| Vis de protege-main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vis de protege-main 16.09.05 9:03 | |
| Salut, hier je me suis apercu que j'avais percu la BTR qui fixe le protege-main dans son embout à l'intérieur du guidon. Le probleme est que j'en ai plus en rab. Comment réparer? (c'est des acerbis avec renfort pour infos) - ca se trouve en pieces detachees dans un quelconque motoshop? Juste la vis ou lensemble vis/embout? $$€€?? - je sais qu'il y a moyen de remplacer l'embout situé à l'intérieur du guidon par une cheville expansive métal, puis d'y visser la vis qui va bien pour maintenir le tout?? Est-ce efficace pour ceux qui connaissent? - est ce qu'il est possible d'acheter une vis à l'unité (ou 2-3) dans une quincaillerie?? Si oui est-ce que j'ai une chance de trouver exactement la même que la acerbis?? (Désolé pour mes questions d'ignare mais j'ai jamais mis les pieds dans une quincaillerie...) M'en fout, si je trouve pas je scotche le tout, freestyle baby!! Merci les bricolos joes!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 9:11 | |
| ha ben ca m'interesse aussi car je suis dans le meme cas |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 9:13 | |
| ca c'est galère ... meuh ! essaye d'envoyer un mail à acerbis, dés fois qu'l t'enverrai ce qu'il te manque... sinon, je sais pas ou tu pourras trouver ca... sur ma vieille kdx, j'avais fais un système à 2 balles avec des chevilles... _________________ |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 9:28 | |
| Vas voir un concessionaire du coin ils en ont toujours en rab et avec les embouts qui vont à l'intérieur du guidon car elles sont livrées avec plusieurs embouts suivant le diamètre du guidon et suivant s'ils montent un petit ou gros ils leur en reste. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 9:44 | |
| - Citation :
- elles sont livrées avec plusieurs embouts
l'embout est encore dans le guidon c'est la vis qu'il me manque. Les proteges-mais sont vendus avec plusieurs diametres d'embouts d'accord mais aussi avec plusieurs diametres de vis tu crois? Me rappelle pas avoir avoir eu plusieurs vis dans mon paquet... En tout cas J'irai voir dans un magasin à l'occase ca coute rien d'essayer. Et pis bon c'est pas un truc vital je trouverais bien un moyen de faire tenir le bouzin jusqu'a trouver la bonne vis!! Comme xav le prescrit je vais tenter Acerbis mais j'y sens pas bien... merci! |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 9:45 | |
| pour la vis tu démontes l'autre de l'autre coté et tu vas dans un magasin ou quincaillerie et tu trouveras certainement la meme. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 14:50 | |
| bah si c est juste la vis tu va chez lipsys ou techni plus quand t es sur montereal la cluse ils ont tout ce que tu veux en vis sinon la solution cheville metal est bonne mais ca doit reve,ir plus cher que de l origine. les embout se trouve au detail chez les concess.voili ... |
|
| |
Fred XR Langue pendue
Date d'inscription : 29/08/2005 Age : 47 Moto : KTM 450 Région / département : Chaponost Nombre de messages : 76
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 15:29 | |
| Ola, Je confirme il y a plusieurs embouts mais qu'une seule vis car elles sont faites pour les 2 types d'embouts. Je serais toi je me fendrais d'un mail à acerbis (bien vu L'AVION) et je passerais dans une quincaillerie avec l'autre. Bon courage |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 15:47 | |
| Il m'est arrivé la même chose, j'ai mis une vis à tête fraisée et fendue (empreinte pour gros tournevis plat) à la place de la FHC d'origine. J'ai trouvé cette vis chez Casto dans un petit sahet de 4, c'est une M8 et pour la longueur t'aka démonter l'autre coté |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 23:37 | |
| la semaine prochaine je monte des nouveaux proteges mains sur la gas , je vais y visser avec du frein filet, si sa dévise se bidule |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| |
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 23:46 | |
| |
|
| |
katoche 42 Jaspineur
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 57 Moto : ktm 250 2tps Région / département : 42 loire , proche montbrison Nombre de messages : 288
| Sujet: Re: Vis de protege-main 16.09.05 23:58 | |
| envoie la cote juste , normalement j'ai en double et je t'envoie ça quand tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis de protege-main | |
| |
|
| |
| Vis de protege-main | |
|