L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

echappement spses enduro sur 250 wrf 2007

+4
PT_VTEC
Gigi
wrfdani
benemix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

echappement spses enduro sur 250 wrf 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappement spses enduro sur 250 wrf 2007   echappement spses enduro sur 250 wrf 2007 - Page 2 Empty24.08.09 17:49

abbad a écrit:
Alors résultats des essais de ce WE réalisés à hautes températures ext 30°C :
J'ai essayé de régler la vis de richesse "à l'oreille" comme tu dit, résultat le régime baisse à 1T et 3T. Le moteur tourne le plus vite à environ 2T et le trou à presque disparu.
Par contre avec la chaleur, le mélange est plus riche, si je me trompe pas, donc avec des T° normales il faudra que je dévisse encore ?
D'après toi, il faut que j'essai avec un gralenti en 48 ?

merci

coucou

Essai le 48 , mais j'aimerais que tu fasses ceci , tu va rouler en troisièmes dans une cote à petit pourcentage juste pour mettre le moteur en charge avec une ouverture du boisseau à environ un quart d'ouverture et tu me diras ce qui ce passe , et ensuite tu ouvres d'un coup il ne doit pas y avoir de trou

@+
Revenir en haut Aller en bas
abbad
Jaspineur
Jaspineur
abbad

Masculin Age : 49
Moto : 300 CREFX HM
Région / département : Morvan

echappement spses enduro sur 250 wrf 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echappement spses enduro sur 250 wrf 2007   echappement spses enduro sur 250 wrf 2007 - Page 2 Empty05.10.09 13:37

Salut,
Bon j'ai essayé avec un Gralentit de 48, le réglage de ma vis de richesse est à 1.5T (position ou le moteur tourne le plus vite).

Par contre, tjs léger trou à l'accélération franche en statique.

Pour le test que tu m'as demandé, j'ai pas de trou à l'ouverture franche des gaz.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

echappement spses enduro sur 250 wrf 2007
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2