L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Problème ralenti 250 exc-f 2008

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème ralenti 250 exc-f 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti 250 exc-f 2008   Problème ralenti 250 exc-f 2008 - Page 2 Empty25.11.08 15:54

j'ai reglé ma vis de richesse à -1,75tr et elle démarre nickel ainsi que le régime qui redescend bien avec un régime de ralenti réglé un peu + haut qu'avant.
Le problème venait du mélange qui était trop pauvre.

Le remplacement du gicleur de 40 par un de 42 aurait pu aussi solutionner mon problème.

Voici un extrait interessant qui concernanit mon problème:

Si, quand vous relâchez l’accélérateur, le moteur reste quelques centaines de tours
minutes au-dessus du régime de ralenti, puis retombe au ralenti, vous êtes trop pauvre.
Dévissez la vis de carburant. Dans certains de réglage extrêmement pauvre, le régime
pourra osciller entre le régime de ralenti et un régime supérieur.

Si, quand vous relâchez l’accélérateur, le régime retombe en dessous du régime nominal
de ralenti, le mélange est trop riche. Vissez la vis de richesse. Dans certains de
richesse extrême, le moteur peut s’arrêter après cette manoeuvre.

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
david250exc-f
Beau parleur
Beau parleur
david250exc-f

Masculin Age : 38
Moto : 250 exc-f 2007
Région / département : 38 isère

Problème ralenti 250 exc-f 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème ralenti 250 exc-f 2008   Problème ralenti 250 exc-f 2008 - Page 2 Empty25.11.08 17:33

avant je dirait : règle ton régime de ralentie à 1400 tours environ et règle correctement ta richesse sans trop te préocuper des 1,25 tours préconisé.
et après tu vera... yeah
Revenir en haut Aller en bas

Problème ralenti 250 exc-f 2008
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2