Invité Invité
| Sujet: Ma plaque phare tire sur mon allumage 19.11.08 20:51 | |
| Salut a tous!!! Voila j'ai un probleme avec mes phares, c'est une plaques phare aves des ampoules allogenes ronde de 50w et ça tire grave sur mon allumage. C'est simple, si mes phares sont sur "ON" je peux pas demmarrer. pour les allumer je suis obliger de demarrer, de monter en regime (sinon elle cale) et j'allume les feux. en roulant j'entend comme un gresillement. Ca mest arrivé de claquer une bougie en rentrant de nuit. Voila j'aurais aimé savoir si en passant avec des feux H4 ça reglerait mon probleme. d'avance |
|
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage 19.11.08 21:00 | |
| T'as pas l'allumage du cross? Il te faut ptet celui de l'enduro? |
|
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| |
yann69 Maître bûcheron
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage 20.11.08 7:44 | |
| Même une de 35W et une de 20W, ça laissera un peu de courant pour le reste. _________________ When I am king you will be first against the wall With your opinion which is of no consequence at all
|
|
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage 20.11.08 8:44 | |
| - trumpet a écrit:
- Même une de 35W et une de 20W, ça laissera un peu de courant pour le reste.
le plafonnier et l'autoradio |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage 20.11.08 22:46 | |
| - Bart07 a écrit:
- Salut a tous!!!
Voila j'ai un probleme avec mes phares, c'est une plaques phare aves des ampoules allogenes ronde de 50w et ça tire grave sur mon allumage. C'est simple, si mes phares sont sur "ON" je peux pas demmarrer. pour les allumer je suis obliger de demarrer, de monter en regime (sinon elle cale) et j'allume les feux. en roulant j'entend comme un gresillement. Ca mest arrivé de claquer une bougie en rentrant de nuit.
Voila j'aurais aimé savoir si en passant avec des feux H4 ça reglerait mon probleme. d'avance Regarde à la sortie des fils du stator si tu un 2 fils jaunes il suffit de refaire le faisceau, et changer le régulateur pour augmenter la puissance Bye |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage 22.11.08 13:33 | |
| a tous, je vais re garder tout ça. Je fonctionne avec une seule ampoule de 50w. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plaque phare tire sur mon allumage | |
| |
|