- jm a écrit:
- Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer la 300 EXC (ou EXC-E) de chez KTM?
Il me semble avoir lu que c'est un peut un "3 temps"?? Est-ce que cette moto se rapproche d'un 4 temps ou est-ce vraiment un 2 temps (violent)? Qu'en est-il au niveau du poids et de l'autnomie? Si personne n'a essyé cette moto, peut-être que les possesseurs d'une gas gas peuvent répondre?
Merci
moi j'ai eu un 300 en 2006
et la j'ai acheté le 300 exc-e avec démareur en 2007
sa monte par-tout cette moto du momant que tu te tien au guidon un vrai tracteur! maintenant que j'y ai gouté je ne l'échangerai pas pour un 250!
violant non enfin quand tu ouvre sa avence c'est un 300 quand même!
mais c'est surtout bourré de couple
regarde knight quand il a fait l'enduro au usa ou ils étaient chez pas combien à partir et qu'a la fin seul lui et un autre anglais sont arrivé au bout il avait troqué son 525 contre une 300 2 temps!
mais quand tu l'achete tu a 3 ressorts de valve: l'un typé cross un intermédière et un plus souple encord et c'est super facile à changer!
par contre un 300 je trouve que sa consome moi avec 11.5L je fais 110 bornes maxi (puis à pétrole)
maintenant pour en venir au démareur pour moi c'est le top! malgré qu'un 2 temps sa démare bien au kike! mais on ce fait trés vite au luxe du petit bouton rouge!
en comparaison mon pot qui a une 400 dde sens sort moin bien que moi dans le franchissement
niveau poid c'est pareil qu'un 250 vu qu'il n'y a que le cylinde qui change!