L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty17.11.09 22:52

comme je le disais ds la partie présentation j'envisage d'acheter un 530 et les différents soucis avec le problème d'huile qui passe ds la boite et inversement ça me fait un peu peur.Le mec qui me la vend la acheté en juin 2009 elle a 800km j'ai peur d'avoir le problème, je me fais des noeuds au cerveau car le budget pour s'offrir un tel bijou est sassez élevé si en plus faut rajouté un billet en 1000€ voir plus ça fait chier hi

bon sinon j'ai déjà eu un 660smc qui était réputé pour avoir des roulements de bielle qui pété et j(ai jamais eu une couille, pareil pour mon 620enduro qui avait soi disant un moteur fragile, jamais emmerdé.Et alors j'ai tout entendu quand je possèdais encore mes HVA 360 2T.

Donc je voulais savoir si les casses moteurs etc sur les KTM 4T était réel ou pas...

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty18.11.09 0:20

Perso , 530 de 08 , environ 3500 bornes , 80 heures , je crois , pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty18.11.09 10:13

Sur les 2008 (surtout les premières), il y a eu plusieurs problèmes de culasse fuyarde à cause d'un usinage incorrect d'un percage pour goujons qui traversait une chambre d'huile et des problèmes de surpression dans la boite (d'où le transfert d'huile) dus là encore à un mauvais usinage.
Ces problèmes ont été (à ma connaissance) solutionnés sur les 2009.
Au pire, tu peux investir dans un tendeur de chaine de distrib mécanique (moins de 100€ sur le site WER) au lieu du système mécanico-hydraulique des premières séries.

Surveille quand même très régulièrement tes niveaux d'huile car les contenances unitaires ne sont quand même pas bien élevées et un petit manque peut avoir des conséquences bien plus lourdes que sur l'ancien moteur (avec 1 seule charge d'huile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty19.11.09 21:59

bon bon bon, merci des conseils, je vais la revoir demain, je crois jv'ais al prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty19.11.09 22:01

les dde , c'est les moins pires ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???   alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les bécanes de la DDE ça casse ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de Bécanes
» bon alors, ce kit 300, fiable ou pas ?
» euh, tu fais quoi dans la vie ?
» KTM SixDays 2013 alors......?
» Dépose impossible disque de frein avant??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: