| Présentation de PLD | |
|
+5trumpet flo_69 poiro-01 titi43/01 PLD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PLD Jaspineur
Date d'inscription : 13/01/2006 Age : 59 Moto : Plus de motos..... Tout partis Région / département : Rhone Nombre de messages : 383
| Sujet: Présentation de PLD 14.01.06 14:55 | |
| Je roule depuis près de 15 ans un peu partout en France , Allemagne , Tunisie et Maroc . A 40 ans passés avec trois enfants, je ne roule plus que pour le plaisir avec des copains enduristes du Nord Ouest Lyonnais. on est une petite dizaine avec tout les niveaux allant de celui qui commence à ceux qui roulent tout les week end en ballade, mais aussi en ligue et en championnat de France. On s'organise des virées de deux ou trois jours genre Lyon/Montpellier ou deux jours en Lozère ou en Ardèche ou dans le Jura ou dans les alpes chez des potes enduristes. Avant tout c'est respect de tout le monde dans les chemins et civilité maximum, car notre futur risque de ne plus être en moto si cela continu. Si certain aussi recherche une licence je suis en charge de l'enduro dans le MC Beynost, cela permet d'obtenir une licence UFOLEP ou FFM et de temps en temps de se tester sur un terrain de cross sympa pour pas cher. En hiver beucoup reste au chaud, si certain veulent rouler je suis prêt à vous accueillir (Monts du Lyonnais ou Beaujolais) ou vous rejoindre. Voilà vous savez tout. A plus. PLD
Dernière édition par le 15.01.06 18:32, édité 2 fois |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 15:11 | |
| PLD et bienvenu parmis nous sur le forum. Je fais souvent un tour vers le terrain de cross de Beynost. Peut-etre on s'est déjà rencontré aux abords du terrain. Je te dis à plus sur les chemins. _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace