L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

neck brace...(leatt brace..)

+9
redbull jt
reverfajo
benoit
Full-Power
vne440
Corey Taylor
nermal
luctoctoc
pat_43
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron

neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty05.05.12 9:54

Pour moi OMEGA X1
les +:
système d'amortisseur progressif (sangles)
la tete qui n'est pas bloqué sur l'avant (utile pour une roulade avant!!!)

neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTAYo9CsoBx62p_YHKaXczjR6UF3zMzFCFGPfryndnHSIGIY8z2kQ

Description:
La protection cervicale OMEGA est légère et assure une bonne circulation de l'air. Elle a été élaborée en collaboration avec des médecins et des chirurgiens. Sa forme innovante et son dispositif en suspension ajustable permettent de réduire l'impact. Elle est comparable à un système d'amortisseur progressif de l'énergie, ralentissant et réduisant les conséquences préjudiciables relatives à un choc. L'énergie conséquente au choc est transférée via la suspension vers une surface plus vaste et à l'écart du sternum et de la colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74

Masculin Age : 51
Moto : 350 ktm
Région / département : 74

MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty05.05.12 10:00

neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Post-6842-1274975229_thumb

neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Post-6842-1274975242_thumb

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=40924

guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty24.10.13 13:50

Nouveau deterrage de ce post...

Etant coutumié des blessures en ce moment, je regardre d'un peu plus près diffrentes protections.
Je sais les mauvaises langues vont me dire de plutôt bosser la technique et le physique ptdr 

Bref, ma question, certain d'entre-vous ont ils deja testé un leatt Brace club avec un gilet Alpinestar bionic 1.

Je pense acheter un leatt quasi neuf sur le bon coin mais pas de possibilité d'essayer avec mon gilet...( pas de magos non plus qui ont le modèle club ou race maintenant je crois en stock)
guillaumemounier
Maître bûcheron
Maître bûcheron
guillaumemounier

Masculin Age : 49
Moto : Beta 400 RR 2011 .... 900MonsterSIE 1100 monster Evo et 350 Beta 2019
Région / département : beaujolais 69 + Autriche

MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty25.10.13 9:24

Bon ben j'ai la réponse...
c'est pas top., si on met l'épine arrière ar au dessus de la dorsale ca le fait pas ( même en jouant avec les réglages), si on la met dessous, ca rentre mais la dorsale appuie en permanence dessus et c'est pas très confortable.

Bref, je cherche désormais un gilet compatible...mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty25.10.13 10:59

il y a un essai là d'une autre marque :

http://www.moto-station.com/article17158-essai-protection-cervicale-tt-atlas-brace.html

j'y connais rien, à voir si les appuis sont différents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neck brace...(leatt brace..)   neck brace...(leatt brace..) - Page 2 Empty

neck brace...(leatt brace..)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2