Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
ce matin ,avec mon potos Lionel, Alan son fils ,Max et moi même , nous sommes allés reconnaitre pour la G.H.A de la semaine prochaine. Lionel a eu la mauvaise idée de me preter sa nouvelle monture.................. 250KTM EXCF 2008 Au début c'etait déconcertant , le temp que je trouve mes marques, que je modifie ma position de pilotage le triangle (repose pied -selle- guidon) n'etant pas le même que ma 300, On recule un peu plus le bassin, on se positionne un peu + sur le guidon tout en fléchissant bien les genoux, on se décontracte un peu et là,je vous avouerai que j'ai eu la révélation et je peu vous assurer que cela fait longtemp que je ne l'ai pa eu sur une brele! La partie cycle est certes byzarre au départ mais, c'est vraiment efficace à l'attaque, elle est d'une précision diabolique, Concernant le moteur, j'ai vraiment été bleufflé par sa niaque est ses reprises d'enfer, un petit coup sur l'embrayage et tu te te retrouves catapulté... Concernant le franchissement, : aucune mauvaise surprise, le moteur répond présent pourvu que l'on comprenne le mode d'emploi,(utilisation de la plage de puissance) en ce qui me concerne, je l'ai compris tout de suite: j'ai fait l'essai de la moto arretée bas d'une cote de 15 m de long et et d'une pente de 35° environ sur un revetement un peu gras, conclusion , je suis monté les doigts dans le nez
Il faut se rendre à l'évidence: aussitôt que cela est possible, sa sera ma prochaine moto, mais avant il y aura une autre brele , mais c'est pour la cause, on en reparlera plus tard..
Invité Invité
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 18:31
gogo en orange, hum ...la foudre t as frappe?
ce qui me rassure c est que tu as eu la bannane comme quoi le petites cylindrées sont pas mal pour ca et surtout bien moi fatiguante.
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 18:34
+ 1 quel que soit la marque. Lespetites cylindrées te rajeunissent. La prochaine sera la même pour moi.
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 18:38
ses petits 250 4 temps sont très joueurs et très éfficaces en franchissement sans t arracher les bras une petite adaptation a la cylindrée, puissance + nouvelle moto au départ et ensuite sa roule très bien la moto a lionel était mal régler en suspat a l arrière a la sortie tdm de thiérry69 il a du refaire le réglage je pense et maintenant c est au top perso je n ai pas aimer par rapport a la puissance du moteur sur celle d un liguard qui était préparée course ready to race mais je sais que le produit est éfficace, la puissance passe très bien au sol, mieux peut etre que les grosses et surtout - fatiguante en fin de journée j aimerais bien éssayer la petite sherco en 250 injection par curiosité la 510 est une réussite d après hm cette année, il est tombé sous le charme
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 18:47
LA 250 Sherco Francky, c'est d'la balle, parole d'Hm
T'as l'impression d'avoir un 300 ça jappe, ça pousse bref c'est jouissif, faut que j'aille chez Weight & Watchers pdt un an et après nickel !
vialle Mr 2000%
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 19:19
hm
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 22:11
désolé mon gogo mais
les katoche encaissent mal les chutes...
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 19.01.08 22:28
gogo a écrit:
ce matin ,avec mon potos Lionel, Alan son fils ,Max et moi même , nous sommes allés reconnaitre pour la G.H.A de la semaine prochaine. Lionel a eu la mauvaise idée de me preter sa nouvelle monture.................. 250KTM EXCF 2008 Au début c'etait déconcertant , le temp que je trouve mes marques, que je modifie ma position de pilotage le triangle (repose pied -selle- guidon) n'etant pas le même que ma 300, On recule un peu plus le bassin, on se positionne un peu + sur le guidon tout en fléchissant bien les genoux, on se décontracte un peu et là,je vous avouerai que j'ai eu la révélation et je peu vous assurer que cela fait longtemp que je ne l'ai pa eu sur une brele! La partie cycle est certes byzarre au départ mais, c'est vraiment efficace à l'attaque, elle est d'une précision diabolique, Concernant le moteur, j'ai vraiment été bleufflé par sa niaque est ses reprises d'enfer, un petit coup sur l'embrayage et tu te te retrouves catapulté... Concernant le franchissement, : aucune mauvaise surprise, le moteur répond présent pourvu que l'on comprenne le mode d'emploi,(utilisation de la plage de puissance) en ce qui me concerne, je l'ai compris tout de suite: j'ai fait l'essai de la moto arretée bas d'une cote de 15 m de long et et d'une pente de 35° environ sur un revetement un peu gras, conclusion , je suis monté les doigts dans le nez
Il faut se rendre à l'évidence: aussitôt que cela est possible, sa sera ma prochaine moto, mais avant il y aura une autre brele , mais c'est pour la cause, on en reparlera plus tard..
enfin tu es passé du bon coté de la force signé : zobi one
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
Sujet: Re: Je la veux !!!!!! 31.01.08 0:01
xavion a écrit:
désolé mon gogo mais
les katoche encaissent mal les chutes...
c'est pour ca que le moteur s'embale a l'atterissage : l'avant decide d'aller vivre sa vie ailleurs et tire sur le cable d'accelerateur !
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683