Salut tout le monde
J'ai vu que des membres de ce site ont regardé ma vidéo de l'enduro X-Trème à Dudelange, donc je voulais vous inviter à y prendre part....mais d'abord je me présente....
Je m'appelle Cedric, j'habite le Luxembourg et je pratique l'enduro depuis +/- 20 ans. Débuts en Kreidler50, Yamaha TT350, XR 600 puis 2 KTM 400. Je suis ensuite passé au 2-Temps avec une 300EXC-E. Mais las des pots en compotte, je viens d'aquérir une toute nouvelle Husaberg 390Fe.
J'organise depuis 4 ans l'enduro X-Trème sur un site unique à Dudelange, dans l'ancienne carrière Cloos. Malheureusement, je n'ai trouvé le temps jusqu'à lors d'annoncer la course que dans des forums allemands, qui sont maintenant des habitués de l'événement. Cette année, je me suis dit de faire un peu le tour des forums francophones et néerlandés et je suis bien sûr tombé sur votre forum tout à fait sympathique.
sinon j'ai fait des balades avec Denis de Sud-Rando, le "Stockfish" ou des courses comme la Val de Lorraine, sinon beaucoup de courses en Allemagne. En Autriche j'ai participé à l'Erzberg Rodeo ou j'ai réussi, avec une bande de copains luxos, à accéder à la finale du RodeoX, une sorte de parcours trialisant....malheureusement je ne me suis pas qualifié pour le Hare Scramble, car pour y accéder, il faut être rapide sur un tracé d'environ 11 Minutes, plein gaz, et ce n'est définitivement pas mon truc...
Comme sports je pratique le ski nautique, du ski tout court et un peu d'équitation...et je vais me mettre à la console WII pour effectuer mon programme fitness, très poussé sans aucun doute...car je pars en "vacance enduro" sur un site génial en Andalousie.
J'espère pouvoir contribuer un peu à la bonne humeur qui règne sur le forum ...ceux qui ont vu le film ont, j'espère, apprécié les quelques notes humoristiques...
Bien à vous
Cedric
en cata à l'Erzberg
Reconnaissance du Rodeo X-moi en gris
Départ RodeoX-Finale
Travaux pour l'X-Trème
Sans mots