| réparation de bottes moto sur lyon??? | |
|
+6clod flo_69 randomotott gilbert :le papy trumpet titicot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
titicot Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: réparation de bottes moto sur lyon??? 02.11.08 22:30 | |
| je suis à la recherche d'un cordonnier pour changer une semelle sur mes bottes sidi, region lyon. Faut-il fournir une semelle d'origine, où trouver une semelle, ou existe-t-il des adaptables??? |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 8:07 | |
| regard dans les bon plans, à l'intermarché de Craponne. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 9:20 | |
| l'intermarché de craponne oui il ma changer plusieurs fois mes semelles en les remplaçants par des semelles a crampons super bien mais je trouve chère 65 euros je lui est dit mais sur lyon je n'ai trouver que lui , je me renseigne cette semaine car sur rive de giers speed moto a un cordonnier qui prend moins chère |
|
| |
Date d'inscription : 14/05/2007 Age : 56 Moto : 300 gas et 1100 zrx r Région / département : Isere (38) Nombre de messages : 3192
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 13:46 | |
| ok merci pour les infos. Je pensais eventuellement à voir avec le vieux campeur, ils doivent bien faire resemeller les chaussures de rando non?? |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 13:48 | |
| En bourgogne , je connaissais un cordonnier , il rechappait les pompes |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 14:01 | |
| - trumpet a écrit:
- regard dans les bon plans, à l'intermarché de Craponne.
il est très très bon il fait même les chaussures de foot sur mesure pour les mec de L'ol par contre faut pas hésiter à négocier le prix avec lui et surtout faire déposer la chaussure par une femme c'est plus facile pour la négo |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| |
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| |
| |
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 15:16 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 16:21 | |
| alors là tu pâyes même plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 03.11.08 22:24 | |
| seul hic, c'est que ma femme va pas sur lyon (elle est punie!!), y'en a pas un qui veut envoyer sa douce pour moi?????
En tout cas merci pour l'adresse, je vais voir ce mossieur sous peu!!! |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 04.11.08 7:28 | |
| - gilbert :le papy a écrit:
- l'intermarché de craponne oui il ma changer plusieurs fois mes semelles en les remplaçants par des semelles a crampons super bien mais je trouve chère 65 euros je lui est dit mais sur lyon je n'ai trouver que lui , je me renseigne cette semaine car sur rive de giers speed moto a un cordonnier qui prend moins chère
Si tu payes la différence en gasoil, ça vaut pas le coup. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 04.11.08 22:36 | |
| Le charme feminin , ca marche . Une necdote : dans les années 80 , je descendais au mois d'aout ds les pyrenees avec ma femme et tout le bardas sur une 600 tenere . chaleur d'enfer du coté d'albi (le four) . je serre le moteur : les vacances debutaient bien.
je me fais rapatrier chez les beaux parents sur toulouse et vais chez yam 31 pour qu'il fassent un realesage et changent le piston pour que je gache pas de vacances . malgré toute ma diplomatie (je sais bien la jouer fine) , ils m'envoient ds le mur "on est blindés , fait chaud etc" . depité , je rentre chez les beaux parents et conte mes deboires a ma belle soeur . remontée comme une pendule , elle remonte ses opulents nibards et ajuste son decolté et sa robe moulante . la bas ds un dehanché lassif , elle penetre ds le mag et pose son matos sur la banque des guignols , 2 minutes plus tard , elle leur demande un telephone et me fil : "c'est bon , amenes ta moto , tu la recuperes demain. quand j'amene la brele , je les chambre sur leur faiblesse qd ils voient un cul et leur dit que si elle est pas prete demain , la moto , cruela viendra leur peter les couilles a coups de talons hauts
j'ai passé de super vacances avec une brele qui fonctionnait comme une horloge |
|
| |
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 05.11.08 14:36 | |
| - redsun a écrit:
- Le charme feminin , ca marche .
Une necdote : dans les années 80 , je descendais au mois d'aout ds les pyrenees avec ma femme et tout le bardas sur une 600 tenere . chaleur d'enfer du coté d'albi (le four) . je serre le moteur : les vacances debutaient bien.
je me fais rapatrier chez les beaux parents sur toulouse et vais chez yam 31 pour qu'il fassent un realesage et changent le piston pour que je gache pas de vacances . malgré toute ma diplomatie (je sais bien la jouer fine) , ils m'envoient ds le mur "on est blindés , fait chaud etc" . depité , je rentre chez les beaux parents et conte mes deboires a ma belle soeur . remontée comme une pendule , elle remonte ses opulents nibards et ajuste son decolté et sa robe moulante . la bas ds un dehanché lassif , elle penetre ds le mag et pose son matos sur la banque des guignols , 2 minutes plus tard , elle leur demande un telephone et me fil : "c'est bon , amenes ta moto , tu la recuperes demain. quand j'amene la brele , je les chambre sur leur faiblesse qd ils voient un cul et leur dit que si elle est pas prete demain , la moto , cruela viendra leur peter les couilles a coups de talons
j'ai passé de super vacances avec une brele qui fonctionnait comme une horloge quand tu apportes les pieces du gone viens avec ta belle soeur je te dirais le temps qu'il me faut |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? 05.11.08 21:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation de bottes moto sur lyon??? | |
| |
|
| |