L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ladidge de L'arbresle (69)

+3
vialle
titi43/01
flo_69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ladidge de L'arbresle (69) Empty
MessageSujet: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 10:58

Salut tout le monde,
je me présente: Didier dit Ladige.
ça fait quelques temps que je connais l'existence de ce site, grâce à groupe d'enduriste coisé dans les chemins des mont du lyonnais.
Je me suis enfin inscrit pour participer un peu à la vie du forum.
Et afin de connaitre un peu plus de monde qui roule dans mon coin.
j'ai découvert l'enduro il y a quelques années grâce à un ami qui ma initié à cette discipline. il m'a donné toutes les bases, allant de comment piloter son engin, au respect de la nature et des personnes utilisant les nombreux chemin de randonnées.
J'ai commencé l'enduro il y a 8 ans avec une xls125 de 1981, j' avais juste changé le train de pneu route par des tétines, enlever les rétros et clignotant, et suprimer le porte plaque. Mais ça devenait limite dans certaine zone. (j'étais souvent en première à 10 000t/mn). Alors j'ai passé le permis moto (dur dur de repasser le code !) et j'ai acqui ma moto actuelle un TTR250. ça fait 4 ans que je roule avec et ce 4 temps pépère et il me convient parfaitement. Ma pratique n'est pas trop régulière, et il faut que plusieurs conditions familiale soit réuni. (enfants en bas ages oblige). Le métier que je fais me permet de pratiquer l'enduro autant la semaine que le week end, ça dépend de mon planning tournant. Ce qui est apréciable, car on a plus de chance (malchance) de croiser des randonneurs pedestres ou à cheval un dimanche qu'un jour de la semaine.
La plupart du temps je conserve le tracé de mes sorties car j'ai un GPS avec cartoexplorer.
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous roulez proche de l'arbresle pour faire une petite sortie dans les mont du lyonnais.
à plus
Ladidge
Revenir en haut Aller en bas
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 11:03

coucou ladidge

Un voisin de plus fete

:merci pour ta présentation c'est sympa merci

on aura surement l'occasion de rouler ensemble un de ces 4 yeah

c'est sympa d'avoir découvert l'enduro avec un ami qui te fait découvrir toutes les bases amen
https://www.lenduro.com
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 16:31

coucou Bienvenu sur le forum et peut-être un jour dans les chemins.

Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 18:15

yeah bien bien bien une bonne chose de te présenter a nous ladidge sur se forum coolfuck coolfuck coolfuck
il faudrait que les nouveaux inscrits prennent éxemple sur toi bien bien
tu peux te déplacer j espère avec ta remorque et la boule au cul de ta 4 roues clin d'oeil n hésite pas a t inscrire a nos sorties dans le 69 ou autres départements pour voir du pays et les copains clin d'oeil
aurel
Bon bec
Bon bec
aurel

Masculin Age : 38
Moto : 200 + 50 Gégé
Région / département : monts du lyonnais

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 18:34

coucou encor un voisin, ca fait plaisir yeah

Sois le bienvenue canon
rik
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
rik

Masculin Age : 52
Moto : 250 wrf
Région / département : saint pierre la palud

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 18:58

coucou bienvenu voisin bien

merci pour cette belle présentation yeah
patrick69
Langue pendue
Langue pendue
patrick69

Masculin Age : 62
Moto : blonde catalane
Région / département : couzon

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 20:13

BIENVENUE à toi et bravo pour ta super présentation.
J'éspére bien profiter de ton invitation pour endurer de ton coté et de celui de RIK
A BIENTOT PATRICK
ET SURTOUT GARE AU GORILLE bien bien bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty24.01.08 20:44

Salut et bienvenue

En ce qui me concerne, par rapport à mon boulot j'ai en général mes jours de repos pendant la semaine (ça tombe sur le we toutes les 7 semaines). Effectivement c'est un avantage car beaucoup moins de monde dans les chemins. Donc pour les sorties dans les mdl, no problémo, je suis partant pour t'accompagner...en semaine!
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty25.01.08 8:52

Bienvenue sur le forum
Il y a du monde dans ton coin, pas de soucis bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ladidge de L'arbresle (69)   ladidge de L'arbresle (69) Empty

ladidge de L'arbresle (69)
Page 1 sur 1