| Ligne HM 250 CREF R | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Ligne HM 250 CREF R 21.04.09 21:36 | |
| QUelle ligne d echappement selon vous est la meilleure du moment pour ma HM ????? La moto demarre mal et la cause pourrait etre les silencieux d origine NON ???? Autre idee de cause??????? |
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vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 21.04.09 21:42 | |
| combien d heure le moteur et réglage soupapes a froid elle démarre mal ou a chaud???? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 21.04.09 21:42 | |
| jeux au soupapes tous simplement. c deja du leovince d'origine, y'a pire sinon la pro circuit parait que c la mieux pour ce moteur, sinon SPES est bien aussi a ce qui ce dit. |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 21.04.09 22:06 | |
| prends le temps de comprendre le demarrage, moi aussi au debut je galerer grave, maintenant je la demarre meme avec une vitesse, bon je la met quand meme au point mort pour demarrer rapidmeent lol entraine toi a kicker et rekicker, essaye en tenant un filet de gaz leger, mais surtout pas de coup d'accelearateur ça la cale, c pire. |
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ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 21.04.09 22:24 | |
| Regardes tes MP, je t'ai répondu dessus mais à part les soupapes qui sont malheureseument les cas les plus probables sur nos rouges, vérifies les standards (alumage, carbu, eau dans le fond de réservoir par condensation,...) En ce qui concerne les silencieux d'origines, ce sont déjà des L-V, et peut-être ce qui fonctionne le mieux en terme de rendement sur ces brèles. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 12:10 | |
| - lechauve a écrit:
La moto demarre mal et la cause pourrait etre les silencieux d origine NON ???? Autre idee de cause??????? tes silencieux en sont pas la cause, mais la carburation oui. Euroboost ne ta pas donner les bons réglages ? Si tu te souviens pour moi ton aiguille ne va pas ( régler au 1 er crans ) - tu as combien de tours à la vis de richesse ? - quand tu cales à chaud elle démarre bien ? @+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 12:38 | |
| - xrman01 a écrit:
- lechauve a écrit:
La moto demarre mal et la cause pourrait etre les silencieux d origine NON ???? Autre idee de cause??????? tes silencieux en sont pas la cause, mais la carburation oui. Euroboost ne ta pas donner les bons réglages ?
Si tu te souviens pour moi ton aiguille ne va pas ( régler au 1 er crans ) - tu as combien de tours à la vis de richesse ? - quand tu cales à chaud elle démarre bien ?
@+ Les reglages carbu sont ceux d euroboost et oui aiguille au premier cran vis richesse un tour 1/4 et a chaud c est le pire!!!!!! pour le demarrage |
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forever71000 Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/11/2005 Age : 46 Moto : 250WRZ Région / département : 71960 sur la colline :-) Nombre de messages : 1098
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 13:10 | |
| Ta moto est surement trop riche, ce qui confirme aussi la position de ton aiguille, écoute xrman, je pense qu'il à raison, il te faut changer cette aiguille!!! |
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hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 13:13 | |
| Mettre une aiguille au 1er cran me semble pas être un bon réglage... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 14:08 | |
| Si tu as la revue technique , peux tu me scanner la page du réglage carbut d'origine de la cross et la page de la liste des options disponibles dans la revue |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 18:22 | |
| - xrman01 a écrit:
- Si tu as la revue technique , peux tu me scanner la page du réglage carbut d'origine de la cross et la page de la liste des options disponibles dans la revue
PAS DE SCAN!!!!!!! ke veux tu savoir????? je vais te le noter |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 21:08 | |
| Me concernant, sur un 4 1/2, je roule sur avec un SPES. un gars que je connais, roule avec un FMF Quite 4 + tube "gonflé" comme les pro, et surtout moins de bruit... 1000 € le morceau ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 21:09 | |
| Sur la revue avec mes gic pal et ralenti ainsi que l aiguille il faut mettre 3 ems cran MAIS j ai deja esayé et ca ne marche pas bien!!!! |
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COMETE Maître bûcheron
Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 45 Moto : 250 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 1505
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 22.04.09 21:10 | |
| d'apres CT Racing le FMF Q4 est le top |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 23.04.09 9:07 | |
| - lechauve a écrit:
- xrman01 a écrit:
- Si tu as la revue technique , peux tu me scanner la page du réglage carbut d'origine de la cross et la page de la liste des options disponibles dans la revue
PAS DE SCAN!!!!!!!
ke veux tu savoir????? je vais te le noter Comme j'ai aucune donnée technique sur ta HM n'y la cross trop récent, il me faut un minimum de donnée, car régler une carburation à distance c'est pas le top, n'y une science exact, tu as deux problèmes démarrage à chaud et aiguille qui correspond pas, pas les même circuit qui joue, et pour l'aiguille ce sera en fonction de l'ouverture du boisseau. tu n'a pas un APN ? autrement il me faudrais la configuration carbut de la cross ce qui à sur la revue , c'est pour savoir la configuration de départ en france qui peut être différente part rapport à d'autres pays. - la configuration que HM à mis ( je voudrais savoir s'il ont changer l'aiguille , gicleur de ralentit, GP ect....) le tableau des options sur les aigulles disponibles, avec le tableau ( pour savoir ce qui est disponible et sur quoi on peut jouer ( conicité, longueur, et diamètres en fonction des problèmes car chaque aiguilles joue sur une partie de la plage d'utilisation du moteur et elle même joue sur le gicleur principal , pas simple ( vivement l'injection ) |
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hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
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vortex Phraseur
Date d'inscription : 23/04/2009 Moto : 250 crfe Nombre de messages : 33
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 23.04.09 9:43 | |
| Je m'inscris sur ce forum pour faire partager mon experience des mauvais démarrage sur le hm250! Je possede un crfe 250 de 2007. Quand je l'ai acheté les démarrage étais problématique surtout aprés un calage. J'ai essayé comme toi les réglages cabu: aiguille au 1er cran, gicleur de ralenti 45, principal 172 gicleur de fuite de la pompe de reprise 55.(je précise que j'ai une ligne spes). La moto marchait bien mais pour les demarrage ce n'étais pas ca. Puis j'ai grillé la bobine d'eclairage du stator, je l'ai remplacé par un stator adaptable trouvé sur un site us et j'ai du monté un rotor de cross(different de ceux que monte hm). Depuis la moto démarre beaucoup mieux(au 1er voire 2eme coup de kick), je pense que l'allumage de hm n'est pas assez puissant. Je suis maintenant satisfait de cette moto, mais je pense que tout ce que monte hm dessus n'ai vraiment pas de bonne qualité: compteur qui rend l'ame au bout de la 3eme sorti, autocollant d'ouie qui ce décolle, bequille merdique, regulateur des phares grillé, gripster trop petit->le pneu tourne sur la jante, des détails mais qui cumulé agasse vraiment. Maintenant que j'ai réparé tout ca la moto marche au poil! |
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RBen07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 07/06/2007 Age : 38 Moto : Yamaha 250 Yze Région / département : Veyras Nombre de messages : 636
| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R 23.04.09 10:50 | |
| - vortex a écrit:
- Je m'inscris sur ce forum pour faire partager mon experience des mauvais démarrage sur le hm250!
Je possede un crfe 250 de 2007. Quand je l'ai acheté les démarrage étais problématique surtout aprés un calage. J'ai essayé comme toi les réglages cabu: aiguille au 1er cran, gicleur de ralenti 45, principal 172 gicleur de fuite de la pompe de reprise 55.(je précise que j'ai une ligne spes). La moto marchait bien mais pour les demarrage ce n'étais pas ca. Puis j'ai grillé la bobine d'eclairage du stator, je l'ai remplacé par un stator adaptable trouvé sur un site us et j'ai du monté un rotor de cross(different de ceux que monte hm). Depuis la moto démarre beaucoup mieux(au 1er voire 2eme coup de kick), je pense que l'allumage de hm n'est pas assez puissant. Je suis maintenant satisfait de cette moto, mais je pense que tout ce que monte hm dessus n'ai vraiment pas de bonne qualité: compteur qui rend l'ame au bout de la 3eme sorti, autocollant d'ouie qui ce décolle, bequille merdique, regulateur des phares grillé, gripster trop petit->le pneu tourne sur la jante, des détails mais qui cumulé agasse vraiment. Maintenant que j'ai réparé tout ca la moto marche au poil! A quasiment 9000e le morceau je trouve ca honteux |
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| Sujet: Re: Ligne HM 250 CREF R | |
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