| piece d'origine ou adaptable pour wrf ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 19:18 | |
| bonjour, suite à l'achat de ma nouvelle yam wrf 250 je dois acheter quelques pièces : filtre à air, à huile, plaquettes, couronne. que me conseillez vous ? 1/ prendre uniquement chez yam ? 2/ prendre de l'adaptable ? dans ce cas quels sont vos bon plan sur la région lyonnaise ? par avance merci pour vos lumières |
|
| |
gregos Addict au Rouge
Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 45 Moto : 300 sherco ser factory Région / département : MDL Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 19:28 | |
| |
|
| |
gregos Addict au Rouge
Date d'inscription : 23/11/2007 Age : 45 Moto : 300 sherco ser factory Région / département : MDL Nombre de messages : 811
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 19:30 | |
| - gregos a écrit:
- sans hesiter chez yam
pour les pieces mecanique filtre a huile ,plaquettes ,...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 19:36 | |
| il me reste des plaquette , couronne et autre pour WRF regarde mes annonces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 19:53 | |
| Pour l'instant, j'utilise des filtres à huile adaptable. Qu'est ce qu'on en plus les pièces Yam' si ce n'est le prix ? |
|
| |
gregos Addict au Rouge
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 20:21 | |
| ces paices sont un peux plus cher a l'achat mais plus performent et surtout une durée de vie beaucoup plus longue j'ai fait l'experience avec les plaquettes et il n'y a pas photos pour rien je ne mettrai de pieces mecaniques adaptables sur ma moto |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 20:39 | |
| j'ai testé un sélecteur adaptable ... même renforcé par une soudure il pliait encore _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 20:41 | |
| - gregos a écrit:
- ces paices sont un peux plus cher a l'achat mais plus performent et surtout une durée de vie beaucoup plus longue
j'ai fait l'experience avec les plaquettes et il n'y a pas photos pour rien je ne mettrai de pieces mecaniques adaptables sur ma moto Tu as mis peut être des plaquettes de mauvaise qualité... C'est dur de faire une généralisation sur une mauvaise expérience. En tout cas, c'est intéressant de voir les avis des uns et des autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 20:56 | |
| tout yam pour moi aussi pour les plaquette je dirais comme gregos non seulement elle s'use mais en plus elle freine pas idem pour les kit chaîne j'ai essayer l'adaptable y tient pas le choc usure prématuré a vitesse grand V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? 14.09.08 21:01 | |
| ok merci pour l'info
je vais donc regardé du coté de chez swan....pardon de chez yam ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rik Grand Schtroumpf
Date d'inscription : 19/06/2006 Age : 52 Moto : 250 wrf Région / département : saint pierre la palud Nombre de messages : 4667
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece d'origine ou adaptable pour wrf ? | |
| |
|
| |
| piece d'origine ou adaptable pour wrf ? | |
|