L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un Vauclusien parmi vous...

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un Vauclusien parmi vous... Empty
MessageSujet: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 14:35

Salut à tous, yeah

Et bien voilà, moi c'est Didier, 37 ans, qui roule dans le sud-est du Vaucluse sur une 250 WR-F de 2004 (et aussi de temps en temps déguisé en danseuse étoile sur une Beta Rev3 hi ).

Pourquoi donc viens-je traîner sur le forum des enduristes de Rhône-Alpes ? J'ai appris que certains d'entre-vous avaient pu essayer la T-Ride, et j'étais impatient de lire vos impressions à son sujet. Je n'ai d'ailleurs pas été déçu pilote

Que vous dire de plus ? Ce forum a l'air bien sympathique, et j'espère un jour faire la connaissance de certains d'entre-vous bien

Ce jour pourrait bien arriver plus vite que vous ne le pensez, d'ailleurs, puisque je fais partie du moto-club Enduro Spirit qui organise chaque année la Tan que Vire. Je suis sûr qu'il y a parmi vous des amateurs dead hi hi hi

Au plaisir de vous lire ! micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 14:41

Au fait...

Sur d'autres forum, celui de Toolenduro notamment, je sévis sous le pseudo de Didou. Mais il était déjà pris ici secret

Voilà, voilà...
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 15:02

yeah bienvenue a toi didier coolfuck bien pour la tqv on voudrait la date officiel svp merci nous avons des amateurs cette année + nombreux bien coolfuck fete on aurait pu se rencontrer aussi a balesta car 3 lyonnais étaient prévu clin d'oeil des imprévus de dernières minutes nous on empécher d y etre triste triste triste triste
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 16:22

Welcome ! yeah
titi43/01
Modérateur
Modérateur
titi43/01

Masculin Age : 63
Moto : 250 EXC F 2009
Région / département : haute-loire

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 18:28

coucou bienvenu sur le forum.

Invité

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 19:38

vialle a écrit:
yeah bienvenue a toi didier coolfuck
Merci à tous pour l'accueil ! amen

vialle a écrit:
pour la tqv on voudrait la date officiel svp merci nous avons des amateurs cette année + nombreux bien coolfuck fete on aurait pu se rencontrer aussi a balesta car 3 lyonnais étaient prévu clin d'oeil des imprévus de dernières minutes nous on empécher d y etre triste triste triste triste
Ce sera les 10 et 11 mai, toujours à Plaisians, au pied du mont Ventoux. yeah
Le samedi pour le contrôle technique et peut-être une surprise en soirée... secret
Le dimanche pour les grosses suées pilote et la bonne bouffe du midi goret canon

Je vous en dirais plus prochainement, mais on a d'ores et déjà repéré de nouvelles zones inédites et bien rock-and-roll dead hi hi hi
Mais on ne change pas un concept qui gagne : il y en aura pour tous les goûts et tous les niveaux (enfin... quand même pas pour les purs débutants non plus, hein !? fume )
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 20:12

yeah merci pour ses infos bien je suis inscrit sur ton forum et j ai proposé une sortie pour vous chez moi bien coolfuck pilote fete
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge

Masculin Age : 56
Région / département : Les 2 Alpes

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty28.01.08 21:01

Bienvenue à toi coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty29.01.08 15:38

Salut et bienvenue. J'ai bien connu le vaucluse il y a fort longtemps lorsque mes grands parents habitaient lourmarin. J'ai de très bon souvenirs de ballade en famille le soir dans le lubéron. Très joli coin...A l'occasion si j' y descends je te ferais signe pour redécouvrir sur une petite rando moto ces beaux coins.
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74

Masculin Age : 37
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty29.01.08 20:41

bienvenu a toi sur ce super forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty30.01.08 9:33

LAURENTGAR a écrit:
Salut et bienvenue. J'ai bien connu le vaucluse il y a fort longtemps lorsque mes grands parents habitaient lourmarin. J'ai de très bon souvenirs de ballade en famille le soir dans le lubéron. Très joli coin...A l'occasion si j' y descends je te ferais signe pour redécouvrir sur une petite rando moto ces beaux coins.

Hello,

J'habite justement à Ansouis, à quelques kilomètres de Lourmarin : d'où mon pseudo merci

Pas de problème pour une balade dans le secteur, mais attention : comité restreint obligatoire (il faut rester discret car on est dans le PNR du Luberon secret ) et pas de roulage de juin à septembre (bicoze risques d'incendie et surveillance renforcée). En toute autre saison, tu seras le bienvenu yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Vauclusien parmi vous...   Un Vauclusien parmi vous... Empty

Un Vauclusien parmi vous...
Page 1 sur 1