L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP

+5
jeremyhva125
gilles
vialle
Bruno69
ddlm16
9 participants
AuteurMessage
ddlm16
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ddlm16

Masculin Age : 60
Moto : husky 300 pourrie
Région / département : arnas

husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty
MessageSujet: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty22.09.09 18:06

je sais ce que certains vont dire normal c est une husky.........
bon ceci etant dit, je vous explique
j ai eu le boulon de la commande des valves a l echapement qui s est devissée, jusque la rien de grave .... les montées en regimes sont redevenues normale depuis le resserage de ce boulon
ce jour la (sortie avec seb et nico) j ai du mettre de la 95 au lieu de la 98 et j ai eu (coincidence) ce boulon qui s est devissé . pensant que c etait lié a l essence , aujourd hui j ai refait le plein avec d ela 98 et j ai toujours un cliquetis bizare du coté droit du moteur , l me semble au niveau de la tige qui est raccordée avec la commande des valves et qui vient du bas moteur.de plus lors de la relache des gaz , j ai un espèce de ronflement comme si la cloche d embrayage etait devissée
avez vous une idée de ce que cela peut etre?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty22.09.09 18:29

coucou

Elle est plus garantie ta 300 ?

Fait une vidéo ce sera plus simple

@+
ddlm16
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ddlm16

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty22.09.09 19:27

pas une mauvaise idée la vidéo reflexion reflexion

je vais en faire une demain
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69

Masculin Age : 63
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty23.09.09 21:56

Bienvenue au club mon cher Didier !! canon
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty23.09.09 22:26

reflexion reflexion se sont des vibros puissance 10 les 300cm3 2 temps et les boulonts se barrent de tous les cotés bah vous ne vérifiez pas assez vos motos après chaque sortie ou lavage boulay boulay
j espère que pour tois se n est rien.......
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty23.09.09 22:35

vialle a écrit:
husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Reflexio husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Reflexio se sont des vibros puissance 10 les 300cm3 2 temps et les boulonts se barrent de tous les cotés husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Bah vous ne vérifiez pas assez vos motos après chaque sortie ou lavage husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Perso_bo husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Perso_bo
j espère que pour tois se n est rien.......

Ah OK, c'est pour ça qu'ils les achètent... je comprend mieux maintenant quand il parlent de "sensations" husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Mdr

Gilles
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty23.09.09 22:45

mdr mdr mdr mdr sa donne les fourmis les vib ptdr ptdr ptdr
jeremyhva125
Jaspineur
Jaspineur
jeremyhva125

Masculin Age : 36
Moto : 250 hva 09
Région / département : sailles le bas dit!!!

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty24.09.09 13:08

pense a resserer ton allumage aussi si ce n'ai pas deja fais
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty24.09.09 14:06

coucou
Sur le 360, j'avais un pb de gling gling....
C'était la cage à aiguille du support (noix) des disques embrayage comme les cages étaient fatiguées cela touchait le carter d'embrayage... reflexion
ddlm16
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ddlm16

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty25.09.09 13:06

yessssssssssssssssss

trouvé........................ up up up

ce n était qu un boulon de plus qui se faisait la malle......(enfin deux mdr mdr )

le petit qui tient la tige de commandes valves (montée en regime réglée)
un ecrou qui tien le moteur (cliquetis réglés)

ouffffffff suis rassuré ............ que de sensations ces drerniers jours mdr mdr

tres bonne brele mais faut juste un peu plus surveillé ...... le prix a payer pour rouler "autrement" mdr mdr mdr
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty25.09.09 18:11

Content pour toi et ta magnifique Husky bien bien

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty25.09.09 21:14

yeah super didier!!!! je suis bien content pour toi bien
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Masculin Age : 56
Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty25.09.09 23:07

impressionnant comme tout se desserre sur ta moto, on avait déja resserer deux fixations du moteur lors de notre sortie dans le bojol...tu devrais acheter une bouteille de frein filet et en mettre sur tout ce qui est susceptible de se faire la malle!! 9a tévitera d'en semer dans les chemins et en plus de te faire des peurs au moindre nouveau bruit!!!
il y a aussi la solution de Pat Ktm, tu fixes un aimant à l'arrière de la brêle pour récuperer ceux qui se font la malle!! mdr
En tout cas content pour toi que ce ne soit rien de grave!!
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty25.09.09 23:11

euh.ah après les gg qui perdent les boulons voiçi les husky mdr mdr mdr
finallement je comprends pourquoi ils roulent tous en dde ptdr ptdr je sors je sors je sors hi hi hi
ddlm16
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ddlm16

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty27.09.09 17:03

titicot a écrit:
impressionnant comme tout se desserre sur ta moto, on avait déja resserer deux fixations du moteur lors de notre sortie dans le bojol...tu devrais acheter une bouteille de frein filet et en mettre sur tout ce qui est susceptible de se faire la malle!! 9a tévitera d'en semer dans les chemins et en plus de te faire des peurs au moindre nouveau bruit!!!
il y a aussi la solution de Pat Ktm, tu fixes un aimant à l'arrière de la brêle pour récuperer ceux qui se font la malle!! mdr

l aimant devra etre ennorme a tirer............ reflexion reflexion reflexion

ceci dit je viens de tous resserer avec du magnifique vernis a ongle chanel de ma femme ............. bon ptit truc aussi pour ceux comme mo qui non pas de freins filet up
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty27.09.09 17:13

ddlm16 a écrit:
titicot a écrit:
il y a aussi la solution de Pat Ktm, tu fixes un aimant à l'arrière de la brêle pour récuperer ceux qui se font la malle!! husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Mdr

l aimant devra etre ennorme a tirer............ husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Reflexio husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Reflexio husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Reflexio

ceci dit je viens de tous resserer avec du magnifique vernis a ongle chanel de ma femme ............. bon ptit truc aussi pour ceux comme mo qui non pas de freins filet husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Up

Très classe le coup du vernis à ongle Chanel ... reste à voir si ça va résister husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Ange ... n'oublie pas d'en prendre avec toi pour la prochaine balade husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP 830189

Gilles
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27

Masculin Age : 58
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty27.09.09 20:47

t'inquiete pas, dès que j'ai un peu de temps je lui ferai une bonne révision à ton italiènne, mais pas un jeudi suis pris mdr
http://www.endurobeaujolais.com
ddlm16
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ddlm16

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty28.09.09 17:13

fred27 a écrit:
t'inquiete pas, dès que j'ai un peu de temps je lui ferai une bonne révision à ton italiènne, mais pas un jeudi suis pris mdr

Super sympa ............ mais n oublie pas elle n aime que les grandes marques....... c est capricieux ces belles là ...... mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP   husky 300 WR BRUITSS BIZARES  HELP Empty

husky 300 WR BRUITSS BIZARES HELP
Page 1 sur 1