Invité Invité
| Sujet: Axo RC6 11.01.08 19:01 | |
| Bonjour,
je connais quelqu'un qui pourrais me vendre ses AXO RC6 blanche[url] http://www.axo-sport.fr/fr/catalogue/cross-enduro-quad/bottes/bottes-rc6.html[/url] pour 130 euros ( jamais servie )
Et je voulais savoir si quelqu'un en avais deja eu ? si niveau confort il n'y avais aucun problème surtout au niveau du coup de pied ?
La personne me les proposes en blanc, pour faire de l'enduro en normandie ( pas une sortie sans avoir de la boue jusqu'au oreille ) niveau couleur ca me gêne un peu mais bon.
Donc voila pour le matos et pour le prix penssez vous que c'est une bonne occaz ? merci d'avance
https://servimg.com/view/11878517/1 |
|
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Axo RC6 11.01.08 19:05 | |
| C'est pas du haut de game en botte, mais à ce prix, tu peux les prendre, tu seras pas deçus. |
|
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: Axo RC6 11.01.08 19:08 | |
| C'est clair que blanc c'est pas facile à porter, à moin de faire du supercross en indoor, mais bon vu le prix que tu les payent t'as qu'a les repeindre en noir |
|
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Axo RC6 11.01.08 20:30 | |
| - Hub a écrit:
- C'est pas du haut de game en botte, mais à ce prix, tu peux les prendre, tu seras pas deçus.
les RC6 sont le Haut de Gamme de chez Axo. A ce prix là, comme dit le Grand Hub, même pour aller traîner à Brionne et autres enduro normands, faut pas hésiter. essaie les qd même pour la taille (d'une marque à l'autre ça varie d'une pointure) Généralement les bottes axo sont bien résistantes, un + aujourd'hui qd je vois certaines marques dont la semelle est abîmée après 4/5 sorties |
|
Thierry G Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/12/2006 Age : 61 Moto : TM 450 09 Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent Nombre de messages : 2210
| Sujet: Re: Axo RC6 11.01.08 20:45 | |
| Si ça ne t'intéresse pas et si c'est du 42 ou 43, passe moi le message |
|
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Axo RC6 11.01.08 22:29 | |
| - hm450 a écrit:
- Hub a écrit:
- C'est pas du haut de game en botte, mais à ce prix, tu peux les prendre, tu seras pas deçus.
les RC6 sont le Haut de Gamme de chez Axo. A ce prix là, comme dit le Grand Hub, même pour aller traîner à Brionne et autres enduro normands, faut pas hésiter. essaie les qd même pour la taille (d'une marque à l'autre ça varie d'une pointure)
Généralement les bottes axo sont bien résistantes, un + aujourd'hui qd je vois certaines marques dont la semelle est abîmée après 4/5 sorties C'est du bon moyen de game si tu compares avec la concurance, y'a vraiment mieux comme botte. De plus, sur BTO, la fin de serie en promo sur les RC6 étaient à environ 120$, je te laisse calculer en €. En auccun cas tu ne trouve des SG10 ou autres crossfire à ce niveau de ristourne. |
|