 | |
| pas de bannane ...........une sacoche sur le garde-boue AR et un parachute tu peux mettre -une pompe -une chambre à air -combinaison de pluie -le blouson quand il fait -une bouteille de blanc ou rouge selon les gouts de chacun -un paquet de ptits prince -un rouleau d'essui-tout etc............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 11:21 | |
| J'ai une sacoche banane toute simple achetée chez un doudou sur le marché juste l'outillage nécessaire, rien de superflu Je la positionne à la ceinture, jamais eu de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 11:30 | |
| Si la banane indispensable pour moi, dedans j'ai jeu de BTR, tournevis plat et cruciforme, clefs plates et pipes courantes, pinces, attache rapide, argent pour l'apéro et je passe même une clef plate de 26 pour démonter la roue arrière ! Et en plus je peux refermer avec un bidon de 1l d'essence au cas où (les bidons d'huile ou de liquide de refroidissement minerva) et c'est tout par contre, j'amène jamais d'eau avec moi, j'ai l'habitude de faire sans ou au pire je taxe les potes ! Je m'en passe plus maintenant, plus rassuré en cas de casse. |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 11:32 | |
| Perso, je préfère la sacoche montée sur le garde-boue AR pour les outils et un sac à dos type VTT pour le camel, la trousse de secours, les sangles, l'APN... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
didier Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/01/2007 Age : 53 Moto : sans Région / département : chambery Nombre de messages : 3157
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 11:42 | |
| - gilles a écrit:
- Perso, je préfère la sacoche montée sur le garde-boue AR pour les outils et un sac à dos type VTT pour le camel, la trousse de secours, les sangles, l'APN...
,J'ai l'impression que la banane "m'alourdit"au niveau du hanches et lorsque ju me tiens debout sur les calles pieds,tandis que le sac à dos est suspendu à tes épaules et me génes moins dans les déplacements. |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 18:35 | |
| Banane depuis longtemps...certaines marques se font vraiment oubliées car très bien foutu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 26.08.07 20:05 | |
| Le sac à dos pourquoi pas si il est petit... la sacoche garde-boue non, je pratique le jeté de moto et par certains endroits un peu chiant la moto est déjà suffisamment haute alors lever la jambe encore plus pour passer par dessus la sacoche... |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 27.08.07 8:58 | |
| pour ma part je la tourne à l'envers quand je pilote. Les poches vers l'avant sur le ventre moins de gène pour être debout et te rassoir trés vite sans poser mon dessus. A l'intérieur c'est la caverne d'ali-baba et celà me sauve bien des fois en rando ou les autres. _________________ |
|
| |
PiLouP Beau parleur
Date d'inscription : 20/07/2007 Age : 42 Moto : WRF 250 2002 / 800 VFR Vtech Région / département : 42 / 69 Nombre de messages : 165
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 28.08.07 15:29 | |
| Yop,
Moi c'est plutot le bon vieux sac à dos offert à l'abonnement à Enduro Magazine, avec poche à outil spéciale, et poche à eau. Sympa, un peu rustre, mais drolement efficace.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 18:23 | |
| quand je roule sur ma zab j'ai toujours la banane non j'ai toujours utiliser une sacoche banane et comme tu dis xavion on se contente du camel c'est beaucoup mieux que le sac à dos |
|
| |
yvan pleynet Moulin à paroles
Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 40 Moto : ktm 250 exc Région / département : davézieux ardèche Nombre de messages : 648
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 18:46 | |
| moi quand je par fair de la moto je par en vrai touriste en gros sans rien y faut dire que je touche du bois toute la semaine et sa doit y faire car il ne mais encor jamais rien arrivé(chance) je mais juste une petite fiole d'huile de mélange si il faut refaire le plein en cour de route dans ma boite à air avec un tout petit bouchon doseur(sa rentre juste) et quand il fait bien chaud mon camelback et roulé jeunesse |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 40 Moto : ktm 250 exc Région / département : davézieux ardèche Nombre de messages : 648
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 19:28 | |
| - vialle a écrit:
- la crevaison tu roule en bib yvan??? les poignées qui,cassent dans une chute
oué j'ai des bib enfin juste à l'arrière mais je suis une bète en weeling (lol) moi tombé non jamais se serai mal me connaitre! (incalculable....) y faut croire que touché du bois 10h par jour sa na pas que du mauvais! |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 19:28 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 30.08.07 21:26 | |
| Moi je casse uniquement quand je pars sans rien ! Je prend ma banane pour l'esprit enduristique en réalité, c'est mon grigri à moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 31.08.07 9:06 | |
| - yvan pleynet a écrit:
- je mais juste une petite fiole d'huile de mélange si il faut refaire le plein en cour de route dans ma boite à air avec un tout petit bouchon doseur(sa rentre juste)
avec 200 bornes par sortie heureusement que tu emmenes de l'huile la DDE elle carbure pas à sec tu prends pas de sacoche mais tu prends les outils des copains |
|
| |
| Sujet: Re: avez vous la banane ? 31.08.07 19:45 | |
|
samedi tu la bien vu ma petite fiole que j'avais mi dans la boite à air! sa fait nikel bas les 4 temps dde y faut toujours des outils avec mes moi j'ai un 2 temps alors 0 problèmes (lol)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avez vous la banane ? | |
| |
|
| |
| avez vous la banane ? | |
|