| Cedric de Tullins ISERE | |
|
+17PT_VTEC sawyer ROBIN Niko38 niconath3 pat300gas Cambridge MAD nitrousoxyde Largo steph74 hm450 thierry69 patcool COMETE vialle ced38 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced38 Langue pendue
Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 47 Moto : KTM 350 EXC Région / département : tullins (38) Nombre de messages : 67
| Sujet: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:21 | |
| Salut a tous je suis nouveau sur le site que je viens de découvrir une vrai aubaine !!! mare de tourner tout seul et de ne pas savoir où aller. J' ai découvert l'enduro il y a 3 ans et en suis tombé amoureux, je roulais en 400wr jusque là et aujourd hui en 450 husqvarna J ai 31 ans celibataire et cherche des passionné d' enduro comme moi pour partager plaisir et connaissance de nouveau terrain de jeux... |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:26 | |
| bienvenue je suis acoter de virieu/bourbre quel niveau stp ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:27 | |
| |
|
| |
COMETE Maître bûcheron
Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 45 Moto : 250 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 1505
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:28 | |
| salut l'isérois |
|
| |
patcool Tortue géniale
Date d'inscription : 16/10/2006 Age : 59 Moto : A pied :-) Région / département : 38 isère Nombre de messages : 3393
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:36 | |
| Welcome chez L'enduro Rhone-Alpes. Ici c'est comme une très grande famille avec des potos partout. De l'extrême (quelques) aux poireaux (beaucoup) Viallou a raison, tu vas pouvoir sortir a plus soif. A bientôt dans les chemins... (secteur Voironnais et Pays Chambaran) |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| |
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:43 | |
| Hello l'hiver nos virées iséroises sont forcément plus dures que l'été, en revanche y'a tous les niveaux et l'important c'est comme dit Francky (Viallou) de se faire plaisir, alors tu sais ce qu'il te reste à faire |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 19:50 | |
| |
|
| |
steph74 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 49 Moto : une moto d'homme Région / département : la yaute Nombre de messages : 3444
| |
| |
Largo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 33 Moto : A plus moto Région / département : Valence & Grenoble Nombre de messages : 2375
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 20:31 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 20:38 | |
| bienvenue sur le forum celibataire !! tous les week end sur la brele put..si ma femme tombe sur mon post je suis comme dise les potes tu vas pouvoir rouler un peu partout en Rhone Alpes |
|
| |
MAD Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 46 Moto : 250 beta 2017 Région / département : banlieue du Cheylard, en 07 bien sûr ! Nombre de messages : 1234
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 20:47 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Cambridge Maître bûcheron
Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 56 Région / département : Les 2 Alpes Nombre de messages : 1236
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 20:55 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
pat300gas Bon bec
Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 59 Moto : 350 ktm excf Région / département : voironnais Nombre de messages : 520
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 21:29 | |
| Bienvenue voisin sur le forum. Et à bientot pour une virée dans nos chemins de l'isère et d'ailleurs. |
|
| |
niconath3 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/05/2008 Age : 46 Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200 Région / département : Back to the 38 Nombre de messages : 4851
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 30.11.08 23:08 | |
| bienvenue a toi, au plaisir de te renconter sur une sortie 38 peut etre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ced38 Langue pendue
Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 47 Moto : KTM 350 EXC Région / département : tullins (38) Nombre de messages : 67
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 6:32 | |
| Houa génial l'accueil !!! super merci a tous les gas je pense qu'en effet j'ai trouvé LE forum de passionnés qui va faire le bonheur de mon ti HUSQI qui s'ennuie un peu trop ds le garage et pareil pour son pilote... et comme je l'ai dit a certain d'entre vous mon niveau n'est pas exceptionnel je suis plus un "poireau" je pense lol comme le dit patcool, enfin je me débrouille et j'essaie avant tout de me faire un max plaiz sans prendre le risque de me blesser !!! donc pour les demandeurs je dirais niveau: un petit amateur, voir grand débutant lol...mais je suis partout et ne fais pas ma chochotte !!! en tout cas merci encore à tous de votre accueil, je ne citerais pas tout les noms mais le cœur y est, je me suis senti obligé de répondre a cet heure même si je n'est qu'une envie c'est d'aller au dodo car je rentre du taf (boss de nuit) et c'est le pourquoi je n'ai pas répondu avant... Donc je suis partant pour un max de sortie donc a très vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 9:02 | |
| - ced38 a écrit:
- Houa génial l'accueil !!! super merci a tous les gas je pense qu'en effet j'ai trouvé LE forum de passionnés qui va faire le bonheur de mon ti HUSQI qui s'ennuie un peu trop ds le garage et pareil pour son pilote... et comme je l'ai dit a certain d'entre vous mon niveau n'est pas exceptionnel je suis plus un "poireau" je pense lol comme le dit patcool, enfin je me débrouille et j'essaie avant tout de me faire un max plaiz sans prendre le risque de me blesser !!!
donc pour les demandeurs je dirais niveau: un petit amateur, voir grand débutant lol...mais je suis partout et ne fais pas ma chochotte !!! en tout cas merci encore à tous de votre accueil, je ne citerais pas tout les noms mais le cœur y est, je me suis senti obligé de répondre a cet heure même si je n'est qu'une envie c'est d'aller au dodo car je rentre du taf (boss de nuit) et c'est le pourquoi je n'ai pas répondu avant... Donc je suis partant pour un max de sortie donc a très vite... salut et bienvenue .moi aussi je viens de conaitre ce forum et j ai eu un super acceuil c est super. je suis de domessin . |
|
| |
Niko38 Slim Fast Turtle
Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 54 Moto : Husky 350 FE +1200 Ducati multistrada + 1260 Ducati XDiavel Région / département : Tièves/ sud Grenoble Nombre de messages : 1544
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 9:45 | |
| Bienvenue sur le forum Céd38 . Ton husky s'ennuie dans le garage ? on va la faire sortir . Tullins pas trop loin d'un gros terrain de jeu qui est "la voironnaise". Tu travailles de nuit ? comme moi , donc tu est dispo les aprés midi en semaine ?. Surveille bien le post des sorties et n'hésite pas à t'inscrire, tu verras y a plein de dans notre secteur. @ bientot dans les chemins |
|
| |
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 14:08 | |
| J'avais même pas vu que t'étais de Tullins.. T'es idéalement placé pour : *Nord chez Patcool & Co (désolé pour le Co) ou à mes Hm classic (Sud Grenoble) *Sans oublier à côté de chez toi le maquisard tour. *Sud Valence et même un poil + bas Ton HVA va tirer une langue :demon: |
|
| |
ced38 Langue pendue
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 16:30 | |
| - fab73 a écrit:
- ced38 a écrit:
- Houa génial l'accueil !!! super merci a tous les gas je pense qu'en effet j'ai trouvé LE forum de passionnés qui va faire le bonheur de mon ti HUSQI qui s'ennuie un peu trop ds le garage et pareil pour son pilote... et comme je l'ai dit a certain d'entre vous mon niveau n'est pas exceptionnel je suis plus un "poireau" je pense lol comme le dit patcool, enfin je me débrouille et j'essaie avant tout de me faire un max plaiz sans prendre le risque de me blesser !!!
donc pour les demandeurs je dirais niveau: un petit amateur, voir grand débutant lol...mais je suis partout et ne fais pas ma chochotte !!! en tout cas merci encore à tous de votre accueil, je ne citerais pas tout les noms mais le cœur y est, je me suis senti obligé de répondre a cet heure même si je n'est qu'une envie c'est d'aller au dodo car je rentre du taf (boss de nuit) et c'est le pourquoi je n'ai pas répondu avant... Donc je suis partant pour un max de sortie donc a très vite... salut et bienvenue .moi aussi je viens de conaitre ce forum et j ai eu un super acceuil c est super. je suis de domessin . oui comme toi je pense qu'on a trouvé le bon coin pour faire de bonne rencontre entre passionnés avec une bonne ambiance...merci a toi fab73 domessin c'est pas très loin, on va pas tarder a se croiser je pense donc a tres bientot !!! |
|
| |
ced38 Langue pendue
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 16:39 | |
| - Nikos38 a écrit:
- Bienvenue sur le forum Céd38 . Ton husky s'ennuie dans le garage ? on va la faire sortir . Tullins pas trop loin d'un gros terrain de jeu qui est "la voironnaise".
Tu travailles de nuit ? comme moi , donc tu est dispo les aprés midi en semaine ?. Surveille bien le post des sorties et n'hésite pas à t'inscrire, tu verras y a plein de dans notre secteur. @ bientot dans les chemins Alors là Nikos38 si tu es de nuit je crois qu on va bien s'entendre en effet suis libre toutes les aprem en semain w e donc des que tu veux me présenter la voironnaise pas de souci c'est quand tu veux je ne connais que les Tullinnaise pour l'instant... Oui j'ai vu qu'il y a une bonne concentration de fou d'enduro et c'est le top, rien de tel qu'une bonne équipe pour s'éclater !!! pour les post des sortie je les vois où ? je débute dans les forums une première pour moi j'étais un peu perdu au début savais pas trop où regarder !!! |
|
| |
ced38 Langue pendue
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE 01.12.08 16:44 | |
| - hm450 a écrit:
- J'avais même pas vu que t'étais de Tullins..
T'es idéalement placé pour :
*Nord chez Patcool & Co (désolé pour le Co) ou à mes Hm classic (Sud Grenoble) *Sans oublier à côté de chez toi le maquisard tour. *Sud Valence et même un poil + bas
Ton HVA va tirer une langue :demon: OUI oui je suis de Tullins c'est vrai qu' apparemment je suis bien entouré et c'est tan mieux... Mais toi d'où es tu ? Et pour mon HUSQI c'est sur qu'il risque de se demander ce qu'il lui arrive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cedric de Tullins ISERE | |
| |
|
| |
| Cedric de Tullins ISERE | |
|