L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

débuter en enduro , oui mais avec quoi ?

+11
forever71000
thierry69
xavion
redsun
alain77
luctoctoc
titicot
omplus80
benoit
HARVEY
al1
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron

débuter en enduro , oui mais avec quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en enduro , oui mais avec quoi ?   débuter en enduro , oui mais avec quoi ? - Page 3 Empty17.04.09 20:25

al1 a écrit:

KTM c'est pas trop cher en entretient ?
le coût des pièces, les délais pour les avoir c'est comme les japonais ?

Pour les pièces en général chez ktm, c'est sur t'en change plus souvent que sur une yam, mais d'origine, c'est 2 à 3fois moins cher en général.

Pour le délai, je dirai 4jours au lieu de 2, pas très grave je pense.
Pour moi une bonne moto à budget raisonnable, c'est un wrz 1998 mini, ou un exc 250 2004mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.startermotos.fr
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

Masculin Age : 39
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon

débuter en enduro , oui mais avec quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débuter en enduro , oui mais avec quoi ?   débuter en enduro , oui mais avec quoi ? - Page 3 Empty24.04.09 12:19

Salut,

Moi j'ai bien accrocher l'enduro et après quelques sorties en 125 j'ai eu envi de passer le permis (un peu en stand bye pour le moment à cause d'un doigt peter à ma derniere sortie).

Comme j'ai malheureusement un peu de temps je cherche la bonne occas, je regarde les 200 et 250 2temps, et les 250 et 300 4temps.

La question est : es ce que comme j'ai déja bien accroché sa vau le coup de passer par la 200cc ou alors je prend direct une 250? et es ce que la 300 KLX est une bécane qui vaut le coup? car si g bien compris c moins technique?
Revenir en haut Aller en bas

débuter en enduro , oui mais avec quoi ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3