| Présentation de PLD | |
|
+5trumpet flo_69 poiro-01 titi43/01 PLD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PLD Jaspineur
Date d'inscription : 13/01/2006 Age : 59 Moto : Plus de motos..... Tout partis Région / département : Rhone Nombre de messages : 383
| Sujet: Présentation de PLD 14.01.06 14:55 | |
| Je roule depuis près de 15 ans un peu partout en France , Allemagne , Tunisie et Maroc . A 40 ans passés avec trois enfants, je ne roule plus que pour le plaisir avec des copains enduristes du Nord Ouest Lyonnais. on est une petite dizaine avec tout les niveaux allant de celui qui commence à ceux qui roulent tout les week end en ballade, mais aussi en ligue et en championnat de France. On s'organise des virées de deux ou trois jours genre Lyon/Montpellier ou deux jours en Lozère ou en Ardèche ou dans le Jura ou dans les alpes chez des potes enduristes. Avant tout c'est respect de tout le monde dans les chemins et civilité maximum, car notre futur risque de ne plus être en moto si cela continu. Si certain aussi recherche une licence je suis en charge de l'enduro dans le MC Beynost, cela permet d'obtenir une licence UFOLEP ou FFM et de temps en temps de se tester sur un terrain de cross sympa pour pas cher. En hiver beucoup reste au chaud, si certain veulent rouler je suis prêt à vous accueillir (Monts du Lyonnais ou Beaujolais) ou vous rejoindre. Voilà vous savez tout. A plus. PLD
Dernière édition par le 15.01.06 18:32, édité 2 fois |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 15:11 | |
| PLD et bienvenu parmis nous sur le forum. Je fais souvent un tour vers le terrain de cross de Beynost. Peut-etre on s'est déjà rencontré aux abords du terrain. Je te dis à plus sur les chemins. _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 15:33 | |
| salut PLD et bienvenue belle exemple de passion pour notre sport |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 15:48 | |
| salut pld j'aimerais bien pour ma part faire aussi un circuit sur 2 ou 3 jours si tu organise un truc de ce genre pense à nous |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 15:53 | |
| Salut PLD
je suis intéressé par savoir comment tu fais pour trouver un itinéraire Lyon/Montpellier par des chemins. C'est quelquechose qui me fait envie, mais j'ai peur que ce soit facile de se perdre ou de finir sur la route. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 16:42 | |
| bienvenue pld tu parle de l ardéche dans ta présentation,ou exatement? TU TOURNE DANS LES MONTS AUSSI?QUEL ENDROIT?le beaujolais avec gogo tu dois connaitre aussi,vers chirouble,j ai posté une sortie dans l ardèche au mois de mai et juin il reste des places pour juin, si sa t accorde, tu t inscrit @+ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 16:59 | |
| |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Présentation de PLD 14.01.06 18:36 | |
| PLD et bienvenue belle présentation une sortie sur plusieurs jours ça dois etre le pied!!!! |
|
| |
PLD Jaspineur
Date d'inscription : 13/01/2006 Age : 59 Moto : Plus de motos..... Tout partis Région / département : Rhone Nombre de messages : 383
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 12:20 | |
| |
|
| |
PLD Jaspineur
| Sujet: Réponse 15.01.06 12:26 | |
| - vialle a écrit:
- bienvenue pld tu parle de l ardéche dans ta présentation,ou exatement? TU TOURNE DANS LES MONTS AUSSI?QUEL ENDROIT?le beaujolais avec gogo tu dois connaitre aussi,vers chirouble,j ai posté une sortie dans l ardèche au mois de mai et juin il reste des places pour juin, si sa t accorde, tu t inscrit @+
L'ardèche c'est Vallon pont d'arc, Privat, Saint Agrève. Les monts c'est classique de Lentilly à saint martin le haut et parfois jusqu'au Bessat sur la journée. Le beaujo c'est du saules d'oingt à saint cyr chatoux jusqu'à bellevile On se croise certainement mais sans savoir qui est qui il faudrait un signe de reconnaissance pour tout ceux du site. La sortie en mai juin, c'est à voir j'ai besoin de précision sur la date et le lieu. |
|
| |
PLD Jaspineur
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 12:32 | |
| - trumpet a écrit:
- Salut PLD
je suis intéressé par savoir comment tu fais pour trouver un itinéraire Lyon/Montpellier par des chemins. C'est quelquechose qui me fait envie, mais j'ai peur que ce soit facile de se perdre ou de finir sur la route. Rien de plus simple, des cartes IGN BLeu, tu prends quelques point GPS, les GR et PR en ligne de conduite en évitant les réserves naturelles, ensuite il faut le faire et sur la dernière sortie c'était 90% de tout terrain. Ne pas oublier de prévoir les points essences (Internet) et ensuite c'est parti. La dernière s'est préparée en 2 heures et nous sommes parti quatre jour après en autonomie total, sauf pour le retour ou une personne sympa à accepter de venir nous récupérer à l'arrivé pour nous remonter avec les motos à Lyon. J'ai oublier, il vaut mieux avoir un bon niveau technique car la seul vrai inconnu est la difficulté technique de certain chemin qui n'est mentionnée nul par, je me souviens d'une portion dans les cévennes ou nous avons mis 2 Heures pour faire 1 Km avec 60m de dénivelé en monté et en descente à faire 4 fois sur ce foutu Km, mais maitenant je sais ou c'est... |
|
| |
trumpet Modérateur
Date d'inscription : 09/01/2006 Age : 48 Moto : 250 TTR Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 7033
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 12:54 | |
| OK merci, c'est sur que les GR, rien ne garanti que l'on puisse passer en moto. C'est donc un peu l'aventure... excitant tout ça ! |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 18:24 | |
| salut pld ! sois le bienvenue parmi nous ! dis donc, tu nous as fait une prez qui intrigue ! ...que de questions tu as entrainé ! on te compte pour la prochaine sortie dans les monts ? plutot hard grimpette et jeu ? ou "roulants" avec des bornes ? _________________ |
|
| |
PLD Jaspineur
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 18:30 | |
| Normalement je roule ou samedi ou dimanche, à définir vendredi soir prochain.
En générale dans les monts c'est 70 Kms en une matiné avec les différentes difficultés du coin que vous devez connaitre, monté en pierre à rejoindre à partir de la croix du banc, cote des allemands ou descente suivant le tour, bien sur l'ensemble trialisant en dessous de saint bonnet, et en allant sur Yzeron quelques autre difficulté sympa.
Voilà vous savez tout pour les monts. |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 18:59 | |
| |
|
| |
Jean-Michel Bon bec
Date d'inscription : 27/04/2005 Age : 61 Moto : 450 TM-RACING EN-S Région / département : Ain ( 01 ) St-Maurice de Gourdans ou Ambérieu en Bugey....! Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: Présentation de PLD 15.01.06 21:57 | |
| Bienvenue à toi sur le forum....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PLD 27.01.06 10:38 | |
| pld soit le bienvenu sympa ton site,elle est bien ton idée de signe de reconnaissance dans les chemins pour ceux du site (l'enduro rhone alpe)je participe tout les ans telethon de riotord,et aussi die et costarod que j'arrive jamais a finir cause de la fatigue je roule avec le moto club du pilat, et beaucoup dans les monts,voila j'ai tout dit a+. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PLD | |
| |
|
| |
| Présentation de PLD | |
|