| Coucou !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou !! 13.09.05 21:21 | |
| Salut tout le monde ! bon weshwesh il habite à toulouse... c'est pas tout près non plus ! alors qu'est ce qu'il fout là le weshwesh ? ben il se casse au brésil dans quelque temps, dans un bled où y'a du sable, du sable, et par dessus le sable... du sable... bon le brésil, c'est pas plus prêt que toulouse vous me direz. Ben en fait son TL1000S au brésil, il va avoir du mal ! donc -anticipation- je me tourne vers un enduro, que je pourrait supermotardiser en attendant. Brésil, donc enduro FIABLE. Ni une ni deux, ça c'est une mission pour un DRZ ! pile poil dans ses comptétences ! Et puis y'a une annonce sur ce forum et j'avais besoin de m'enregistrer pour pouvoir contacter le vendeur CQFD !!!M'enfin maintenant que je suis inscrit, vous allez pouvoir me conseiller Question : j'ai vu que Suzuki france faisait homologuer des DRZ-E pour la route. Est-ce exact ? J'ai eu des échos qui me recontaient que le moteur du DRZ-S était un peu "poumon", d'où mon intérêt pour le -E... est-ce justifié ? Pour cadrer tout ça, je précise que je n'ai jamais mis le cul sur une enduro !! tout au plus un 125 trail quand j'étais jeune, ça s'arrête là ! Donc je suis pas HYPER exigeant quand aux perf', je cherche un truc très joueur sur route comme en dehors, avec un minimum d'agrément. Un avis sur la question ? |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:35 | |
| bienvenue sur le forum j espére que tu trouvera ta réponse parmis nos inscrits |
|
| |
woops42 Addict au Rouge
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:36 | |
| Bienvenue weshwesh!!! |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:42 | |
| Bienvenu Weshwesh sur le forum. Pour te dire du 400 DRZ que c'est une moto facile, fiable, peut-etre un peu lourde pour du pur enduro mais apparement c'est pas ce que tu recherches. j'ai fait une rando avec un gars qui en avait une et il est passé partout en douceur vu l'age qu'il avait(49ans). Suspension souple et agréable en rando. Il avait monté un ventilo, obligatoire aussi d'aprés ses dires. C'est tout ce que je peux te dire sur cette machine. Le principal c'est qu'elle t'emméne loin (bresil). Je te dis à plus sur le forum et bonne route à toi dans le monde. Penses un peu à nous via internet pour de contrées lointaines. _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:47 | |
| salut à toi Wesh et bienvenue ici oui oui envoies nous des images du brésil, du sable , des strings et...de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:51 | |
| yep, merci pour cet accueil le brésil, c'est pas pour tout de suite, dans quelques mois... mais je vous mettrai des photo, obligé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 21:53 | |
| bienvenue !!!!!! |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Coucou !! 13.09.05 22:12 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Coucou !! 14.09.05 8:29 | |
| ...il est énorme le wesh wesh ! et bienvenu wesh wesh ! au revoir, et bon voyage !!!!!!! tu sais qu'il roule en 2 roues au brésil ! lors de mon passage au pérou, j'ai vu 2 trés beau enduro, au fond d'un garage ! le mec me dit viens, viens...j'ai halucinné ! un autre mec faisait de la loc de 400 wrf, dr, etc.. et j'ai croisé 2 francais qui traversait l'amérique du sud en honda, africa twin je serais à ta place....j'achéterais sur place, ca éviterai de lui faire passer l'océan ( au risque de la perdre, ou de voir la caisse la transportant couler l'essence, moto abimé car trop chahutée ...vécu par un couple de voyageur...)...et pis avant de partir , tu la revends sur place avant de rentrer en france. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !! 14.09.05 8:38 | |
| c'est le plus raisonnable en effet... qui a dit que weshwesh était raisonnable ?? en fait c'est clair que je vais d'abord me rencarder sur le prix du transport maritime... mais comme je vends le TL sous peu (pendant qu'il est encore vendable, sinon j'en tirerai plus rien) il me faut une moto en attendant... sinon je meurs, je dépéri, j'agonise, je me vide de mon sang et désèche au soleil comme une vieille loutre patagonienne ! La moto a ses raisons que la raison igniore |
|
| |
eric42 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 03/07/2005 Age : 54 Moto : 250 cr 1995 Région / département : roanne Nombre de messages : 2305
| Sujet: eric 42 14.09.05 19:18 | |
| salut weshwesh tu veux comencé fort pour pour faire l'enduro histoire de te metre au tas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou !! 14.09.05 20:09 | |
| ah ouais quand même pourquoi, fô avoir fait polytechnique pour monter sur un enduro de 40ch ?? j'admet que c'est différent des machines que j'ai l'habitude de conduire, mais ça fait plus de 9 ans que je fais de la moto (à 25 ans c'est pas mal), je vais y'arriver quand même merci pour ta sollicitude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !! | |
| |
|
| |
| Coucou !! | |
|