| garder ses pieds au chaud et au sec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 10:08 | |
| qui a des bottes 100% étanches ? avec le froid, les ruisseau qui ont grossit , la neige....faut pas oublier nos pieds ! nos belles ont droit à des chaussetes néoprène : pourquoi pas nous ! quelqu'un en utilise ? confortable ? quel prix ? décathlon en vends des basses (bof ) pour le morey...10€ et là j'ai trouvé ca : Chaussettes Néoprène montantes 4 mimimètres d'épaisseur. Chaudes et résistantes. A porter sous une paire de baskets pour la rivière ou le playboating, ou seules pour du Park and Play. Spécifications Néoprène 4 mm 22€ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 10:15 | |
| J'ose même pas imaginer la gueule de tes pieds quand tu les enlèves et l'odeur aussi, déjà une combine néoprène ça pue grave alors pour les pieds ! En plus tu risques d'être un peu plus à l'étroit donc plus froid. Peut-être des chaussettes en gore-tex seraient plus appropriées mais je sais pas trop ce que ça vaut ! Sinon t'as la solution des 2 bons sacs plastiques par dessus tes bottes et là ça coute 0 et c'est beaucoup plus roots. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 10:26 | |
| c'est étanche le gore tex ? ..ca résiste à un tsunami de ruisseau ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 10:36 | |
| - xavion a écrit:
- c'est étanche le gore tex ?
..ca résiste à un tsunami de ruisseau ? Ben vi, c'est étanche ! Et en plus, c'est respirant ! Par contre, pourquoi personne ne parle de ça : Membrane simili Grostex (étanche et repirante), lacet interne et boucle de serrage, semelle crantée. 135 zorros chez Polo-motorrad.de Pour l'étanchéité, j'ai testé en marchant dans un ruisseau. Tant que le niveau ne dépasse pas la botte, c'est étanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 10:44 | |
| Pour le Tsunami de ruisseau je suis pas sur que ça le fasse, les chaussettes gore-tex sont bcp utilisée en vélo, mais je pense que lorsque tu as les pieds dans l'eau c'est foutu, mon frère a des Tech 8 et dedans il y a le chausson néoprène qui est intégré , pour finir ta solution n'est peut-être pas si mauvaise. Vas y achète et dis nous ce que ça dit sinon demande à ta femme qu'elle t'en tricote une paire ! |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 11:04 | |
| _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 11:23 | |
| elles sont super ces bottes en plus le look j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 11:56 | |
| - Citation :
- ...tu suis bien toi !
J'ai que ça à faire en ce moment, j'arrète mon job à la fin de la semaine alors je lève salement le pied. |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 11:57 | |
| |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec 10.01.06 16:28 | |
| les chaussons néoprène sont une bonne idée et celà fait longtemps que j'y pense. Cà remplacera avantageusement mes sacs plastiques. Tes bottes sont supers Pouz mais je crains que quand tu as les pieds dans les rivières l'eau entre et tu te retrouves à avoir froid comme avant. Par contre la semelle, elle est top et doit assurer un bon grip. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garder ses pieds au chaud et au sec | |
| |
|
| |
| garder ses pieds au chaud et au sec | |
|