L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

euh, tu fais quoi dans la vie ?

+241
Waaaaak
Jayjay
Lorens
Opeter
Goum
ducatitus
tof304
Kmitaz
calimero
Nicoco42
ptigourou
Niko42
XRdefou74
Ms28
lemmy
R0R0
RubEnZab
HVA38
AZER71
fifou71
amx
Elrider
jimpra42
malou38
sebloulou
popoff
boulanger07
firebandit69
ice007
Fab73
philgaz
Pof
Chakal13
nastasia
spiderman
JO68
le-tanner
Theaudo
marcom
jml69
seb47
Kouz
Superfrog
jeko73
gibus05
EmilGasGas
WIL07
lemotard58
gex42
Arthur74
Poil U
BIG
sim744
Rafale
benji05
julien300gas
Kryslo73
ricardo 83
nico26
ivainr1
kiph
soyale
dangelfan
Olivier43
Julien42m
monosapiens
Squal
davidfox
fab240184
palou
med
bigbang63
lionel saint yorre
remix74
tagazou
juanito
naps
kirette
stef2101
Schoumi
TizR ExC
will'71
papy01
Geant
fly38
kiwi42
viking06
wrfdani
sbillon42
Answ3r
antoinespriet
transttr74
Benji77
guillaume0363
nonoracing38
belinot
benjigasgas
kronos
ccelle
Gregorylry
tebo
accossatofabien
Quentin973
fredhm
peamok
Le Pierrot
PAT38160
simonnet73
Matt
guillaume
xsaraman
WR200
guillaumeMC
Flagman
bron denis
alex looping
moT
marchand
denis77
sebabas
louloute39
loulou
GGgas
napalman
Yann du 38
lolo (le badrais)
JULIEN530
Rems S2
tortillas69
Arthmael
toutatoc
lepompier69
Steph42360
naruss
gas manu gas....
CSPT
ed73
gaston
leon
DJcarma2
lexion
orion300
jerome1050
caverneman
Olivier
crosslex69
vador63
polo
GENFY
gilbert :le papy
nicoWRF
Aimeric
Ben EVO
philippe01
nycos 388
warel
robert
choco42
kakuzu
bressan71
Tyalegoût?
niconath3
gilles
Largo
yann69
vne440
romano
MMY
PT_VTEC
T@Z01
ROBIN
toujoursmotard
gilkdx
nitrousoxyde
nico07
Clèm43
patcool
lilou87
Cambridge
ddlm16
Chris 07/69
COMETE
jbt
JL38
exc powa
redsun
benoit
frd
Corey Taylor
Tony-pilat
lefred
PiLouP
rik
pepsgasgas
yvan pleynet
titicot
randomotott
Thierry G
gasgas
didier
KARKASS
hm450
bastoun74
stephane69
Aurel's
Geraud
renaud88
omplus80
jB-*
HARVEY
steff
redbull jt
Zédeuxardechois
thierry69
Hub
katoche69
Olibo
fredo2000
vialle
KIKI
trumpet
eric42
Ju
TchouTchouuuu
aurel
laulau
BUBU
drick say
cyril87
pierre
katoche 42
lolo42
Florent
clod
woops42
jf
Flippe
xavion
titi43/01
flo_69
poiro-01
245 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty08.06.11 23:07

lolo (le badrais) a écrit:
Flagman a écrit:
redsun a écrit:
Flagman a écrit:
Salut à tous !

Moi je démontes des tas de voiture neuve, et oui, et elle sont même pas en panne hi
en fait, je fais des essais routiers puis j'y intègres des boitiers additionnels qui font plein de truc que vous n'aimeriez pas savoir.. d'ailleurs je vous ai rien dis..
Mes outils sont : un pc portable, un appareil photo et.. un tournevis.. défois.. hi

sinon, je suis explorateur enduriste, de retour avec mon 450 EXC.

coucou

Dis nous quelles voitures ne sont pas fiables , pour qu'on ai pas de mauvaises surprises ange !

En fait celles sur lesquelles je travail en ce moment, sont en générale très récentes et ne sont pas encore en panne perplexe
Obsolescence programmée et incitation a la consommation obliges, après les années 2000 y'a plus grands choses de fiables.. surtout chez Re.. houps ! hi

Je conseil, Lexus, Mercedes, Audis, Honda, Toyota ou... Dacia vert bin oui c'est des pièces éprouvées.. pour les budgets plus serrés (et même pour les autres) une bonne vieille guimbarde des années 90 et hop ! coolfuck

renault, c'est de la boulette! surtout les modèles rescent! colere rien ne vaut une bonne vieille bagnole atmospherique! du solide, pas du consommable, surtout pour les gars comme moi pas trop fortunés! merci

ben il a pas cité renault , flagman !
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman

Masculin Age : 38
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty08.06.11 23:22

WR200 a écrit:
Moi je suis étudiant en électro-mécanique.

Je sort de l'école la Mache (Lyon 8eme).

j 'y suis sorti aussi ,électrotechnique moi

a+
guillaume
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 41
Moto : 400 wrf
Région / département : st etienne des oullieres

MessageSujet: boulot   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty25.06.11 19:37

carrossier peintre auto
Matt
Discret
Discret
Matt

Masculin Age : 31
Moto : ktm 125 EXC

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty26.06.11 16:58

lycéen qui au lieu de réviser fait de la moto bien
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty26.06.11 20:41

Matt a écrit:
lycéen qui au lieu de réviser fait de la moto bien

fouet fouet fouet fouet mdr clin d'oeil

profite profite la vie est courte clin d'oeil
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty26.06.11 21:01

nitrousoxyde a écrit:
Matt a écrit:
lycéen qui au lieu de réviser fait de la moto euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Super10

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Mdr euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Clin

profite profite la vie est courte euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Clin

oui oui, moi aussi j'ai profité de la vie, un peu trop, j'ai fini dans un boulot que j'apprecie pas tellement tout ca parce que je preferais m'amuser plutot que d'aller bosser en cours! euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet accroche toi gone, c'est ton avenir que tu joues! euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman

Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty27.06.11 9:36

Salut,

tu t'es trompé de section je crois !?

normalement c'est ici : https://www.lenduro.com/t106-euh-tu-fais-quoi-dans-la-vie
nitrousoxyde
nitrousoxyde

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty27.06.11 13:29

lolo (le badrais) a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
Matt a écrit:
lycéen qui au lieu de réviser fait de la moto euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Super10

euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Mdr euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Clin

profite profite la vie est courte euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Clin

oui oui, moi aussi j'ai profité de la vie, un peu trop, j'ai fini dans un boulot que j'apprecie pas tellement tout ca parce que je preferais m'amuser plutot que d'aller bosser en cours! euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Fouet accroche toi gone, c'est ton avenir que tu joues! euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Jap

ouais mais toi t'est un cas social !! cassé mdr clin d'oeil

Non c'est vrai, t'a raison, malheureusement de nos jours les places sont chères ,faut pas faire l'impasse sur une bonne formation, ou un bon niveau d'étude. bah
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty27.06.11 18:49

guillaume a écrit:
carrossier peintre auto

Flagman a écrit:
Salut,

tu t'es trompé de section je crois !?

normalement c'est ici : https://www.lenduro.com/t106-euh-tu-fais-quoi-dans-la-vie
merci ... c'est déplacé maintenant.

Gilles
simonnet73
Discret
Discret
simonnet73

Masculin Age : 34
Moto : vite faut que je trouve la bonne
Région / département : 10 km d'albertville

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty29.06.11 19:34

maintenance industrielle
PAT38160
Phraseur
Phraseur
PAT38160

Moto : KTM 400 EXC-F
Région / département : st antoine l abbaye 38

MessageSujet: que fais tu dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 8:57

Bonjour à tous,

Ben moi ma profession c est comme la moto je suis tombé dedans tout petit... Je suis dans la gendarmerie depuis 33 ans et actuellement je suis officier commandant d une grosse unité dans la périphérie de GRENOBLE.
Ma soupape de sécurité : Une virée dans les chemins avec ma brêle et ma maison à la campagne avec mon chien.

Comme quoi il y a des gens ouverts partout....

Ma devise : le dialogue permet l'acceptation des autres...... euh peut être pas toujours avec certains services de l'état habillés en vert, mais on essaie quand même mdr
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 9:05

Salut Voisin pas très loin... coucou

Une question :

Est ce vrai qd un gendarme rit à la gendarmerie, tous les gendarmes rient à la gendarmerie ? je sors

Au plaisir de rouler un de ces 4... clin d'oeil
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

Masculin Age : 39
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 9:10

coucou bienvenu

Oula t'as du avoir du taf vers Grenoble fume
PAT38160
Phraseur
Phraseur
PAT38160

MessageSujet: gendarmes   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 9:25

hm450 a écrit:
Salut Voisin pas très loin... coucou

Une question :

Est ce vrai qd un gendarme rit à la gendarmerie, tous les gendarmes rient à la gendarmerie ? je sors

Au plaisir de rouler un de ces 4... clin d'oeil

eh oui on sait rire aussi, pas tous ensemble mais il y a quand même des bons moments....
Le Pierrot
Beau parleur
Beau parleur
Le Pierrot

Masculin Age : 66
Moto : hm 280 crfx
Région / département : sud isére

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 15:37

salut et bienvenue !! tu dois surement emprunter sur des chemins ""non carrossable ""lors de tes ballades.... un peu hors la loi, hein ? allez on dirat rien si d'aventure on roule ensemble...pas tres loin de Grenoble non plus...(sud du sud iserois) pour la rigolade, j'ai eu a faire a une gendarmette il y a peu (perte de papiers !!): beaucoup d'humour,(bon y'avait pas grand monde dans la brigade ce jour la,!et,elle avait peut etre envie de decompresser aussi,) donc bien ri ensemble( avec de la reserve quand meme..) et charmante de plus ,comme quoi tout arrive !!! et super de ta part de nous reveler ta profession....c'est pas forcement evident ....Pierrot
PAT38160
Phraseur
Phraseur
PAT38160

MessageSujet: gendarme et enduriste   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 17:02

Bjr Pierrot,

Tu as un train de retard avec les chemins non carrossables..... en plus ce n'était qu'une directive, temps que l on respecte la propriété, les cultures et que les chemins sont ouverts on peut rouler. Il est bien évident que si tu es en chartreuse ou pire dans le vercors tu vas te faire chasser mais sinon je n ai jamais eu de problème vers chez moi, et je te jure je ne roule pas en bleu Gendarmerie, ma katoche est bien orange... sinon de quelle brigade parles tu ? les femmes gendarmes sont en général très sympas sauf avec les con..trevenants et ceux qui les appellent gendarmettes.

Sinon tu as raison, ce n est pas simple de dire qu on est enduriste et gendarme mais perso cela ne me pose pas de problème que ce soit entre motards ou avec les notables et autorités. Il y a des gens intelligents partout.

Allez bonne bourre et peut etre un de ces jours dans les chemins
peamok
Moulin à paroles
Moulin à paroles
peamok

Moto : 1290 ktm 250 beta trial, 300 Montésa
Région / département : massif de belledonne à gauche en sortant de chez nitrousss

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 17:14

bienvenu sur le forum à un des ces jours dans les chemins
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 17:48

coucou

PAT38160 a écrit:

Tu as un train de retard avec les chemins non carrossables..... en plus ce n'était qu'une directive, temps que l on respecte la propriété, les cultures et que les chemins sont ouverts on peut rouler.

Hélas ce n'est pas comme ca que l'ONCFS interprete les textes . La preuve la plaquette qu'ils ont pondu dans le Rhone . Si elle à le mérite d'éclaircir la situation , hélas elle présente bien notre probleme :

- Sur les chemins communaux , effectivement tant que ce n'est pas fermé ou interdit , c'est bon quelque soit l'état du chemin .

- Mais en dehors des chemins communaux , c'est bien la notion de carrossabilité qui s'applique (sauf à justifier de l'autorisation du propriétaire) .

coucou

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Le Pierrot
Beau parleur
Beau parleur
Le Pierrot

Masculin Age : 66
Moto : hm 280 crfx
Région / département : sud isére

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 17:49

re,désolé pour ""la gendarmette"", ca n'avait aucune connotation péjorative, pour moi,juste le féminin de gendarme....a tchao...P.
PAT38160
Phraseur
Phraseur
PAT38160

MessageSujet: petits hommes verts   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 18:07

Hélas, je sais bien que certains petits hommes verts armés font de l excès de zèle, mais je vous invite tous à regarder les jugements les déboutant par le tribunal de GRENOBLE qui datent de l année dernière. Et là il n'y a pas de notion de chemin communal ou non mais bien de voies ouvertes à la circulation et cadastrées. C'est sur pour avoir gain de cause, il faut monter un dossier et aller le défendre mais bon cela en vaut la peine.

Allez bonne balades à tous

Et pour les gendarmettes, c'était un clin d œil, mais je ne sais toujours pas quelle brigade ! (c est un secret ?)

hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450

Masculin Age : 62
Moto : RMX 450

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 18:19

PAT38160 a écrit:

Et pour les gendarmettes, c'était un clin d œil, mais je ne sais toujours pas quelle brigade ! (c est un secret ?)

On sait pas c'qu'il a fait avec la Gendarmette, mais bon un grand blond avec une queue de cheval (j'parlais de sa coiffure évidemment).... ptdr
nitrousoxyde
nitrousoxyde

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 22:27

reflexion tu t'est déja presenté PAT !!
comment çà se fait que tu refet une presentation ?

a moins que tu ne "voulasse" parler de ta profession,alors tu t'est juste trompé de topic

mdr clin d'oeil

c'est là pour les confidences clin d'oeil

https://www.lenduro.com/t106-euh-tu-fais-quoi-dans-la-vie
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty01.07.11 22:38

Bien joué Nitrous !! info
mdr mdr
Quentin973
Discret
Discret
Quentin973

Masculin Age : 39
Moto : WR 400
Région / département : dans la jungle !

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty02.07.11 16:06

Je crois savoir que vous, les MIB, vous devez bouger tout les 4 ans et faire au moins une fois les DOM-TOM dans votre carrière, alors dans ce cas mon cher PAT si ce n'est pas le cas je ne peux te conseiller que la Guyane.
(comment ça je suis pas objectif ? hi )

Sinon, tu parles de ton métier et je me posais la question, tu es dans quel service au fait ?
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty02.07.11 16:56

nitrousoxyde a écrit:
reflexion tu t'est déja presenté PAT !!
comment çà se fait que tu refet une presentation ?

a moins que tu ne "voulasse" parler de ta profession,alors tu t'est juste trompé de topic

mdr clin d'oeil

c'est là pour les confidences clin d'oeil

https://www.lenduro.com/t106-euh-tu-fais-quoi-dans-la-vie
Bien vu ! ... je déplace...

Gilles
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty07.07.11 14:15

hm450 a écrit:
PAT38160 a écrit:

On sait pas c'qu'il a fait avec la Gendarmette, mais bon un grand blond avec une queue de cheval (j'parlais de sa coiffure évidemment).... euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Ptdr

Quoi ça se dit pas Gendarmette ? euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Reflexio je croyais que ça existait dans l'dico euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Perso_bo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh, tu fais quoi dans la vie ?   euh, tu fais quoi dans la vie ? - Page 25 Empty

euh, tu fais quoi dans la vie ?
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant