| Problème accélération Husqvarna | |
|
+11husag wrfdani ddlm16 gilbert :le papy randomotott redsun xavion Hub titi43/01 fred27 jB-* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jB-* Ventilateur 2 Compét junior
Date d'inscription : 09/10/2006 Age : 43 Moto : Plus de meule ! Nombre de messages : 2051
| Sujet: Problème accélération Husqvarna 11.11.09 19:21 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de récupérer mon 310 chez Aumiot suite à une garantie sur des joints moteur à changer, bref tout à été fait niquel, la moto à été révisée tout va bien.
Ce matin j'suis allé faire cirer et problème :
Sur les 2 tiers des gaz aucun soucis ça soude en revanche sur le dernier tiers l'accélération se bride exactement comme si la brêle était bridée ou genre un rupteur...
A tel point que l'impression est même très nettement que la moto perd en puissance sur ce dernier tiers sur la poignée de gaz...
Bref, elle à été branché sur un ordinateur donc de toute façon je vais la remmener ça doit être un mauvais paramétrage...
Si vous avez des infos, je suis sur que c'est juste un reglage sur l'injection c'est pour ma culture personnelle ^^ |
|
| |
fred27 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Moto : exc 300 Région / département : beaujoland Nombre de messages : 3290
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 11.11.09 20:24 | |
| - jB-* a écrit:
- Bonjour à tous,
Je viens de récupérer mon 310 chez Aumiot suite à une garantie sur des joints moteur à changer, bref tout à été fait niquel, la moto à été révisée tout va bien.
Sur les 2 tiers des gaz aucun soucis ça soude en revanche sur le dernier tiers l'accélération se bride exactement comme si la brêle était bridée ou genre un rupteur...
A tel point que l'impression est même très nettement que la moto perd en puissance sur ce dernier tiers sur la poignée de gaz...
Bref, elle à été branché sur un ordinateur donc de toute façon je vais la remmener ça doit être un mauvais paramétrage...
Si vous avez des infos, je suis sur que c'est juste un reglage sur l'injection c'est pour ma culture personnelle ^^ dit moi quand elle est chez aumiot, j'irai voir.... |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 11.11.09 21:02 | |
| et bien ils sont forts là-bas. _________________ |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 11.11.09 21:48 | |
| Tient, j'ai roulé avec un 250 TE 2010 de chez Aumiot aujourd'hui.
J'ai trouvé cette machine très bien et fort joueuse, dans le gras ça passe bien, c'est pas lourd. Par contre la 1er est trop longue....
Tas 310 c'est une 2009? |
|
| |
Date d'inscription : 09/10/2006 Age : 43 Moto : Plus de meule ! Nombre de messages : 2051
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 12.11.09 8:24 | |
| Ouep une 2009 !
Après quelques avis c'est très certainement une mauvaise config' informatique^^
Je vais les appeler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 12.11.09 21:00 | |
| ca craind quand meme, t amenes ta brele chez un "pro" pour faire changer un joint et tu la recupere avec un moteur qui ne tounre plus comme il faut....curieux quand meme. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 12.11.09 21:16 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 13.11.09 14:25 | |
| - fred27 a écrit:
- jB-* a écrit:
- Bonjour à tous,
Si vous avez des infos, je suis sur que c'est juste un reglage sur l'injection c'est pour ma culture personnelle ^^ dit moi quand elle est chez aumiot, j'irai voir.... Je te dirais je la remmène semaine prochaine, tu les connais la bas ??? |
|
| |
redsun Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 13.11.09 14:35 | |
| La 2010 a l'air d'etre elle aussi tres "sensible" au reglages . bref , l'injection a l'air de reclamer pas mal de connaissance pour donner son maxi . Le carbu , sur ce point (et pas mal d'autres) ca marche encore tres bien |
|
| |
Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 58 Moto : exc 300 Région / département : beaujoland Nombre de messages : 3290
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 13.11.09 14:46 | |
| - jB-* a écrit:
- fred27 a écrit:
- jB-* a écrit:
- Bonjour à tous,
Si vous avez des infos, je suis sur que c'est juste un reglage sur l'injection c'est pour ma culture personnelle ^^ dit moi quand elle est chez aumiot, j'irai voir.... Je te dirais je la remmène semaine prochaine, tu les connais la bas ??? oui très bien... |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 13.11.09 17:58 | |
| Rien de grave , facile à solutionner . Tu te connectes en Wifi avec ton moteur , Tu cliques le curseur à fond et tu déclic de 2 clics et demi . Si ca suffit pas tu perces 1 trou de chauque coté du PC (ne pas oublier de mettre du grillage fin) . tu peux rajouter un powernow au niveau de la prise USB .... A moins que tout bettement tu es oublié de retirer la lingette antistatique |
|
| |
Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 61 Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971 Région / département : ouest lyonnais Nombre de messages : 15133
| |
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 13.11.09 18:56 | |
| sinon tu as speed moto un reglage au tip top 30 euros |
|
| |
ddlm16 Addict au Rouge
Date d'inscription : 28/03/2008 Age : 60 Moto : husky 300 pourrie Région / département : arnas Nombre de messages : 842
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 14.11.09 17:35 | |
| - gilbert :le papy a écrit:
- sinon tu as speed moto un reglage au tip top 30 euros
je connais pas trop les mecaniciens de chez aumiot mas si fred27 y met ses mimines ...... a mon avis sa brele elle fera wroammmmmmmmm et plus brêt brêt brêt ........... |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 16.11.09 9:34 | |
| - ddlm16 a écrit:
- gilbert :le papy a écrit:
- sinon tu as speed moto un reglage au tip top 30 euros
je connais pas trop les mecaniciens de chez aumiot mas si fred27 y met ses mimines ...... a mon avis sa brele elle fera wroammmmmmmmm et plus brêt brêt brêt ........... Bah ce weekend je l'ai prêté a Jo Mongarny qu'il regarde, il m'a dit : " Il claque ton Derby..." |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 20.11.09 11:34 | |
| - fred27 a écrit:
- jB-* a écrit:
- Bonjour à tous,
Si vous avez des infos, je suis sur que c'est juste un reglage sur l'injection c'est pour ma culture personnelle ^^ dit moi quand elle est chez aumiot, j'irai voir.... Je l'emmène mercredi matin prochain pour identifier ce problème. Voila tu sais tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 20.11.09 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 08.12.09 11:24 | |
| Fred, la moto est la bas depuis ce matin :
Remplacement compteur... Remplacement cable compteur... Réglages injection... Fuite durite côté droit... Changement pneu AR... Remplacement maitre cylindre embrayage... Simplification du réseau électrique éclairage, klaxon, cligno... Pose protège main intégraux...
J'éspère que c'est la dernière fois que je l'emmène. |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 08.12.09 19:41 | |
| Bon nous allons revenir à nos moutons : la moto à JB.
Je tiens à rajouter quand même qu'XRMAN cherche sur son temps libre et avec ses connaissances trés professionnelles de metteur au point de plus grands pilotes à améliorer une carburation désastreuse sur les gas 2009 que les concessionaires devraient faire remonter à l'importateur et à l'usine pour qu'ils y remédient (chose qu'ils ne font pas, soit par laxisme, soit par manque de moyens et de temps pour satisfaire leur clientèle). Alors, le respect de gens qui donnent de leur temps et de leurs connaissances pour aider les pilotes sur ce forum doit être maintenu. Amicalement le MODO _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 22.12.09 18:10 | |
| J'viens de récupérer ma meule ! Verdict : problème de batterie donc ça influe sur l'injection ne me demandez pas pourquoi. Donc remplacement de la batterie qui n'était pas celle d'origine... Donc 500 roros plus loin : Une batterie Un enduro 3 Des protèges mains intégraux Une coquotte simplifiée Un maitre cylindre d'embrayage neuf...240 euros la pièce ouahhhhhh 2,3 joints remplacés, HVA ça suinte et c'est normal disent-ils... Remplacement du compteur En tous les mécanos sont bien sympa ^^ Bon ma meule est prête pour 2010 ! Priez pour moi ! Je vous tiens au courant ^^ |
|
| |
wrfdani Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 63 Moto : 250 tpi 2020 Région / département : Introuvable Nombre de messages : 3036
| |
| |
husag Jaspineur
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 22.12.09 20:43 | |
| slt, dis ta batterie elle ne serait pas garantie, et pour une bécane de 2009 mettre 500 euros, ça donne pas envie d'acheter une husky, a+ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 22.12.09 21:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 22.12.09 21:24 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna 22.12.09 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème accélération Husqvarna | |
| |