L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

un gardois parmis vous

+4
titi43/01
Geraud
hm450
vialle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

un gardois parmis vous Empty
MessageSujet: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 10:26

Bonjours a tous, je viens de découvrir votre site, je suis dans le gard, 33 ans, viticulteur bien sous tous rapports mdr je roule régulièrement avec des potes de toolenduro, du chu34 et d'autres...
Heureux proprio d'une representente de la dde 450 ktm 05 avec laquelle je me suis mis au tas pendant une endurance du telethon un gardois parmis vous Boulet-d-or-2943 je suis en convalescence depuis avec une belle entorse a la cheville qui m'a permis de fouiner sur le net et de vous trouver hi
a bientôt sur les chemins un gardois parmis vous Biere

Dernière édition par le 25.12.07 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 10:35

yeah tu as du temps libre forcé clin d'oeil soit le bienvenue ici, je connais barragnas (lucas) très bon coin chez vous, je compte y retourné en 2008 si sa accorde clin d'oeil
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 10:39

coucou viens rouler chez nous, ça te changera, et puis après tu ns rendra la politesse merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 10:54

si tu connais bara, tu connais la crème de la crème mdr lucas est un mec adorable sauf quand il trace ses balades pour nous faire transpirer, je suis au motoclub primeur et j'avoue que leur prochains ufolep national devrait être bien sympa, bara a en charge le tracé d'une des boucles et connaissant le pervers ça devrait être folklo...
Pour ce qui est des balades ça sera avec grand plaisir bien
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 11:00

Sur Janvier, vu que chez ns ça caille et gèle ce serait avec plaisir, si tu es bien rétabli...faudrait prévoir une journée complète histoire d'amortir le trajet + 1 endroit pour poser tutures et r'morques...
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 11:00

yeah nous on aime bien quand on transpire ptdr ptdr j ai roulé avec lui pour les gasdays cette année coolfuck fete j aimerais qu il vienne chez moi en ardéche au plateau.... clin d'oeil
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud

Masculin Age : 42
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 11:09

Bienvenu coucou
En parlant du Gard, perso j'irais bien essayer le tracé du pole mécanique d'Ales.
Si quand je faisait du cross dans le temps j'allais rouler a Beaucaire, superbe terrain pilote
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 11:14

coucou Bienvenu sur le forum. Viticulteur et bien sortie oenologue et pilote à la fois goret . Bon surf sur le site.

Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 20:13

Geraud a écrit:
En parlant du Gard, perso j'irais bien essayer le tracé du pole mécanique d'Ales.
pilote

Excellent si vous aimez la difficulté, le tracé est tip-top, avec dug-dug un pote on a essuyé les plâtres, numéro 1 et 2, autant dire qu'on savait pas où on allait et ça n'a été que du bonheur, a découvrir....

hm450 a écrit:
Sur Janvier, vu que chez ns ça caille et gèle ce serait avec plaisir, si tu es bien rétabli...faudrait prévoir une journée complète histoire d'amortir le trajet + 1 endroit pour poser tutures et r'morques...

Pour Janvier c'est mal barré ma blessure m'a mis a la bourre et mis a part la "rando costo" du motoclub primeur mi janvier (si ma cheville me porte bah )je prendrai pas de risques jusqu'a la fin de la taille (fin mars) a partir de là je peux vous concocter un w-e sympa si vous voulez, journée découverte de "ma boucle" 140 kms avec tout ce qu'il faut le samedi et le dimanche pôle mécanique d'alès par exemple hi
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Geraud

Masculin Age : 42
Moto : 125 TM, 250 CRF
Région / département : 74; 15

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 20:35

Super bonne idée!! bien
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 21:45

Mouarf, le Kurt ici :demon:
ça devient de plus en plus mal famé ce site vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 21:50

Thierry G a écrit:

si y'a même thierry G allias "celui dont les motos ne vieillissent jamais" je comprends que le site soit mal famé !!!! mdr
Comment va ta brillante husa ? presque sur que la 2009 te fera craquer, t'aurais bien raison elle est sublime et en fera flancher +1...en 2011 je te la racheterai !!! merci c'est fabgil qui sera pas content.... hi
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 22:41

Pour sur la 2009 me botte mais la question de fond sera : y en aura t'il de dispo pour la france ??
Sachant que les quotas par pays sont fonction des commandes de l'année précédente. En 2008, il ne va pas s'en vendre lourd en France triste
Donc trés peu seront en vente en 2009 et il est fort probable que les acquéreurs de 2008 serontt prioritaires d'où peu de chance qu'il y en ait une pour moi bah ..... j'vais peut être être contraint d'acheter une TM pour ne pas succomber au DDE vert
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty25.12.07 22:45

Thierry G a écrit:
Pour sur la 2009 me botte mais la question de fond sera : y en aura t'il de dispo pour la france ??
Sachant que les quotas par pays sont fonction des commandes de l'année précédente. En 2008, il ne va pas s'en vendre lourd en France triste
Donc trés peu seront en vente en 2009 et il est fort probable que les acquéreurs de 2008 serontt prioritaires d'où peu de chance qu'il y en ait une pour moi bah ..... j'vais peut être être contraint d'acheter une TM pour ne pas succomber au DDE vert

c'est pas une contrainte ça secret
https://www.lenduro.com
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42

Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 8:20

yeah un enduriste de plus canon canon
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 9:15

flo_69 a écrit:
Thierry G a écrit:

c'est pas une contrainte ça secret

Ben si, c'est telement beau une TM que je vais être obligé de passer encore plus de temps dans mon garage pour l'astiquer clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 11:04

kurtcilke a écrit:
bien sous tous rapports

sauf la cheville !!!! info info info info

Bienvenue Kurt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 14:07

thierry g, phil34, c'est un repère de bandits ici !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 14:26

Thierry G a écrit:
T'as raisin ! Pffffffff... Shocked

kurtcilke a écrit:
et connaissant le pervers ça devrait être folklo...

Et merde.... moi qui pensait que dans le Lyonnais on serait à l'abri de l'informatique agricole... raté... il a réussi à trouver le forum... Laughing Laughing Laughing
Et un doryphore de plus, un... Wink Very Happy Laughing

Signé le père vert Wink Very Happy Laughing :

un gardois parmis vous Pervertto8

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty26.12.07 15:04

bara t'es là aussi, mais c'est quoi ce forum? hé! les gars vous avez pas récupéré les meilleurs mdr mdr mdr
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty27.12.07 15:41

secret ...si vous etes tous comme ah-gna-gnas : c'est que du bonheur ! fete

ange ...d'ailleurs j'ai loupé les gasdays chez vous : je ne manquerai pas une 2ème occassion de venir découvrir votre bo païs pilote

MessageSujet: Re: un gardois parmis vous   un gardois parmis vous Empty

un gardois parmis vous
Page 1 sur 1