nermal Bon bec
Date d'inscription : 30/06/2008 Age : 44 Moto : 250 WRF Région / département : un spot du 07 Nombre de messages : 436
| Sujet: moto qui redemare pas dans l eau 14.04.09 12:47 | |
| voila ca fait trois foies que ma moto redemare pas apres avoir calee dans la flote ( je presise qu elle cale pas toute seule mais par ma faute) je la sors de l eau et la une plambe avant qu elle demare. je pansse au cateur sur le selecteur?? |
|
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau 14.04.09 19:36 | |
| - nermal a écrit:
- voila ca fait trois foies que ma moto redemare pas apres avoir calee dans la flote ( je presise qu elle cale pas toute seule mais par ma faute) je la sors de l eau et la une plambe avant qu elle demare. je pansse au cateur sur le selecteur??
Il dit " Salut, ça fait trois fois que ma moto ne redemarre pas apres avoir calée dans la flotte ( je precise qu'elle ne cale pas toute seule, mais par ma faute) Je la pousse hors de l eau et il me faut une plombe avant qu' elle ne redemarre. Je pense au capteur sur le selecteur" (Y a un capteur sur le selecteur de vitesse?) fin traduction Pour ma part je regarderais les mises à l'air du carbu, j'ai eu un soucis identique sur mon 2003. Mon mécano les avait fait revenir dans la boite à air (pas toutes) Si tu parle du capteur de bequille, vire sans soucis.. A+ Philo Francophone |
|
toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau 15.04.09 9:48 | |
| lol! arrêt de caler! ou achète un bateau ! dsl:boulay: |
|
abbad Jaspineur
Date d'inscription : 29/09/2005 Age : 49 Moto : 300 CREFX HM Région / département : Morvan Nombre de messages : 249
| Sujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau 15.04.09 9:52 | |
| Salut, Comme l'a dit Dagelfan, il faut que tu remonte les deux mises à l'air du carbu les plus hautes dans la boite à air. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau 15.04.09 10:32 | |
| c le probleme des 4t, ça me fesait pareil sur la wrf et sur la ktm, impossible a redemarrer faut remonter les mise a l'air |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto qui redemare pas dans l eau | |
| |
|