| phare arrière et bavette adaptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 8:53 | |
| vous vous rappellez de mon laché de gas... bon ben le feu en plastique rouge a explosé ( ainsi que l'ampoule )...faut que je remedie à cela... le ptit bout de plastoc = 17€ ca s'appelle un cabochon la bavette d'origine est assez énorme : large et longue.. donc je me demandais si je n'allais pas changer la bavette complète : acerbis ou pxp. 2 modèles chez acerbis : - 29€ : large, "homologué", système avec ampoule ( mais non livrée ) - 33€ : petit, "non conforme", éclairage par led. alors vous en pensez quoi ? _________________ |
|
| |
SEB Maître bûcheron
Date d'inscription : 24/08/2005 Age : 50 Moto : 2T Région / département : sud beaujolais Nombre de messages : 1162
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 12:44 | |
| |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 16:58 | |
| Perso je préfère l'UFO, sont design est le plus adapter avec le garde boue de la Gas. Pour l'éclairage je préfère les LEDs, plus petit , moins sensible au vibes et à l'humidité. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 17:32 | |
| - clod a écrit:
- Perso je préfère l'UFO, sont design est le plus adapter avec le garde boue de la Gas.
Pour l'éclairage je préfère les LEDs, plus petit , moins sensible au vibes et à l'humidité. moto évasion distribue les produits ufo et à lyon , il y a le shop "l'écurie". le modèle dont tu me parles fais 42€. http://www.motoshopracing.ch/product_info.php?cPath=14_355&products_id=7514 acerbis : 35€ EXCLUSIF, bavette universelle de dimension compacte pour machine tout-terrain 2 et 4 temps caractérisée par un feu de position et un stop munis de Led. -Consommation minime d'électricité afin de ne pas supprimer de la puissance au moteur. -Exempt de vibrations et de chocs. -Réalisé en polyproylène avec feu en polycarbonate. -Durée illimitée du Led. -Labyrinthe bloque-câble anti-déchirure sur chaque côté ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 19:39 | |
| Xavion, je les connais bien à l'écurié, ils sont sympas, certes ils distribuent motodiffusion, mais je te conseille vivement d'appeler avant, parce que je doute qu'il ait ça dispo, enrevanche ils te commandent tout sans souci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 20:29 | |
| - lemoju a écrit:
- Xavion, je les connais bien à l'écurié, ils sont sympas, certes ils distribuent motodiffusion, mais je te conseille vivement d'appeler avant, parce que je doute qu'il ait ça dispo, enrevanche ils te commandent tout sans souci.
ça doit etre dispo chez Full Bike |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 21:55 | |
| C'est là que j'ai trouvé le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 02.09.05 22:00 | |
| - gogo a écrit:
- lemoju a écrit:
- Xavion, je les connais bien à l'écurié, ils sont sympas, certes ils distribuent motodiffusion, mais je te conseille vivement d'appeler avant, parce que je doute qu'il ait ça dispo, enrevanche ils te commandent tout sans souci.
ça doit etre dispo chez Full Bike Certainement leur stock est bien plus important. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 03.09.05 2:14 | |
| Je prefere sans hesiter celui a LED, meme s'il n'est pas homologue (si pas d'usage route, in the pocket ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 03.09.05 2:18 | |
| PAr contre l'argument "Consommation minime d'électricité afin de ne pas supprimer de la puissance au moteur." Mouais, ils doivent aussi en vendre pour les Solex alors ou ils savaient pas quoi mettre !!! Au fait, a ce niveau il est meme preferable d'utiliser des chaines SANS joints torriques, a cause des frottements tu gagnes bien plus que 0.18 cv |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 03.09.05 12:06 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 03.09.05 18:20 | |
| Déjà vunsur une gas 300 avec LEd c'est top et tu rajeunies la brèle du meme coup. Acerbis pas mal pour la qualité du plastique qui n'est plus à prouver. _________________ |
|
| |
clod Géo Trouvetou
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 03.09.05 23:37 | |
| Origine: Ufo : Y pas photo ! |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 04.09.05 10:40 | |
| clod c'est nettement plus zooooooli , c'est clair mais.... street illègal : on se retrouve être des vilains ptit canards comme les motards avec petite plaque (NH ) ou pot full barouff , cligno invisibles.... et on risque la sur-amende.... de toute facon mon choix est fait.. hors la loi _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 06.09.05 20:30 | |
| bon ben j'ai pris la acerbis chez cardy...29€ avec la carte. elle est minuscule ! faut que je retaille ma plaque perso... en démontant, j'ai pu voir une belle cassure du garde boue arrière ... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re 06.09.05 20:35 | |
| - xavion a écrit:
- bon ben j'ai pris la acerbis chez cardy...29€ avec la carte.
elle est minuscule ! faut que je retaille ma plaque perso...
en démontant, j'ai pu voir une belle cassure du garde boue arrière ... laquelle as tu pris ? ladeuxième photo de clod??? celle de ca mot? ca me branche grave, total reloock!!!! et.....cassée à la première sortie..... |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 06.09.05 21:00 | |
| la 2éme, mais une fois encastrée dans le gb ar...on la voit plus ! pourvu qu'ils ne me tombent pas dessus.... _________________ |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 15.09.05 11:52 | |
| c'est fini, montage ok ! c'est de "l'adaptable"... ...clair, il a fallut que je découpe cett bavette pour quelle passe avec la boucle arrière... ...et ma soudure de garde boue a lachée, sous la pression... faudras attendre le pére noël pour un GBar neuf... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 16.09.05 3:06 | |
| |
|
| |
clod Géo Trouvetou
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 16.09.05 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable 17.09.05 12:04 | |
| pour ton info , je roule avec une a led ACERBIS depuis + d'un an , jamais de problemes , ca marche toujours malgré lavage boue , pousiere etc.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phare arrière et bavette adaptable | |
| |
|
| |
| phare arrière et bavette adaptable | |
|