| On dirait du 6 volts... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On dirait du 6 volts... 26.06.09 16:45 | |
| Bonjour les amis,
Alors mon petit soucis est le suivant, j'ai mes feux avant et arriere qui s'allument mais l'éclairage et digne d'un bon 6 volts de la pétoire de mon papy, la moto est un 360 wr de 96' et j'avoue que je ne sais pas quoi faire.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur...
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 19:03 | |
| Personne n'a d'idées ? Y a pas des pro de la mécanique sur ce forum ? |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 19:19 | |
| avec une question postée à 16h45 un jour de semaine... tu devrais au moins attendre que les pros de la mécanique rentrent du boulot avant de "relancer" _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 20:35 | |
| |
|
| |
fredair Maître bûcheron
Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 49 Moto : 144 en Région / département : la yaute Nombre de messages : 1018
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 21:36 | |
| |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 22:19 | |
| - momolle a écrit:
- Bonjour les amis,
Alors mon petit soucis est le suivant, j'ai mes feux avant et arriere qui s'allument mais l'éclairage et digne d'un bon 6 volts de la pétoire de mon papy, la moto est un 360 wr de 96' et j'avoue que je ne sais pas quoi faire.
Merci. as tu des notions en élèctricité ? as tu un appareil de mesures (volts et ohms ) @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 22:22 | |
| - xrman01 a écrit:
- momolle a écrit:
- Bonjour les amis,
Merci.
as tu des notions en élèctricité ? as tu un appareil de mesures (volts et ohms )
@+ J'ai quelques notions de débutant, et un voltmetre, j'ai mesuré et au ralenti j'ai 2.30 volt, si je mets un peu de gaz je passe au dessus de 3.00 volt, mais pas plus... |
|
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 26.06.09 23:36 | |
| ET avant le régulateur ? tu as combien ? si tu as 12volts au moins c'est le régul sinon c'est la bobine qui fournie le courant lumière qui est HS ! Teste ta tension avant et après le régulateur...a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 27.06.09 1:53 | |
| - reverfajo a écrit:
- ET avant le régulateur ? tu as combien ? si tu as 12volts au moins c'est le régul sinon c'est la bobine qui fournie le courant lumière qui est HS ! Teste ta tension avant et après le régulateur...a+
C'est le même voltage sortie direct du volant moteur... Donc c'est là que ça doit être naze.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
reverfajo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/10/2005 Age : 52 Moto : orage mecanique Région / département : 01 - limite jura Nombre de messages : 2090
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 27.06.09 14:47 | |
| Oups Xrman a raison débranché le régulateur avant mesure en sortie bobine.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 27.06.09 18:11 | |
| Je ferais cela demain dans la journée... Merci pour vos conseils... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 20.07.09 16:21 | |
| Hello,
Désolé de mon silence, de retour de vacances hier soir...
Alors c'est bien la régul, sans elle je tourne a plus de 12 v au ralenti, et je monte a plus de 30 v avec un peu de gaz...
Merci pour vos inteventions, vous êtes des chefs...
Encore un chose, faut que j'achete une régul Husqy ou tout peut monter à la place ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 21.07.09 12:08 | |
| - momolle a écrit:
Encore un chose, faut que j'achete une régul Husqy ou tout peut monter à la place ??? Tout dépend du Type de régulateur , peut être possible de monter autre chose tout dépend de sont branchement et combien de Wat il doit réguler - il me faudrais une photo de ton régulateur et tout ce qu'il y a de marquer dessus - le nom de ton alternateur , et renseigne toi quand même sur le prix de celui d'origine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 25.07.09 17:05 | |
| - xrman01 a écrit:
- momolle a écrit:
Encore un chose, faut que j'achete une régul Husqy ou tout peut monter à la place ??? Tout dépend du Type de régulateur , peut être possible de monter autre chose tout dépend de sont branchement et combien de Wat il doit réguler
- il me faudrais une photo de ton régulateur et tout ce qu'il y a de marquer dessus - le nom de ton alternateur , et renseigne toi quand même sur le prix de celui d'origine Le nom de l'alternateur je ne l'ai pas, pour les photos elles suivent. Sinon j'ai trouvé ça, j'ai appellé on m'a dit que ça monté sur ma machine, mais il n'avait pas l'air trés mécanicien, plus commercial... http://www.mhk.fr/product_info.php?cPath=48_138_161_294&products_id=3128&osCsid=8651c6b98c835c1ea2883b90fe16165e Les photos: Merci pour ton aide... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... 15.08.09 7:12 | |
| Bon j'ai commandé un neuf chez husqy, j'ai rien trouvé ailleur... Donc 68€ pour ma pomme... Merci pour votre aide... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dirait du 6 volts... | |
| |
|
| |
| On dirait du 6 volts... | |
|