| Protection de radiateur KTM ou CRD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stouille Beau parleur
Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 47 Moto : 300 Sherco Région / département : Isère Nombre de messages : 115
| Sujet: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 15:34 | |
| Salut !
Je souhaite monter des protections de radiateurs sur ma 450 KTM de 2005. Mais je ne sais pas trop quoi prendre. KTM ou CRD ?
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 15:39 | |
| je pense que : vouloir protéger ses radiateur, c'est tres bien ( et bon pour une futur revente) que tous, sont costaud et bien réalisé que si sur une chute foireuse : protect ou pas, ca pourra endommagé le dit radiateur donc au final : se protéger oui, mais pour un cout minimum prends le moins cher ! et investis la différence dans un autre équipement de protection _________________ |
|
| |
stouille Beau parleur
Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 47 Moto : 300 Sherco Région / département : Isère Nombre de messages : 115
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 17:31 | |
| prends les ktm. ils sont en acier normalement.certainement bien plus solide.
les protections alu c est bien mais pas tres solide il faut les renforcer pour que ce soit valable et je sais de quoi je parle. j ai ecrase, vrille un radiateur malgre la protection.
le pluspart des protection à l heure actuelle n ont aucun appui sur la cadre de la moto donc ca plie quand meme. |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 19:25 | |
| sur mon 400 2005 j'avais monté des CRD mais j'avais été obligé de couper la patte arrière de celui de droite pour passer le ventilo KTM. Ils vont pas mal mais c'est pas du super costaud c'est sur. Ceux KTM en tubes acier pour les 4 T doivent être plus costauds mais écartent peut-être les ouies. Pour la 2007 j'ai mis du mécasystem et ils sont plus costauds que les crd. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 19:50 | |
| - coyote a écrit:
- prends les ktm. ils sont en acier normalement.certainement bien plus solide.
les protections alu c est bien mais pas tres solide il faut les renforcer pour que ce soit valable et je sais de quoi je parle. j ai ecrase, vrille un radiateur malgre la protection.
le pluspart des protection à l heure actuelle n ont aucun appui sur la cadre de la moto donc ca plie quand meme. entièrement d'accord |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 28.12.07 19:58 | |
| j'ai des CRD aussi qui se montent finger in the nose et qui bougent pas : il on une pliure qui repart sur l'arriere et qui les rend costaud . indispensable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD 30.12.07 16:42 | |
| perso j'ai les ktm en alu et ils sont assez solide, par contre ils écartent un peu les ouies mais rien d'alarmant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de radiateur KTM ou CRD | |
| |
|
| |
| Protection de radiateur KTM ou CRD | |
|