Bonjour l'ami,
Sur mon 300 GG j'ai installé un kit avec une molette de réglage qui permet d'avancer ou reculer le momment d'ouverture du dît clapet d'échappement.
je ne peux pas te dire s'il y a un repère sur ta machine pour positionner les booster droits et gauches et donx pas te donner des conseils spécifiques, mais à mon avis si ça marche comme sur une GasGas il faut que tu mettes le clappet en position fermée moteur à l'arrêt (le principe c'est que à Xtours/min le clapet d'èchappement commence à s'ouvrir pour gagner en puissance).
une fois certain que le clapet est fermé (tu te transforme en gynéco et tu mets le doigt dans l'ouverture d'échappement du cylindre) tu mets en place les 2 Boosters (12005x) et ça devrais être bon: de toute façon tu ne dois pas risquer pas grand chose (sauf de redémonter) tu auras une machine qui devient violente ou qui à du mal à prendre les tours si tu n'es pas à la bonne position (si c'est comme la GasGas il y 2 triges qui traversent le clapet et qui relient les boosters et qui garantissent que les 2 son placés avec le même angle)
franck