| 250 TTR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 250 TTR 01.10.05 15:03 | |
| , Dans mes recherches, je suis tombé sur une 250 TTR, de 2002, 2500km,en parfait etat pour 3500 €. Je l'ai essayée ce matin et j'ai trouvé quelle manque de "patate". Ca vient de moi ou bien Merci de me donner vos conseils, car si elle est tranquille et pas bruyante, elle n'est peut-etre pas adaptée a l'enduro. Faut-il bcp de modifs pour qu'elle marche un peu plus fort ? pour votre aide. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR 01.10.05 16:41 | |
| Tout dépend de ton pilotage, il y en a qui passe partout en finesse, sans jamais faire hurler etc j'en connais au moins un sur ce forum, dans ce cas la TTR sera adapté pour de l'enduro, maintenant si t'es comme moi genre virgules tout le temps et en train de chercher l'appui et que tu montes avec les jambes qui se retrouvent au dessus du guido, c'est clair que t'auras peut être du mal à prendre ton pied. |
|
| |
cyril87 Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/06/2005 Age : 52 Moto : 250 CRE-X Région / département : peyrat le chateau Nombre de messages : 1464
| Sujet: Re: 250 TTR 01.10.05 17:16 | |
| - lift42 a écrit:
- Merci de me donner vos conseils, car si elle est tranquille et pas bruyante, elle n'est peut-etre pas adaptée a l'enduro.
drole de conception de l'enduro Le but est de passé partout sans faire de bruit, sinon on nous chasseras. Mon père a cette moto et il avance. C'est pas fun à partir du cul ds tout les sens à la moindre accélération. Sinon je connais un organisateur de rando qui fait toutes ces balades avec ça meme les hards et personne le double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR 02.10.05 0:15 | |
| Cyril Quand je dis tranquille et pas bruyante, c'est justement que c'est agreable une machine qui ne casse pas les oreilles. Pour le coté tranquille, c'est pareil, pas besoin de monter dans les tours, elle crapahute tranquillement, sans broncher.Elle va meme surement me convenir car je n'ai pas encore fait d'enduro serieusement. Ma peur est de me lasser trop vite a cause du manque de coffre. Ce que je veux savoir c'est si il y a des moyens de lui donner plus de caractere, car celle que j'ai essayer n'est pas encore sortie de la route, elle a meme ces pneus d'origine (trail). Je pense a un pignon de sortie de boite different de celui d'origine par exemple. salut |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: 250 TTR 02.10.05 0:33 | |
| Tu n'en fera jamais un pur sang survitaminé mais c'est une bonne machine de rando elle passe partout de plus elle est increvable, la preuve est que c'est la moto proposée par beaucoup d'organisateurs de rando avec location. D'ailleurs un gars comme Castera l'utilise pas mal, et je te défit de le suivre, comme je le dit souvent c'est le pilote qui fait tout. |
|
| |
cyril87 Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/06/2005 Age : 52 Moto : 250 CRE-X Région / département : peyrat le chateau Nombre de messages : 1464
| Sujet: Re: 250 TTR 02.10.05 15:33 | |
| dsl lift, j'avais mal compris ou tu t'es mal exprimé d'origine, tu la trouves avec des pneus trail qu'il faut changer et ya plein de trucs superflu que tu peux enlever (retro, clignotants...) tu gagneras du poids. Au niveau du pignon, met de suite une dent de moins. Pour gonfler le moteur, je ne sais pas ce qu'il faut faire mais si tu débute ça suffit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TTR 03.10.05 10:46 | |
| J'ai un poto qui possede une TTR il a effectivement changé la couronne mais il faut aussi enlever une dent au pignon ci tu t'en sert que pour l'enduro si non sa tire tres long Il a eut un probleme de roue libre sur le démareur alors soit attentif a ca il la trouve un peut mole surtout dans les parties tres lente ou le moteur s'étouffe d'ou le pignon. mais sinon ca ne consomme pas et il parait que s'est increvable |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: 250 TTR 03.10.05 11:16 | |
| demande à Xrman01 ce qu'il en pense deces petits 4-coups japonais |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: 250 TTR 03.10.05 22:13 | |
| C'est une super bécane pour débuter. Il faut mettre des pneus adaptés enduro, raccourcir la transmission, alléger un maximum en enlevant tout ce qui géne. Protéger le bas moteur qui est un peu large. Aprés çà si tu veux passer partout tu passeras partout avec : demandes un peu au copain de PAT s'il monte pas partout et en plus j'ai un copain qui en avait une en Haute-Loire et là ou il la faite passer celà t'impréssionerait. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR 05.10.05 9:45 | |
| Pour vos conseils, Je voudrais aussi savoir au niveau revente si la TTR se revend bien ou non . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR 10.10.05 16:18 | |
| Je possède un TTR. C'est une moto facile, tranquile et économique. A mon sens, elle est trop lourde (130kg tous pleins faits), peut-être à cause de mon gabarit de nain de jardin (1.60m 61 kg). Vu mon niveau, j'ai du mal à grimper partout. En revanche, j'ai essayé un WRF et là, c'est le jour et la nuit elle m'a permis de grimper là ou je n'arrivait pas avec le TTR... Du coup j'envisage d'acheter un WRF d'occase, peut-être qu'il me permettra de progresser plus facilement? qu'en pensez-vous? |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: 250 TTR 10.10.05 16:21 | |
| ouvre un sujet spécifique à ta demande, tu auras ainsi plus de réponses qu'en te cachant ici je connais au moins 1 courto qui roule en 250 WRF mais il est pas inscrit hein cyril42 ? ton titof ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 250 TTR 10.10.05 16:36 | |
| de ton attention poiro, Concernant le TTR j'ai eu mes renseignements, c'est une bonne moto, mais avec 1 concessionaire Gas pres de chez moi, j'ai preferé la prudence (garantie). De plus, la 300 gas me convient mieux pour l'utilisation que je veux en faire. J'ai aussi posté pour avoir + de renseignements technique sur la gas. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: 250 TTR 10.10.05 18:35 | |
| excellent lift ! on va te renommer "on-off"....ou ttr------>300gas.... _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 250 TTR | |
| |
|
| |
| 250 TTR | |
|