L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La caméra embarquée

+119
Flagman
bigbang63
chad
diabolo38
GENFY
kiditbou
lolo (le badrais)
deugui
red'bull
ed73
louis69
XTOFF83
papywr
leayme
loicstpal43
rapeman
draco-killer38
T@Z01
Mat83
monosapiens
Olivier43
doofy07
nicolas 554
Draik
oursinB
endurotof
NICO69
sebabas
ricardo 83
mathurin
Geant
sim744
toph43
steph73
yanncharriere
fredhm
sonic
LOLIV
ludo8219
bouillasse 36
calou56
Kakawete30
lénaïc
caze
Answ3r
casimir
schupp
julien300gas
quentin42
denver42
polo
AZER71
kanar
baba.01
arno06
Breizik
randomotott
mathieu
stephane400
travon
clem4243
nitrousoxyde
vibram
SPLT
Aurel's
faxeur
amaury
jB-*
dav74
Niko38
kevin38
zada
Jerome73
romain gas
husag
leonarddog
rapido73
toto
vince du 43
vne440
Dgilo
crosslex69
nonos
niconath3
ROBIN
orion300
chris74
simer
Rems S2
redsun
xsaraman
romano
Full-Power
Maxdtmx
-Greg-
MMY
Micka34
rik
yann69
GGgas
Hub
bounty
patcool
vialle
Corey Taylor
thierry69
Olivier
hm450
didier
steff
eric42
gilles
bertrand
xavion
flo_69
guillaumemounier
cyril87
clod
BUBU
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebabas
Jaspineur
Jaspineur

La caméra embarquée - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty13.05.12 10:27

Camera reçu hier matin. merci
Si tôt reçu, un petit essai s'impose...

Fixation de la cam sur son support autocollant côté latéral gauche pour allumer ou éteindre en gardant la main sur les gaz yeah
Réglage de la définition en 720 p Action. Les couleurs gardent le réalisme du terrain et la définition est impeccable. la cam s'adapte trés vite au changement de lumière, sous bois/chemin.
La fonction GPS impeccable mais seulement visible sur le logiciel gratuit "Storyteller" à telecharger.
Juste un regret. J'ai du faire faire une vingtaine de prise de vue de 2 mn et batterie HS triste
J'espère que cela provient de la charge qui ne devait pas être à 100%.
Pour la carte mémoire mini SDHC, j'ai qu'une 8Go, c'est un peu juste. D'aprés les infos de la cam, 1Go pour 7mn de film dans cette définition. Une 16 Go serait plus confortable.
La cam enregistre les videos avec un angle de 135° en fichier MOV et non AVI ce qui demande le lecteur QuickTime pour pouvoir visionner vos oeuvres les longs soirs d'hiver !
Pour les montages video, j'ai choisi le lecteur gratuit Windows Live Movie Maker qui est assez simple d'utilisation et qui permet de convertir les videos MOV en WMV mais on perd en définition.
J'attend ma carte "ConnectView" pour parametrer la cam depuis un Iphone ou Android, c'est bien plus confortable pour modifier les réglages et l'angle de visée sans les lasers.

Au final, je ne connais pas la GOPRO qui a trés bonne pub mais la contour GPS est pour mon utilisation est quasi parfaite.
Je vais poster "mon premier film" sur le post de la "Jurassik cap ou pas cap ?"
@+ yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty13.05.12 11:37

yeah
Pour lire les MOV et tout le reste, tu peux utiliser VLC : http://www.videolan.org/
Windows Live Movie Maker va très bien ... tant qu'on enchaîne pas trop de séquences à monter ET à convertir bah
Si ça coince (message mémoire insuffisante), il faut d'abord convertir des MOV en WMV (faisable dans Windows LMM) et ensuite monter les séquences !

Gilles
sebabas
Jaspineur
Jaspineur
sebabas

Masculin Age : 51
Moto : 400 WRF SM 1998 + 450 WRF 2016 + FZ1
Région / département : Jura

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty13.05.12 11:49

Merci gilles pour les infos merci Je viens de découvrir que je possédais un compte "dailymotion" mdr
Je vais donc poster sur dailymotion et joindre le lien sur le fofo (si ça marche boulay ) !
Je venait de créer un compte youtube mais cela faisait doublon et conflit avec mon adresse pro ! Le responsable info du taf va me taper si je fout le merdier dans les adresses pro colere
Encore 25mn pour uploader une video de 3mn30 bah Bon ben reste plus qu'à canon vu l'heure demon
NICO69
Discret
Discret

Masculin Age : 41
Moto : 450 wrf
Région / département : 69380 Chatillon

MessageSujet: camera   La caméra embarquée - Page 27 Empty24.05.12 19:28

coucou j'a un budget de 150 euro pour une camera embarqué mais j'y connait rien! pouvez vous me conseiller, merci d'avance fume
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

Masculin Age : 46
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty29.05.12 9:47

coucou

Je vais commander des fixations incurvées pour Gopro, mais c'est par pack de 5 et je n'en ai besoin que de 3...

Quelqu'un est intéressé pour me racheter les 2 en trop pour 10€ ... ? C'est ce prix si commande à 25€ le pack (hors FDP), mais je suis preneur d'un bon plan moins cher que ça évidemment si quelqu'un a !

merci
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty29.05.12 10:26

niconath3 a écrit:
coucou

Je vais commander des fixations incurvées pour Gopro, mais c'est par pack de 5 et je n'en ai besoin que de 3...

Quelqu'un est intéressé pour me racheter les 2 en trop pour 10€ ... ? C'est ce prix si commande à 25€ le pack (hors FDP), mais je suis preneur d'un bon plan moins cher que ça évidemment si quelqu'un a !

merci

Moi , je les veux bien coucou coucou
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty29.05.12 12:40

redsun a écrit:
niconath3 a écrit:
coucou

merci

Ok vendu bien merci

Tu veux que je te les envoie quand je les aie (commandées à l'instant), ou je te les refile pendant Rochepaule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty30.05.12 10:07

niconath3 a écrit:
ricardo 83 a écrit:
j'aimerais faire des films d'enduro avez vous des conseils? est ce que quelqu'un a deja pensez a en faire pour etre mit en ligne,je ne parle pas juste de mettre les sorties du dimanche mais de faire un film de freeride.

Oui déjà pensé à en faire, surtout quelque chose qui sorte de l'ordinaire, pas du déjà-vu à toutes les sauces apercues sur le net perplexe

Mais pour ça, toujours le même problème : le budget bah

Pour faire quelque chose de juste correct, faut une cam avec zoom à réglage manuel et tout ce qui va bien et là ça coince déjà au niveau du prix...

Il faut élaborer un story board de ce que tu veux, trouver les mecs qui seront filmés, trouver les lieux où filmer, etc.

Ensuite la post-prod avec le montage, et là c'est pareil, si tu veux que ça claque, il te faut un logiciel à 2000€ mini et le PC Mac qui va faire tourner ça correctement.

Et le facteur non-contrôlable : la créativité, le sens artistique...

Mais si t'as le budget et que tu veux te lancer, fais-moi signe, je te suis à 100% ange

je postule pour acteur secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty30.05.12 10:07

niconath3 a écrit:
ricardo 83 a écrit:
j'aimerais faire des films d'enduro avez vous des conseils? est ce que quelqu'un a deja pensez a en faire pour etre mit en ligne,je ne parle pas juste de mettre les sorties du dimanche mais de faire un film de freeride.

Oui déjà pensé à en faire, surtout quelque chose qui sorte de l'ordinaire, pas du déjà-vu à toutes les sauces apercues sur le net perplexe

Mais pour ça, toujours le même problème : le budget bah

Pour faire quelque chose de juste correct, faut une cam avec zoom à réglage manuel et tout ce qui va bien et là ça coince déjà au niveau du prix...

Il faut élaborer un story board de ce que tu veux, trouver les mecs qui seront filmés, trouver les lieux où filmer, etc.

Ensuite la post-prod avec le montage, et là c'est pareil, si tu veux que ça claque, il te faut un logiciel à 2000€ mini et le PC Mac qui va faire tourner ça correctement.

Et le facteur non-contrôlable : la créativité, le sens artistique...

Mais si t'as le budget et que tu veux te lancer, fais-moi signe, je te suis à 100% ange

je postule pour acteur, si le film ressemble à crusty avec des sauts enoooooOOOoooormes dans les collines secret
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty30.05.12 13:21

niconath3 a écrit:
redsun a écrit:
niconath3 a écrit:
coucou

merci

Ok vendu bien merci

Tu veux que je te les envoie quand je les aie (commandées à l'instant), ou je te les refile pendant Rochepaule ?

Y'a pas l'feu . A rochepaule ca ira bien !!!! merci
endurotof
Langue pendue
Langue pendue
endurotof

Moto : 250 wrz 98
Région / département : 62

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty22.06.12 11:17

quelqu'un possede t'il une camera electro depot? car je ne vaux pas mettre trop cher pour une camera mais j'aimerais avoir des avis ces produits, qualité, rendu, avantages/inconvénients? merci

http://www.electrodepot.fr/camera-sport-sd-pnj-hd20w-hd720p-sd-waterprof-10m-1.html
http://www.electrodepot.fr/photo-camescope/camescope/camescope/camescope-carte-sd-lenco-xtremcam-100nl.html
oursinB
Jaspineur
Jaspineur

Masculin Age : 58
Moto : Hm Honda
Région / département :

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 16:41

Bonjour,

Je voudrais envoyer de petits films par mail a ma famille, mais rapidement ils sont trop gros.
Quel logiciel, facile, sur mac utiliser pour compresser les films?

niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 17:46

Le plus simple est de les mettre sur YouTube, avec accès privé uniquement aux gens à qui tu envoie le lien.
oursinB
Jaspineur
Jaspineur

Région / département :

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 18:02

Merci Niconath3

Et savez vous comment fixer un apn (nikon aw100 il me semble), le mien est assez performant ( video 1080, etanche) mais rien de prevu opour le fixer qqpart?
Est ce possible?
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 18:26

Là c'est compliqué...
Avant d'avoir une Gopro, j'avais fait un boîtier en plexi avec fixations par sangles, mais c'était vraiment pas top...
bounty
Bon bec
Bon bec
bounty

Masculin Age : 60
Moto : Massey-Fergusson, avec treuil
Région / département : Vers l'infini et au-delà (G'nève)

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 19:21

oursinB a écrit:
Merci Niconath3

Et savez vous comment fixer un apn (nikon aw100 il me semble), le mien est assez performant ( video 1080, etanche) mais rien de prevu opour le fixer qqpart?
Est ce possible?

Y'a des système de fixation sur moto avec une vis "photo" chez ram-mount, mais je pense pas que les vibrations soient bonne pour l'appareil photo.

Ensuite si c'est il faudrait l'attaché sur le casque, mais c'est pas évident

La caméra embarquée - Page 27 RamATVUTV
oursinB
Jaspineur
Jaspineur

Région / département :

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty26.06.12 21:49

Oui, des fixations post mount seraient bien. Mais comment en fixer sur le casque?
J'ai bien pense a des bidouillage, mais ce sera pas terrible tres probablement...
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty02.07.12 21:43

up Grosse promo alors je partage clin d'oeil

Citation :

Pendant une semaine et dans la limite des stocks disponibles, PriceMinister propose la GoPro Hero 2 au prix de 215.69 € (frais de port compris). En temps normal, elle est vendue environ 300 €.

Il s'agit de la Motorsports Edition. Elle comprend outre la caméra, un Boîtier étanche (197A " / 60m), une porte arrière HD Skeleton, une batterie Li-Ion rechargeable, un câble USB, une fixation ventouse, une Boucle crochet, deux fixations adhésives incurvées, trois fixations adhésives plates, un bras de pivot ajustable de trois façons.

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=564202980

La caméra embarquée - Page 27 894800180
https://www.lenduro.com
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty02.07.12 23:04

Ah ouais grave !
Même aux US c'est plus cher !
Faut sauter dessus, sachant qu'en occase la HD1 se trouve aux environ de 200€...
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas

Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty02.07.12 23:15

vraiment pas cher c est une occasion a saisir c est de la super cam j'en suis vraiment content yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty03.07.12 22:45

Cet article n'est plus disponible. colere colere colere colere colere
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas

Masculin Age : 36
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty03.07.12 23:02

Ouais, depuis un moment...J'aimerais bien savoir si certain on pu la commander...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty03.07.12 23:25

nouveau lien ... La caméra embarquée - Page 27 Gopro-hd-hero-2-motorsports-edition-camera-embarquee-11mp
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas

Masculin Age : 48
Moto : 250 XEF
Région / département : 30

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty04.07.12 0:43

KaWaRiDeR!38! a écrit:
nouveau lien ... La caméra embarquée - Page 27 Gopro-hd-hero-2-motorsports-edition-camera-embarquee-11mp

marche pas peur
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty04.07.12 1:09

dommage pour vous , je les vend 250 euros si vous voulez goret
Kakawete30
Jaspineur
Jaspineur
Kakawete30

Masculin Age : 40
Moto : 250 WRF 2007
Région / département : Saint-Brès

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty14.07.12 21:33

L'offre est toujours là, mais un peu plus chere :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=569769383&productid=154764380
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La caméra embarquée   La caméra embarquée - Page 27 Empty

La caméra embarquée
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant