ardechois Jaspineur
Date d'inscription : 13/05/2005 Moto : 250WRZ03 Région / département : les pieds dans l'ARDECHE la tete dans les garrigues GARDOISES Nombre de messages : 273
| Sujet: DIMENSION RESSORT VALVE D'echappement GASGAS Sam 20 Aoû 2005 - 19:44 | |
| Bonjour , je suis a la recherche des caracteristiques dimentionnelles du ressort de commande d'ouverture des valves d'échapement du 250 Gas . Est-ce que l'un d'entre vous aurait son moteur ouvert pour me donner les dimension du ressort ( diam ext , diam fil , nb spires , longueur a vide , longueur spire jointives , et pouquoi pas raideur ) et par la meme occasion les diametres des billes du centrifuge . ce ressort pourrait etre destine a un autre usage mais ses dimensions m'interessent . merci, |
|
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: DIMENSION RESSORT VALVE D'echappement GASGAS Dim 21 Aoû 2005 - 19:54 | |
| Je ne connais pas les dimensions. Tu peux toujours demander à VALNOIR qui doit avoir souvent des moteurs de gas en réparation chez lui. Sinon pourquoi ne pas téléphoner à GAS FRANCE qui te renseigneront certainement. _________________ |
|
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: DIMENSION RESSORT VALVE D'echappement GASGAS Lun 22 Aoû 2005 - 21:58 | |
| Je t'ai déjà fait cette réponse sur emoto :
"Pas besoin de changer le ressort, le tarage peut se faire en changeant les rondelles de précontrainte de celui ci. Ces rondelles sont dispo chez tout bon revendeur, à toi de choisir la côte d'épaisseur sachant que 0,1mm change le point d'ouerture de 70tours/min environ. tout le détail du règlage est là " |
|
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIMENSION RESSORT VALVE D'echappement GASGAS | |
| |
|