L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/02/2006
Nombre de messages : 142

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:24

Bonjour à tous(tes)

Bien entendu mon post n'est pas destiné qu'a sir Xrman mais comme il m'a déja beaucoup dépanné trés gentiment, je préfère caresser dans le sens du poil ! merci (heu!! j'ai bon la ?)

Bon, je viens d'acheter une moto enfant LEM LX2 50cc à moteur F.Morini 1998/2000.
Il semble que ce soit un moteur type S5/E. (à confirmer !!)
Quelqu'un aurait il de la doc technique sur ce moteur?
Ce moteur équipe aussi certaine KTM 50cc.

Tous ça pour dire que je voudrais changer le piston et je galère un peu pour trouver le bon!

Bon, la j'ai fini merci

a+ Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:33

coucou Oliv

Pour ton piston renseigne toi chez stokey

http://www.stokey.fr/

chez un concesionnaire KTM

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Clipbo14

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Clipbo13
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/02/2006
Nombre de messages : 142

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:12

Merci XRman merci

LEM n'est pas trés courant chez nos concess. mais le moteur F.Morini S5E des 50 KTM un peu plus !!!! merci

Je pense que je devrais m'en sortir fume

Merci encore et à bientôt
Oliv

PS: à tout hasard, tu n'aurait pas une doc en pdf de montage/démontage de ce moteur ? (j'en ai une mais pour le modèle remplacant S6 bah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:21

oliv a écrit:


PS: à tout hasard, tu n'aurait pas une doc en pdf de montage/démontage de ce moteur ? (j'en ai une mais pour le modèle remplaçant S6 bah )

coucou

J'ai pas la revue sur le S5 , mais tu peux utiliser celui du S6, il n'y a que le système d'admission qui change

@+
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/02/2006
Nombre de messages : 142

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:14

OK Xrman et encore un grand merci ! merci

Une fois de plus tu me dépannes bien merci vilon

Bon, j'arrête la mes questions et à bientôt.

a+ Oliv
Revenir en haut Aller en bas
David42
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 03/07/2006
Nombre de messages : 133

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:12

J'ai un italjet en pièces détachées au fond du garage il me semble que le moteur soit un morini mais il manque le volant magnétique, si tu trouve des pièces tu peux le dire sinon je le vend pas cher pour pièces.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 01/02/2006
Nombre de messages : 142

Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:32

Salut David42,

Pour les pieces, ily en a un peu sur ebay (tape morini S5) sinon tu peux aussi appeler le distributeur LEM en france. Ils sont rapides, livraison en 24h...
J'ai commandé un jeu de segments vendredi pour essayer, montage samedi et dimanche ma p'tite faisait ces 1er tours de roue!
Va sur le site lem-motor.com : models->recreational->lx2
tu auras l'éclaté moteur avec les réf. LEM

Street Border Distribution
Brignais - 69530
04.78.05.11.45

Sinon, KTM avec le 50 mini adventure...Malaguti....

Autrement, si tu es sur que ton moteur est un F.Morini S5E tu peux toujours me faire une proposition!

a+ Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)   Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto enfant LEM LX2 (help Xrman01 !!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto enfant 9 ans
» mini moto YCF pour enfant
» Avis sur moto enfant ROXON 50cc
» dirt ou moto enfant
» Moto pour enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: