jbt Langue pendue
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 6:45 | |
| - Gerald a écrit:
- Camille a écrit:
J'ai également pas mal de traces GPS disponibles... Je suis d'ailleurs surpris de ne pas trouver ce genre de service sur un si bon Fort Homme!! Va falloir y songer!! Pour les traces GPS, je pense que les autres seront d'accord avec moi, il vaut mieux ne pas les rendre publics, nos terrain de jeux n'en seront que moins fréquentés. De plus c'est bien plus sympa de les partager lors des sorties. Je plussoie: publier ici un road book, c'est condamner le tracé à très court terme. A éviter absolument. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 10:33 | |
| bienvenu sur le forum Tes recits et photos me laisse reveur!! Un jour peut-etre!!! |
|
FAB300GAS Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/03/2006 Age : 52 Moto : GAS GAS 300 EC Région / département : Cailloux sur fontaines Nombre de messages : 2434
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 15:29 | |
| photos de plus en plus belles tu as bien fais de venir sur le forum pour nous faire partager ton rêve |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 20:24 | |
| Je suis vraiment content que ça vous fassent rever!! Pour ma part, je révais d'aller dans le desert... Lequel? ça m'était égal!! Un jour, un pote m'à dit :" on part en Tunisie faire de la moto dans les dunes, tu viens avec nous? je te prete une moto!" C'est comme ça que ça a commencé, le seul blème, c'est que je n'avais jamais piloté autre chose qu'une bécane de route!! à l'époque, je roulais en 1000 CBR! Autant vous dire que ça m'a changé!! C'etait en 2000, j'avais 43 ans, le bel age pour commencer l'enduro! Depuis, pas une année je n'ai raté un voyage en Afrique.... Alors?...... Faut pas desesperer, tout arrive!!Comment resister?Des "Locaux" au milieu de nulle part!! Là ou la main de l'homme met rarement les pieds!!No Comment!A bientôt......... |
|
Cambridge Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 56 Région / département : Les 2 Alpes Nombre de messages : 1236
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 20:46 | |
| Salut, Superbes photos ... Tu cherches pas un élève a former dans la yaute ? |
|
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 21:05 | |
| c'est le rêve tes photos ... _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
luctoctoc Jaspineur
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 55 Moto : 450 wrf Région / département : 74 Nombre de messages : 310
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute 18.04.08 22:17 | |
| bienvenu a toi...voisin... ...bien les photos....luckabloc... |
|
Invité Invité
| Sujet: bienvenue 21.04.08 0:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de + de la Yaute | |
| |
|